Les discussions

Disfonctionnement pinnacle studio 15 après mise a jour windows

Bonjour, Tout d'abord merci a tous ceux qui prendrons le soin et la peine de répondre à ma question. Voila mon problème, mon cousin et moi étion...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
glandu

Lecteur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur de dvd takara , qui semble bien fonctionner . A la lecture , il apparait sur l'écran , en haut à gauche , des...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
vaugneray

Dvd trop lourd

bonjour ,je voudrai copier un dvd,seulement quand je fais copier/coller il m'indique 84 GO,donc un temps incroyable,alors quand je tape propriété il i...

ziggourat

T-con ms35-d021291

Bonjour, En dessoudant mon AS15 en panne sur la platine T-CON MS35-D021291 du téléviseur Samsung, j'ai accidentellement enlevé le cuivre du circuit im...

Solt barry

Antenne tvfox

Bonjour, Comment brancher l'antenne tvfox merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Andy31200

Ajouter un fichier sous titre à une vidéo mkv

Bonjour, j'aimerai incruster un fichier de sous titres ASS à une vidéo en MKV. je sais que plusieurs discussions existent déjà mais aucune d'elle n'a ...

ziggourat

Pc- hdmi-tv

bonjour mon pc détecte ma tv via hdmi mais il n'y a pas d'image qui apparait sur la tv. quelqu’un a une solution ? merci

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jmdepise

Tv samsung

Bsr a tous J'ai Mon TV Samsung UA32F4510 qui est bloqué sur une seule chaine impossible d'acceder a d'autres chaines car Sauf le boutton de demarage...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
poupougne13

Problème matériel montage vidéo

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je me lance dans le montage vidéo et j'ai un soucis. Voici les références de mon ordinateur: MacBook...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
glandu

Court écran noir au lancement d'une vidéo

Bonjour à tous ! Bon, comme le dit le titre, quand je lance une vidéo, quelque soit le lecteur vidéo utilisé (VLC, lecteur windows par défaut...), un ...

NEO

Magnétoscope et cassette vhs

Bonjour J'ai un magnétoscope Toshiba. Pour enregistrer les anciennes cassettes VHS , je dispose d'une cassette Hitachi adaptor TA-3. Je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ROGNI

Comment copier un enregistrement du disque dur sur un cd ......

Résolu

Bonjour, Auriez-vous, s'il vous plait, la possibilité de m'expliquer comment je peux copier un enregistrement effectué sur le disque dur de mon le...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
GOFGVA

Lire mes films de mon hp mini vers tv

Bonjour j'aimerai lire mes films qui sont sur mon ordinateur HP MINI vers ma tv. Je viens d'acheter un adaptateur vga male pour le brancher sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jeannets

Sauver ses cassettes video minidv

bonjour, je possede une camera sony dcr-pc330e , avec minicassettes dv. un ordinateur mac pro. je voudrai numériser mes cassettes et les sauvegarder ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
crisbel66

Antenne hertienne

Bonjour, Mon problème est le suivant, ma réception coupe net plusieurs fois par jour (écran noir) pour le reste du temps ( message bonne réception...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Redbart

Home ciné a la tv

Bonjour J essaye de connecter mon home ciné à la tv pour profiter de son lorsque je regarde une film a la tv. Mais même ca ne marche pas même avec u...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Télé possédée

Bonjour, Je possède depuis peu une TV Samsung LCD acheté d'occasion modèle LE32A456C2D et depuis quelques temps celle-ci me fait des misères. Tout d...

Andy31200

Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas

Résolu

Bonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Datas

Bonjour J'ai récupéré des vidéos sur un dd externe qui s'affiche image par image ! Y a-t-il un moyen d'en refaire une vidéo ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Nidodave

Télécommande du décodeur tnt

Bonjour, je suis tombé en panne, car mon décodeur TNT philips DTR3000 ne fonctionne pas sans télécommande, j'ai acheté un télécommande Universelle "Si...

belmjid

Raz le bol !!

Bonjour, Depuis le 2 SEPTEMBRE oui vous ne rêvez pas nous sommes le 9 Novembre !! J essaie en vain de renouveler ma carte tant sat ...patience me ...

matousurnet

Bug avec le média texte sony vegas pro 14

Résolu

Bonjour, je montais une vidéo comme d'habitude, mais après une pause de quelques jours sur mon projet, je ne peux plus voir la prévisualisation de mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
glandu

Augmenter le son sur la tv ou la freebox

Bonjour, Je suis sourde et j'ai du mal à entendre quand je regarde la TV. Le son de la tv ainsi que celui du Freebox player sont à fond mais ma...

Andy31200

Enceintes ou barre de son pour la tv quoi choisir?

Fermé

Bonsoir, Je suis sourde et la tv ainsi que le Freebox player ont déjà le volume au maximum, mais malgré ça je n'entends toujours pas grand chose. ...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Format pal/ntsc

Bonjour, Les cameras auto de recul sont vendu comme PAL/NTSC, fonctionne t elle sur un ecran PAL ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Branchements casque tv sans fil pour ne pas couper son tv ?

Résolu

Bonjour, Ce sujet avait déjà été abordé il y a un certain temps, mais actuellement existe-t-il une façon simple de procéder ? Sur tv avec sortie opt...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Sos aucun lecteur ne marche

Bonjour, je ne peux plus lire aucune video, qu'elle soit enregistrée sur mon ordinateur, qu'elle soit dans mon lecteur dvd interne ou sur un lecteur e...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
billmaxime

Pc vers tv

Bonjour, comment faire pour transmètre l'image de pc vers tv? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
walkyry

Plus images

Bonjour, Je n’ai plus image Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
walkyry

Pas d'image tv-dvd liaison yprpb

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider se serait super. J'ai 3 éléments : - TV samsung T22B300EW avec une entrée vidéo YPrPb - Lecteur DVD MXV3000...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Awildas

Quel disque dur pour un téléviseur lg ?

Bonjour, J'ai un téléviseur LG 39LN575S avec fonction pvr. Je n'arrive pas à enregistrer avec une clé de 32 Go formatée en FAT 32. Faut-il acheter u...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Marco

Réception tv avec un videoprojecteur

Bonjour. Comment recevoir la TNT sur un vidéoprojecteur, sans avoir l'intermédiaire d'un téléviseur.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

Panne intermitente

possède un enregistreur Samsung BD-E8300 qui s'allume et s'éteint tout seul !!! cela est il réparable Merci

philchant

Tv lg ne sallume plus

Bonjour, Jai ma tele LG qui ne sullume plus elle a a pepres 1 ans ou plus. Mon ptit frere la débrancher pendant que je regardée donc elle était br...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lariewyn

Lire un dvd

Bonjour,j aimerai que l'on me donne la methode pour lire un dvd sur ma free boxrévolution merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.10...

walkyry

Branchement

Bonjour, j ai acheté une télé de marque TCL avec une bar de son de marque Sony .j ai tout branché en HDMI car ma télé n a pas de sortie optique mon d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Hdmi qui ne fonctionne plus philips 32pfl5206h/12

Résolu

Bonjour à tous J'ai une télévision PHILIPS modèle 32pfl5206h/12 et depuis quelque temps déjà elle affiche un écran noir puis "aucun signal" lorsque n...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Envoi d'une vidéo pat mail

Bonjour, Je désirais envoyer UNE vidéo téléchargée sur Youtube ( chanson ) de +/- 4 minutes à un ami. Celle-ci est envoyée, mais lors de la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
matider

Eclairage leds

Résolu

Bonjour, Le bandeau de leds de mon téléviseur Thomson est HS,et comme je n'arrive pas à en trouver un de remplacement...j'ai eu l'idée suivante..adap...

c.brondi

Arnaque

Bonjour, J'ai acheter une antenne fox tv il dise la télé gratuite à part la tnt je ne reçois rien de gratuit chose qui es normale pas besoin d'ach...

matousurnet

Demande de bein sports

Bonjour, j'ai une parabole car avant on avait canal plus Mon mari voudrait bein sport que faut-il faire pour être abonné Merci de votre réponse 84...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Différence entre cd burner et dvd flick

Je veux faire un dvd avec une vidéo que j'ai faite avec movie maker et une vidéo que j'ai copiée d'un dvd. j'ai deux ligiciels sur mon pc: cd burner e...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ziggourat

Antenne

Bonjour, J ai commender 1 tv fox pas de souci et on ma rajouté un amplificateur alor que j ai pas commandé et en plus du prix tv fox on me facture...

Andy31200

Décodeur

Bonjour je m'appelle tite j'aimerais savoir comment faire pour décrypter des chaine avec un modem ???

Andy31200

Ecran noir sur thomson 55fu5663 led 3d

Bonjour, je suis nouveau et j'aurais besoin de vos lumières s'il vous plait. j'explique mon problème je vien d'acheté un téléviseur LED 3D Thomson ...

HISENSE INFINITY C1

Tv tucson

Fermé

Bonjour, esque ses tv sont fiables car chez leclerc il les soldes a -30.aucune doc sur cette marque.

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
esso

Studio 21

j'ai dû me résoudre de me défaire de STUDIO 14; dommage! alors je viens d'acquérir SUDIO 21. ça ne se compare pas! J'ai galéré au départ ...et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ALANNIGWEGAN

Connexion entre une box et la television

bonjour je possède la bbox miami et un téléviseur Samsung qui n'a pas de prise HDMI. Soit je change de tele ,ce que je ne souhaite pas soit je trouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Decodeur philips dtr 5010

Bonjour, Décodeur bloqué sur BOOT J'ai coupé le courant plusieurs fois pour relancer sans succès.... Merci pour votre aide

matousurnet

Problème rendu vegas pro 13, puissance du pc ou mauvais réglage?

Bonjour à tous, J'utilise Vegas Pro 13 Je viens de faire une "transition maison" à base d'images .png qui viennent "ensevelir" la vidéo (photos si...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
darkv94
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000