Les discussions

Tf1 et d'autres chaine manquante

Salut, je viens vers vous car depuis peu (alors qu'au début tout etait ok) il me manque quelques chaines (TF1, TMC, NT1, NRJ12 et LCP) par contre j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200

Tv tnt

Bonjour depuis que j'ai mis ma clef USB sur ma télé je n'ai plus aucune chaine pourtant dans source je remet bien sur tnt et je fait recherche automat...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200

Flash vu+duo

Bonjour, bonjour j ai un decodeur vu+duo et je ne parvien pas a avoir un image meme gratuit commen faire pou le configure merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
matousurnet

Problème écran principale/deuxième écran

Bonjour, Alors j'ai un problème qui commence à me taper sur les nerfs, je voudrais jouer à un jeux vidéo et le dupliquer sur ma tv pour que mon in...

Doli

Magnetoscope lg mg64

Résolu

Bonjour, Je possède de même, se magnétoscope ,par contre il n'y a plus de prise péritel sur les télés ,qui pourrai me donner l'astuce ,pour le br...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
astuces72

Connexion tv audio optique out a entrée audio op.home cinema

Bonjour, Pouvez vous me dire si la sortie audio Optique du téléviseur LG 42 LA 740S est de type 5.1 ou 2.1 car quand je connecte cette dernièr...

Andy31200

Longue distance

Bonjour, j ai tiré un câble lp100 longue distance 750m pour relier une caméra mais le résultat est décevant, pourriez vous me conseillé sur le cho...

Andy31200

Panne de tv en alimentation

Bonjour mon téléviseur. Techwood cl26itm12dvx À claquer d'un coup plus rien Ce téléviseur possède un fusible ou non Merci d'une réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Nanard1450

Problème d'ouverture du menu d'un tv tucson

Salut, alors j'ai un problème, je viens d'acheter une télé Tucson TL32MP875-2 d'occasion qui marche très bien mais elle est mal réglé mais quand j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baladur13

Acheter une nouvelle carte a nice

Bonjour, j aurais souhaiter acheter une nouvelle carte tnt sat a Nice ville si possible la mienne etant perimee merci Configuration: Windows / ...

Andy31200

Caméscope sony digital 560 x digital zoom

Résolu

Bonsoir Comment faire pour visualiser sur ma TV les cassettes de mon caméscope Sony 560 x Digital ZOOM, qui marche... et ou accessoire et comment le ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
kferkahel

Pas de c8 chaine tv

Bonjour, j'ai un TV Samsung et pas d'internet ou box....( c'est orange ex francetelecom) depuis 4-5 jour nous n'avons pas C8, 13,14,15,16....pouvez...

MPMP10

Problème multilingue tnt avec tv samsung

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung LE32R86BD et je ne parviens pas a activer l'option multilingue. J'ai regardé une série lundi soir sur TF...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Ninich

Homme cinéma

bonjour j'ai récament acheter une télé LG mais avec mon ancien home cinéma sa ne marche aider moi merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
baladur13

Pas de réception avec tv fox

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune réception d'image avec votre antenne TV FOX J'ai essayé sur 2 téléviseurs Merci de votre aide Con...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Andy31200

Augmenter le volume général sur sony vegas pro

Bonjour, J'ai réalisé un montage d'un long voyage et après visionnage, le son global est trop bas. Pourtant le volume de la voix est au plus haut. ...

juuls6630

Faire bouger une image sur une carte

Résolu

Bonjour, Je vais commencer le montage de mon film sur ma randonnée de 2 mois et j'ai un soucis ! J'ai la carte (image) et j'aimerais faire glisse...

juuls6630

Tvfox

bonjour arnaque ce TvFox ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Andy31200

Annuler mes commandes

Bonjour, transaction du vendeur 05J0323620313072T transaction de l acheteur 6CM29844PE685243P COMMANDER LE 2 OCTOBRE 2017 DOSSIER PP-006-207...

jc80

Conversion de 29 à 25 images

Résolu

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent quel est le meilleur moyen de convertir une vidéo de 29 à 25 images ? Par avance, merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeanbern

Depannage télé

je voudrais commander le petit appareil qui permet de tester les bandes de LED sur une TV en panne .

Obinos74

Telecomende 520 u

Bonjour, Jest perdu le code de ma telecomende pouvez vous m'aider 520 u Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

baladur13

Branché plusieur tv en meme source

Bonjour, c est tout a fai possible je le fai il faut un schich ( double sorti hdmi ) entré de la source et deux sorti hdmi branché sur les tv C...

ricky

Ma télé thomson 52fe9234b diminue automatiquement la luminosité

Bonjour, ma télé thomson 52fe9234b diminue automatiquement la luminosité 2 seconde après l'allumage quand je réussi a voir un peu je vais dans...

Jojolaguitare

Mot de passe d'origine !

Bonjour, Pour rentrer dans le menu configuration de mon tv samsung serie5 on me demande un mot de passe,comment l'enlevé sans télécommande ? ...

nadellen

Problème "service ota"

Bonjour J'ai une tv lg 43" avec récepteur intégré à un moment donné, j'ai tapé le numéro 5 (et cette chaine n'apparait pas dans la liste de mes n...

Andy31200

Pub sur l'écran !

Ma TV Samsung serie5 fais apparaitre des bandes de pub une fois vers le bas puis sur le coté. Ma tv ne réagit plus avec la télécommande qui pourtant ...

Andy31200

Nouveau client tv fox

Bonjour, Comment branche-t-on TV FOX ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

Andy31200

Fransat

Résolu

Bonjour, I hier soir j'ai perdu toutes mes châines.J'ai la carte Fransat et la module Ci.Il y as déjà un an que je l'utilise.Maintenant ça commenc...

Andy31200

Recherche un film

Sa commencer genre le gars rencontre une fille il fait un accident il se retrouve sur ile en maison de correction apres des gars armé vienne sur l'ile...

jeanbern

Enregistrer projet sony vegas 13 pas trop volumineux

Bonjour, j'utilise régulièrement Sony Vegas Pro 13 , et j'enregistre le projet en allant dans la catégorie : Vidéo pour Window (.avi) puis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Papounet17000

Lg

Bonsoir, ont m as donné un tv écran plat LG, il fonctionné bien, et depuis peu il s allume correctement le son image très bien et après 10min l écran ...

Papounet17000

Tv trop grande

Bonjour j'ai acheter une télé il y'a 2 mois à Darty mais elle est trop grande , je voudrais faire un échange pour reprendre la taille en dessous ! Est...

madmyke

Mettre hdmi sans télécommande

Bonjour, J'ai la box de bouygues Télécom et je n'ai plus de télécommande sur ma phillips il y a bien des boutons+ et_sur la télé mais ça marche e...

jeanbern

Décodeur

Bonjour, Je possède un décodeur METRONIC VIACCESS sans prise HDMI. Je réside actuellement au MAROC. Depuis lus d'un an,je ne reçois plus depuis que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Gil

Image av2 du magnétoscope funai

Bonjour, J'ai reçu le magnétoscope depuis trois ans et demi, j'enregistre souvent des films sur une VHS ou sur un DVD, mais le problème vient de l...

Andy31200

Incruster sous-titres à .mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir incruster des sous-titres à un mp4 c'est à dire, qu'il soit vraiment sur la vidéo, pas un fichier à part... Ni un fichie...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
mck

Comment transférer un fichier vidéo sur cassette vhs?

Bonjour, Je trouve beaucoup de sujets concernant le transfert de contenu vhs sur PC ou DVD, mais jamais l'inverse. Je m'y connais très peu dans l...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Andy31200

Ampli sur parabole?

Bonjour, est-il possible de brancher un amplificateur sur une parabole, et quel type de matériel? Avec mes remerciements, bonne journée.

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Amari aek

Vsdc: comment utiliser les effets de transition

Bonjour, je viens de télécharger VSDC et je rencontre quelques soucis sur certaines fonctionnalités. J'ai inséré des images, du texte. Entre é images...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
ziggourat

Problème chromecast

Bonjour, Je n'arrive plus à caster depuis mon PC ou tablet. Quand j'essaie de choisir le Chromecast parmi les sources de la télé, cela affiche "HDM...

rapha

Memorisation chainestv

Résolu

bonjour hier suite a un changement de frequence tnt en PACA,j'ai du refaire une recherche des chaines.mais il me manque la 10/11/12/13.je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Ma télé lg écran plasma 50pk250 - z a

Bonjour cela fait trois jours que je ne peux pas regarder la télé a cause d'une panne que je ne connais pas l'origine . ma télé LG écran plasma 50PK2...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Welcom

Comment brancher un écran pc sur le modem tnt

Bonjour, Est il possible de brancher un écran PC (écran seul sans tour) sur une TV ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
slacker

Probleme gopro

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous envois ce message car j'ai un petit souçis avec ma Gopro celle-ci clignote bleu et je ne sais pas, pourquoi ça me fais sa, ni comment...

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Fg91

Connection tv et barre de son

Bonjour, comment connecter un TV TUCSON modele TL43DLED309B17 avec une barre de son LG SOUND BAR modele SJ2 MERCI Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Lexa38

Formater une clef usb

Bonjour Je suis sur MAC OSX El capitan version 10.11.6. J'ai réalisé un film vidéo sous final cut pro de 5 GO. Je souhaite le copier sur un clef de 1...

ziggourat

Pbm réception tv tnt en guadeloupe

Bonjour, Je recevais la TV TNT avant, il y a qq jours à peine. Je vis en Guadeloupe. Certes on a subi Maria, mais l'antenne qui n'a mm apparemment p...

Andy31200

Zone d"ombre horizontale sur l' ecran de ma samsung ue6560 3d

bonjours,tv 3D samsung ue6560 presence d'une zone d'ombre horizontale sur l"ecran , si vous une solution pour un nouveau venu , debutant , merci d'ava...

oefatuiva

Chaînes tnt non enregistrés

Bonjour, Depuis plusieurs jours je dois faire une recherche automatique tout les jours car elle n'enregistre pas les chaînes sur ma télé funai . Que...

Andy31200
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000