Les discussions
Disfonctionnement pinnacle studio 15 après mise a jour windows
Bonjour, Tout d'abord merci a tous ceux qui prendrons le soin et la peine de répondre à ma question. Voila mon problème, mon cousin et moi étion...
Lecteur dvd
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur de dvd takara , qui semble bien fonctionner . A la lecture , il apparait sur l'écran , en haut à gauche , des...
Dvd trop lourd
bonjour ,je voudrai copier un dvd,seulement quand je fais copier/coller il m'indique 84 GO,donc un temps incroyable,alors quand je tape propriété il i...
T-con ms35-d021291
Bonjour, En dessoudant mon AS15 en panne sur la platine T-CON MS35-D021291 du téléviseur Samsung, j'ai accidentellement enlevé le cuivre du circuit im...
Antenne tvfox
Bonjour, Comment brancher l'antenne tvfox merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Ajouter un fichier sous titre à une vidéo mkv
Bonjour, j'aimerai incruster un fichier de sous titres ASS à une vidéo en MKV. je sais que plusieurs discussions existent déjà mais aucune d'elle n'a ...
Pc- hdmi-tv
bonjour mon pc détecte ma tv via hdmi mais il n'y a pas d'image qui apparait sur la tv. quelqu’un a une solution ? merci
Tv samsung
Bsr a tous J'ai Mon TV Samsung UA32F4510 qui est bloqué sur une seule chaine impossible d'acceder a d'autres chaines car Sauf le boutton de demarage...
Problème matériel montage vidéo
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je me lance dans le montage vidéo et j'ai un soucis. Voici les références de mon ordinateur: MacBook...
Court écran noir au lancement d'une vidéo
Bonjour à tous ! Bon, comme le dit le titre, quand je lance une vidéo, quelque soit le lecteur vidéo utilisé (VLC, lecteur windows par défaut...), un ...
Magnétoscope et cassette vhs
Bonjour J'ai un magnétoscope Toshiba. Pour enregistrer les anciennes cassettes VHS , je dispose d'une cassette Hitachi adaptor TA-3. Je n'arrive pas à...
Comment copier un enregistrement du disque dur sur un cd ......
RésoluBonjour, Auriez-vous, s'il vous plait, la possibilité de m'expliquer comment je peux copier un enregistrement effectué sur le disque dur de mon le...
Lire mes films de mon hp mini vers tv
Bonjour j'aimerai lire mes films qui sont sur mon ordinateur HP MINI vers ma tv. Je viens d'acheter un adaptateur vga male pour le brancher sur mon o...
Sauver ses cassettes video minidv
bonjour, je possede une camera sony dcr-pc330e , avec minicassettes dv. un ordinateur mac pro. je voudrai numériser mes cassettes et les sauvegarder ...
Antenne hertienne
Bonjour, Mon problème est le suivant, ma réception coupe net plusieurs fois par jour (écran noir) pour le reste du temps ( message bonne réception...
Home ciné a la tv
Bonjour J essaye de connecter mon home ciné à la tv pour profiter de son lorsque je regarde une film a la tv. Mais même ca ne marche pas même avec u...
Télé possédée
Bonjour, Je possède depuis peu une TV Samsung LCD acheté d'occasion modèle LE32A456C2D et depuis quelques temps celle-ci me fait des misères. Tout d...
Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas
RésoluBonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...
Datas
Bonjour J'ai récupéré des vidéos sur un dd externe qui s'affiche image par image ! Y a-t-il un moyen d'en refaire une vidéo ? Merci d'avance
Télécommande du décodeur tnt
Bonjour, je suis tombé en panne, car mon décodeur TNT philips DTR3000 ne fonctionne pas sans télécommande, j'ai acheté un télécommande Universelle "Si...
Raz le bol !!
Bonjour, Depuis le 2 SEPTEMBRE oui vous ne rêvez pas nous sommes le 9 Novembre !! J essaie en vain de renouveler ma carte tant sat ...patience me ...
Bug avec le média texte sony vegas pro 14
RésoluBonjour, je montais une vidéo comme d'habitude, mais après une pause de quelques jours sur mon projet, je ne peux plus voir la prévisualisation de mo...
Augmenter le son sur la tv ou la freebox
Bonjour, Je suis sourde et j'ai du mal à entendre quand je regarde la TV. Le son de la tv ainsi que celui du Freebox player sont à fond mais ma...
Enceintes ou barre de son pour la tv quoi choisir?
FerméBonsoir, Je suis sourde et la tv ainsi que le Freebox player ont déjà le volume au maximum, mais malgré ça je n'entends toujours pas grand chose. ...
Format pal/ntsc
Bonjour, Les cameras auto de recul sont vendu comme PAL/NTSC, fonctionne t elle sur un ecran PAL ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 5...
Branchements casque tv sans fil pour ne pas couper son tv ?
RésoluBonjour, Ce sujet avait déjà été abordé il y a un certain temps, mais actuellement existe-t-il une façon simple de procéder ? Sur tv avec sortie opt...
Sos aucun lecteur ne marche
Bonjour, je ne peux plus lire aucune video, qu'elle soit enregistrée sur mon ordinateur, qu'elle soit dans mon lecteur dvd interne ou sur un lecteur e...
Pc vers tv
Bonjour, comment faire pour transmètre l'image de pc vers tv? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Plus images
Bonjour, Je n’ai plus image Configuration: iPad / Safari 604.1
Pas d'image tv-dvd liaison yprpb
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider se serait super. J'ai 3 éléments : - TV samsung T22B300EW avec une entrée vidéo YPrPb - Lecteur DVD MXV3000...
Quel disque dur pour un téléviseur lg ?
Bonjour, J'ai un téléviseur LG 39LN575S avec fonction pvr. Je n'arrive pas à enregistrer avec une clé de 32 Go formatée en FAT 32. Faut-il acheter u...
Réception tv avec un videoprojecteur
Bonjour. Comment recevoir la TNT sur un vidéoprojecteur, sans avoir l'intermédiaire d'un téléviseur.
Panne intermitente
possède un enregistreur Samsung BD-E8300 qui s'allume et s'éteint tout seul !!! cela est il réparable Merci
Tv lg ne sallume plus
Bonjour, Jai ma tele LG qui ne sullume plus elle a a pepres 1 ans ou plus. Mon ptit frere la débrancher pendant que je regardée donc elle était br...
Lire un dvd
Bonjour,j aimerai que l'on me donne la methode pour lire un dvd sur ma free boxrévolution merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.10...
Branchement
Bonjour, j ai acheté une télé de marque TCL avec une bar de son de marque Sony .j ai tout branché en HDMI car ma télé n a pas de sortie optique mon d...
Hdmi qui ne fonctionne plus philips 32pfl5206h/12
RésoluBonjour à tous J'ai une télévision PHILIPS modèle 32pfl5206h/12 et depuis quelque temps déjà elle affiche un écran noir puis "aucun signal" lorsque n...
Envoi d'une vidéo pat mail
Bonjour, Je désirais envoyer UNE vidéo téléchargée sur Youtube ( chanson ) de +/- 4 minutes à un ami. Celle-ci est envoyée, mais lors de la lectur...
Eclairage leds
RésoluBonjour, Le bandeau de leds de mon téléviseur Thomson est HS,et comme je n'arrive pas à en trouver un de remplacement...j'ai eu l'idée suivante..adap...
Arnaque
Bonjour, J'ai acheter une antenne fox tv il dise la télé gratuite à part la tnt je ne reçois rien de gratuit chose qui es normale pas besoin d'ach...
Demande de bein sports
Bonjour, j'ai une parabole car avant on avait canal plus Mon mari voudrait bein sport que faut-il faire pour être abonné Merci de votre réponse 84...
Différence entre cd burner et dvd flick
Je veux faire un dvd avec une vidéo que j'ai faite avec movie maker et une vidéo que j'ai copiée d'un dvd. j'ai deux ligiciels sur mon pc: cd burner e...
Antenne
Bonjour, J ai commender 1 tv fox pas de souci et on ma rajouté un amplificateur alor que j ai pas commandé et en plus du prix tv fox on me facture...
Décodeur
Bonjour je m'appelle tite j'aimerais savoir comment faire pour décrypter des chaine avec un modem ???
Ecran noir sur thomson 55fu5663 led 3d
Bonjour, je suis nouveau et j'aurais besoin de vos lumières s'il vous plait. j'explique mon problème je vien d'acheté un téléviseur LED 3D Thomson ...
Tv tucson
FerméBonjour, esque ses tv sont fiables car chez leclerc il les soldes a -30.aucune doc sur cette marque.
Studio 21
j'ai dû me résoudre de me défaire de STUDIO 14; dommage! alors je viens d'acquérir SUDIO 21. ça ne se compare pas! J'ai galéré au départ ...et puis ...
Connexion entre une box et la television
bonjour je possède la bbox miami et un téléviseur Samsung qui n'a pas de prise HDMI. Soit je change de tele ,ce que je ne souhaite pas soit je trouv...
Decodeur philips dtr 5010
Bonjour, Décodeur bloqué sur BOOT J'ai coupé le courant plusieurs fois pour relancer sans succès.... Merci pour votre aide
Problème rendu vegas pro 13, puissance du pc ou mauvais réglage?
Bonjour à tous, J'utilise Vegas Pro 13 Je viens de faire une "transition maison" à base d'images .png qui viennent "ensevelir" la vidéo (photos si...