Les discussions

Aucun signal câble sur tv

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung LE32E420 (avec port HDMI) et d'un ordinateur de bureau Antec ( avec port Mini HDMI). Hier je branche mon...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Max3777

Recepteur astra 23 a carte

bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
matousurnet

Problème de diseqc avec sagem isd91 hd

Suite a une incompréhension de ma part avec un membre du forum je cée un nouveau post. Bonjour , j'expose mon problème. j'ai actuellement une install...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
bz438

Adaptateur hdimi sur prise vdi

Bonjour, mon pc n'est pas équipé de sortie hdmi (pc HP de 2ans ?) Je voulais savoir si je branche sur adaptateur hdmi sur la sorite vdi de ma tour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Problème de connexion avec mon téléviseur

Bonjour, j ai installé une antenne rateau sur le toit et j ai mis le fil a l antenne ensuite raccordé sur mon téléviseur ( 10 m de cable ) et recher...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Home cinéma dvd/ blu ray

Bonjour, Je possède un home cinéma LG HB 44S depuis 7 ans. A ce jour, lorsque je le mets sous tension, le message "please wait" apparaît normalement...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Géant hd 2500

Bonjour, Salut Je ne peux pas accéder à mon démo géant 2500 HD via mon wifi , par contre via le wifi de mon voisin si possible , merci de m'ai...

Andy31200

Parabole qui tourne sans trouver le satellite

Bonjour, Ma parabole du camping car à pointage automatique ne trouve plus le satellite. Tête et décodeur numériques. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

matousurnet

Problème écran noir

Bonjour, Après un arrêt automatique delà télé pas possible d avoir l accueil écran noir que faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheLantean

Montage d une vidéo

BONSOIR comment faire pour mettre une vidéo pour la mettre droite qui a été filme sur le coté merçi de me répondre

glandu

Recherche du fréquences

Bonjour, je cherche le fréquence de la télévision nationale du Mali Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Papounet17000

Code réinitialisation waltham

Bonjour, Qui peut m'aider, à réinitialiser, le code pin de mon téléviseur marque WALTHAM modèle WL-22-DV-20 HDB. Merci d'avance pour votre aide. C...

Andy31200

Flasher recepteur

Bonjour, je veux demande de m'aider a flasher mon récepteur power sky merci avancement.

Andy31200

Casque tv sans fil philips shc8595/00

Bonjour, il m'a été offert un casque pour écouter la tv sans gener les autres personnes car avec mes 76 ans je deviens un peu sourd.Seulement il y a u...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Recherche automatique des chaines

Bonjour, je constate que sur mon tv samsung ue 32 c 5100 qwxzf les chaînes 5-6-9 sont manquantes, je n'ai plus la notice pouvez vous m'indiquer comm...

Andy31200

Video projecteur epson eh-tw9100w

Bonjour, Je possède un video projecteur de marque Epson moèle eh-tw9100w, depuis deux jours l'image se coupait puis revenait normalement, pens...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Avs audio editor comment ca marche?

Bonjour, j'ai installe depuis peu avs audio editor en vue de faire du montage video et je voulais savoir un peu comment ca marchait cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
ziggourat

Bug à l'enregistrement video avec windows live movie maker

bonjour, J'utilise pour la première fois MLMM avec Windows7. J'ai monté un projet WLMP avec des fichiers MP4 issus de ma caméra de sport XPRO2. Dur...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Birdy

Tv philippe

Bonjour, Bonjour mon écran de ma Tv Philippe et casse a sûrement reçu un coup plein de trait se sont fait je voudrai savoir le pris que sa reviendra...

nadellen

Coupures chaines francaise par la tnt sat

Bonjour, Je vis en Suède dans le nord en Laponie et par le biais d´une personne en France nous avons un enregistreur numérique HD HUMAX TN7000HD av...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Problèmes de couleurs depuis passage en hdmi.

Bonjour, Voilà, je vous explique le problème. Avant je jouait avec un cable VGA, aucun soucis mais depuis que j'ai acheté un cable HDMI les coule...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lelekiki

Problème vlc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec VLC, il me lit les vidéo dans une fenetre en plusieurs parties ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
zessuifou

Tv technical

Bonjour, J'ai ma télé technical qui s'allume et plus d'image que dois-je faire svp Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

MPMP10

Lecture d'un fichier sur clé usb impossible

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 bonjour, j'ai enregistré une emission sur une clé usb et sur un téléviseur samsoug, q...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
263laurent

Vidéos saccadées 2.7k / 4k : gopro hero 6 black / windows 10

Bonjour, J'ai récemment acheté une goPro hero 6 black, avec laquelle j'arrive facilement à filmer en 1080p60fps ou 1080p120fps. J'ai ensuite essa...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
RedTheOne59

Titre...problème

Bonjour, jai un problème on di cette chaîne ne fait par partie de votre offre canal sat Configuration: Android / Opera 12.16

epsilon59

Enregistrement avec decodeur fuji onkyo f 9000 hd

Bonjour, J'ai un decodeur FUJI ONKYO F9000 HD et j'ai 2 antennes 1 pour le fonctionnement de la TV, 1 autre pour le décodeur. Je voudrais savoir s'...

Andy31200

Poids des films avec movie maker et avi

Résolu

Bonjour, l’accumulation de cassettes vidéo me pose aujourd'hui des problèmes. J'ai acheté "sauvez vos cassettes "de Micro Apli. l'enregistrement co...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ziggourat

Problème d'installation câble satellite.

Bonjour, je vous explique mon problème. Je reçois mal la télévision avec l'antenne râteau, je voudrais donc installer une antenne satellite. Je disp...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200

Chaînes tnt

Bonjour , J'habite un logement HLM donc réception par antenne collective. Je posséde deux téléviseurs. Sur l'un j'ai toutes les chaînes de la ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200

Plus d'acces aux peripheriques comme usb, hdmi.

Bonjour, Depui le passage à la TNTHD, je n'ai plus d'axer aux peripheriques comme USB, HDMI dans la section périphérique d'un PHILIPS 40PFH4509/88...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
matousurnet

Artefacts jaune sur tv sony

Bonjour, Mon téléviseur Sony dépassant tout juste ses trois ans affiches depuis quelques jours des artefacts jaunes, il s'agit plus précisément de...

azertyuiop

Hesitation

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tv et je demandais s'il est mieux d'acheter une smart tv avec receteur satellite integre ou alors acheter juste u...

raou21

Notice de télécommande

Fermé

Bonjour, Je vous remercie d'avoir réagi à mon message, mais j'ai mon antivirus qui n'accepte pas le téléchargement de cette notice. Je ne sais pas s...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Xileh

Tf1 en replay

Bonjour, Comment faire pour regarder tf1en Replay. .merci d'avance Titre " canalsalt " non explicite modifié par la modération Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Andy31200

Capture pinnacle12

bonjour avec pinnacle ultimate version 12 comment capturer a partie d'un DVD Merci

glandu

Notice télécommande silver crest

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de la télécommande SILVER CREST SBF 10.1 C3 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0S'i...

baladur13

Debloquser une télé thomsone

Bonjour, Mes grand parents in eu télé thomson qui a plus de 15 ans et ils n'arrive plus à changer les chaine car là télécommande et bloquer Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
matousurnet

Problème ampli tv

Bonjour a tous alors voilà je viens d'acheter une tv Thomson 49 pouce 4k et j'aimerai la brancher a mon ampli pioneer le vsx330 mais quand je le branc...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
glandu

L'écran de ma télé est devenue sombre

Bonjour, Jai besoin de votre avis svp. En faite jai acheter une télé Samsung UE55K6370SUXF01 l'année passe. Mais du jour au lendemain l'écran est dev...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
geoslad2007

Problème ecran noir avec obs

Bonjour, J'ai récemment ( 2 jours) installé O.B.S. et j'ai aussi installé ApowerMirror pour pouvoir filmer mon écran de téléphone avec mon P.C. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
zessuifou

Vidéo

Bonjour , je n'arrive pas a lire les vidéo HTML5 de YouTube sur mon PC , je suis avec Mozilla Firefox je ne comprends pas pourquoi . Aidez moi . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ziggourat

Pb sur télé exclusiv, led clignote rouge/vert

Bonjour, Bonjour Sur une télé marque Exclusiv, l'ecran s'allume puis la led clignote vert/rouge. Aucune fonction disponible menu ou source Quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
poma02

Bande en haut de mon ecran tv samsung

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème, une bande qui parfois disparaît selon apparemment la température. La bande Horizontale fait da...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Un policier at il de droit de vous filmer avec son portable

Résolu

Bonjour, un policier a t il l droit de vous filmer avec son telephonne portable et de vous enregistrer??? Configuration: Windows / Firefox 56.0

nadellen

Branchement home cinema

Bonjour, voila j'aimerais savoir le meilleur branchement possible dans ma configuration actuelle : -Smart tv -home cinema] -Xbox one d'abord ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

Notice magnétoscope thomson v4210s

Bonjour, Je recherche notice pour magnétoscope Thomson V4210S. Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Portable Acer 8943 Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

Branchements enregitreur tv

Résolu

Bonjour* comment brancher en hdmi mon televiseur samsurg led ue 46es 6300 deux prises hdmi a mon decodeur le cube tps une prise hmi et un enreg...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

Visualiser signal vidéo noir et blanc

Bonjour, Je viens de ressortir un vieux micro ordinateur (que j'ai fabriqué il y a plus de 30 ans !) qui fonctionnait avec un moniteur monochrome ; ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

Problem des chaînes

Bonsoir, Je n'arrive pas a déplacé les chaînes de mon tv. je rentre sur le menu diffusion, après je n'ai pas le function modification des chaînes com...

Emil_88
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000