Decodeur freeplayer

aline3522 -  
bazfile Messages postés 60848 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi la lecture d'une vidéo en replay mytf1 ne fonctionne pas.Pour être plus claire dans ma question,voilà depuis vendredi 6 Avril 2018 jusqu'à aujourd'hui,impossible de regarder ce replay"les feux de l'amour du 6/04/2018",j'ai visionné d'autres et je n'ai pas eu ce problème,celle-ci s'affiche bien à l'écran et démarre et le temps s'écoule mais pas de son.Est ce que ça vient de Tf1 ou existe t-il un autre souci.Merci pour votre réponse.Cordialement

1 réponse

bazfile Messages postés 60848 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826

Bonjour,
Tu n'as peut-être pas mis ton FreeboxPlayer à jour pour cela il suffit de le redémarrer, si le problème persiste contacte Free au 3244
Voir cette page : https://dev.freebox.fr/blog/?cat=1

0
aline3522 Messages postés 100 Statut Membre

Bonjour,je vous remercie pour votre réponse,mais je pense que cela vient de Tf1,car ce midi j'ai réessayé c'est pareil,il faudrait que je lie mon compte mytf1 à la box mais pour ça il faut inscrire un code qui est impossible à avoir,je ne suis pas la seule personne à avoir ce problème.Cordialement
0
bazfile Messages postés 60848 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826

Je viens de tester ça fonctionne via le replay de la Freebox et je n'ai aucun compte, as-tu vérifié si ta freebox est à jour?
0