Montage vidéo - Zoom bulle

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CMBProduction. -
Dans cette vidéo, on vois à la 20eme seconde un effet de bulle sur les dommages, quelqu'un s'aurait me renseigner comment faire ce genre d'effet sur Vegas Studio Platinium 10 ?

https://www.youtube.com/watch?v=zJOf0RM5pSM

Cordialement, Maxime.

3 réponses

legoland Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Bonjour,
Oui, cela est possible dans Sony Vegas.
Dans votre vidéo fractionnez (Edition > Fractionner) la partie (fractionner début, fractionner fin) où doit apparaître la sphère et selectionnez-la.
Dans "Effets de l'évènement vidéo" choisissez l'effet "Sphère Sony" puis, dans la nouvelle fenêtre, faites les réglages de quantité (sphère + ou - bombée ou creuse), la taille (mise à l'échelle) et la position désirés (en déplaçant le petit carré gris dans le rectangle blanc représentant l'écran).
Ensuite, dans la barre temporelle, en bas de cette même fenêtre, créez des images-clé, avec chacune leurs propres réglages, qui détermineront les mouvements de la sphère dans la vidéo.
Bon courage !
Cordialement.
3
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Merci beaucoup !
0
CMBProduction.

merciiiiiiii ca va m'aider vachement pour mes prochain montage
0
sobix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je sais que c'est possible sur After Effect avec l'effet "Onde" mais je ne sais pas si il existe sur Vegas.
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

After effect demande beaucoup de ressources ?
0