Convertir veg en mp4 sony vegas pro problème
Bonjour, Quand je convertie en mp4 ma vidéo il n’y a qu’en 4sec sur 5min qui s´enregistre. C’est la première fois que j’utilise Sony Vegas pro...
Bonjour, Quand je convertie en mp4 ma vidéo il n’y a qu’en 4sec sur 5min qui s´enregistre. C’est la première fois que j’utilise Sony Vegas pro...
Bonjour, mon téléviseur VD TECh affiché "forma invalide" que faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour Je doit acheter barre de son à brancher sur prise TV HDMI. Sur cette prise j'ai déjà clé TV Orange. Est ce qu'une prise double HDMI va fonc...
Bonsoir, J'ai essayé à plusieurs reprise de mettre la TNT à jour et j'ai la 8, la 15, la 16, la 17, la 18 qui ne fonctionne pas correctement ??? Cor...
Bonjour, J'ai un Problème HDMI entre Samsung smart tv et récepteur Bein sport l'écran clignote, l'image s'affiche après un moment rien est affiché...
bonjour je n arrive plus a voir les films widrax sur tele comment faire merci
bonsoir, j'aimerais savoir comment on peut avoir l'image de mon portable sur une télévision...films ou émissions? en vous remerciant d'avance J...
Bonjour, J ai un téléviseur lg, j'ai regardé la télé hier soir, je l'ai éteint normalement et aujourd'hui, une fois allumee, l'écran reste noir, et ...
Bonjour, J'écris sur ce forum car, après avoir écumé un certain nombre de pages internet, je n'arrive pas à trouver s'il est possible d'enregistre...
Bonjour, Je viens d'acquérir la clé USB "Evercap Capture" j'ai installé le logiciel mais maintenant que tout est installé, je n'obtiens rien, j'ai u...
Bonjour, J'ai acqui le Box TV frog et j'ai aucune nouvelle du lieu ou se trouve ma commande. pour seule et unique preuve j'ai la confirmation de pa...
Bonjour, Locataire depuis quelques jours d'une maison récente (
Bonjour, J'ai achetés un télévision JVC qui comprend la 4K et Smart TV. J'ai donc fais tous les branchements comme sur mon ancienne télévision. La...
bonjour, j'ai une mini DVD qui provient de ma caméra full HD Sony. Ce mini DVD est finalisé pour que je puisse la lire sur un lecteur de salon. Sauf ...
Bonjour, la mention "ventilateur n° à vérifier" s'affiche sur l'écran, et au bout de 5 mn la TV s'éteint. J'ai débranché le ventilateur mais çà ne ...
Bonjour, J ai 2 télés avec la TNT intégrée. Je vais bientôt déménager et la personne me laisse la parabole et le décodeur qui va avec. Ma question est...
Bonjour, Je vous explique mon soucis... J’ai une télé Polaroïd (elle a 5 mois) qui siffle quand est elle sur le mode antenne. Sur HDMI elle ne siff...
Bonjour, J'ai une vidéo de 1go au format VLC media file(.VOB) VTS_01_1,j'aimerais savoir comment l'envoyer sur ma boite mail orange afin qu'elle s...
Bonjour, Voilà je vais bientôt installer un videoprojecteur dans une pièce mais voilà j'aimerais que le Son sorte toujours de mon ordinateur qui lui...
Bonjour, J'ai un téléviseur led TCL L32E3003, il est en panne depuis hier matin. Ma fille a voulu connecter une clef usb a l’arrière de la tv pour re...
Bonjour, Je n ai pas la chaîne TF1, la 2 et la 3 chaînes Le problème vient de quoi ? Merci pour votre réponse Configuration: iPad /...
Bonjour à tous, j'ai une smart tv et je viens de prendre un abonnement sur Smart iptv. Les chaines doivent être installées mais je sais vraiment p...
Bonjour, Je suis toute nouvelle et nulle bien sûr . Mes parents suite à un déménagement se trouvent dans un immeuble ou il y a un boitier fibre su...
bonjour jai une tv UE48JU6400 Smart TV LED UHD 4K 121cm je voudrai mettre un module cl+ fransat pour ne plus avoir de décodeur mais apparemment il ...
Bonjour Ma télé ne s'allume plus elle clignote mais s'allume pas donc aider moi les amis s'il vous plaît
Bonjour, Avec le réplartiteur c'estla tv principale qui contrôle ttes les autres tv ou bien chaque tv peut etre indépendante? Configuration: ...
Bonjour, Je viens de brancher ma télé et mon PC via un cable HDMI mais je n'ai pas de son J'ai pourtant tout essayé, le mettre par défaut, désact...
Bonjour, je viens d emmenager et impossible de me souvenir des branchements du coup rien ne fonctionne pourriez vous m envoyer un tuto ou des ph...
Bonjour, J'ai acheté un décodeur CAHORS TVS 8100 HD. Pour la configuration de l'antenne il me propose toute une liste de satellites mais une fo...
Bonsoir! (Ou Bonjour :D) Depuis toujours, je me met des vidéos sur mon PC que je branche en HDMI sur ma TV pour les regarder sur un écran plus gran...
Bonjour, je viens de faire une vidéo avec Wondershare Filmora mais impossible a changer de format qui est (.wve) j'ai essayer beaucoup de logicie...
Bonjour, Lorsque je veux lire un fichier video (Youtube ou autre) enregistré sur mon bureau (je suis sous windows 8.1 et Mozilla dernière version) ...
Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
bonjour' j'ai installer captvty et je n'ai que tf 1. quand je clique pour fr 2 j'ai un message d'erreur 2032. par avance merci
Bonjour, ma tv clignote mais ne s'allume plus , Phillips ma envoyer une mise a jour sur une clé usb mais cela n'a rien changer .cela fais des mois q...
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...
Bonjour, pouvez vous me communiquer la clé d'activation que j'ai égaré du dvd.merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
bonsoir voilà je me tourne vers vous car j'ai un probleme pour installer mon decodeur TNT voilà, j'ai une TV avec le decodeur TNT integré sauf...
Bonjour, question : je vient d'acheter chez carrefour une camera sport donné a 5MP hors le capteur CMOS est de 0.3M en gros la camera est une d'...
Bonjour, Je ne sais pas ce qu’il se passe je n’arrive plus à avoir d’image ni de son Je n’arrête de brancher débrancher et rien ne se passe ... le...
Bonjour, Je veux brancher ma télé à internet car j'ai accès à alt télé de Bell. Ma télé n'est pas une smart tv, je vous avoir de option pour le maté...
Bonjour, C'est bien la toute première fois que je participe à un forum de ma vie . Problème : j'ai téléchargé un logiciel tnt nommé pc center 6 pour...
Bonjour, mon téléviseur Sharp lc-46le814e N'affiche pas mon ordinateur, je l'ai acheter il y a 4 jours a une ami, j'ai une tour d'ordinateur que je v...
Bonjour ! Alors voila je vous écris car j'ai un problème avec mon site de montage ! Alors j'ai Pinnacle 15 et le problème c'est que j'aimerais comme...
Bonjour, J'ai une télé Thomson RC 111TA1G (je sais c'est vieux) et j'aimerais me mettre sur la source RCA comment faire ? Configuration: Androi...
Bonjour, Je réside à mont laurier au Québec esque les chaînes son en français et les quelles puige capté avec tv surf Configuration: Android /...
Bonjour, Je voudrais ouvrir sur mon mac book air mes videos canonLégria 200 et les envoyer sur you tube ? merci Configuration: Macintosh / Sa...
Bonjour, je cherche à connecter mon tv continental edison led 55 UHD (ref 55BFB6). apparemment, il faut utiliser les cordons aux 3 embouts de...
Bonjour; J'ai depuis quelques semaines une nouvelle télé Samsung; la MU6400 et j'ai vite constaté qu'elle ne possède pas de prise jack à mon grand ...
Bonjour, Je commence a faire des videos que je pense vouloir mettre sur youtube dans quelques mois et j'aimerais bien savoir au niveau du setup du...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.