Les discussions

Tntsat

Bonjour, Ma carte TNTSAT étant arrivée à échéance le 12/11/2017 j'en ai commandé une autre. Après mise en place, un message sur la télé m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Table de montage pour windows movie maker

Résolu

J'ai téléchargé Windows Movie Maker et je ne trouve pas la table de montage comme dans la version précédente. J'ai lu que quelqu'un avait trouvé la s...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Okapi1937bis

Les codes du commande thomson universel roc 610

Bonjour, Merci beaucoup d'avance pour vos service. Je voudrai avoir tous les codes du commande universel Thomson roc 610. Merci pour tous l'équi...

baladur13

Tele en hd

Bonjour, peut-on avoir la tele Hd avec le terminal satellite Engel RS 3200 Configuration: Windows / Firefox 52.0

Andy31200

Aide tv lecture video

Bonjour, comment activer mon vlc player media mon ordinateur n'arrive pas à lire IP TV il me dit que mon VLC n'est pas activer Configurati...

jeanbern

Vidéo musicale avec sous titre

Résolu

Bonjour à tous Je vous explique l'idée : J'ai pris un titre musical sur lequel j'ai écrit d'autres paroles que je souhaiterai mettre en sous ti...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Boolavogue

Qui a vu transformers, je cherche dans quelle version je l'ai vu

Bonsoir, J'ai récemment vu le 1er Transformers en version française sur VOD mais ce n'est pas la version que j'ai sur mon ordi, seulement je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
walkyry

Smart tv samsung my canal connection abonné

Bonjour , Je viens de m'acheter un télé Samsung Smart tv 123cm incurvée . Je n'arrive pas a me connecter a mon compte canal sur l'appli MyCanal , a...

fermiparadoxx

Tv s'éteint aleatoirement

Bonjour, J'ai un téléviseur SABA. Depuis quelque semaines il s'éteint tout seul de façon aléatoire ,jusqua 5 fois en 10 min. Puis reste allumé n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?

J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Roland

Antenne tv fox

Bonjour, Ma question est: Cette antenne fait-elle aussi décodeur TNT ou pas? Si oui, avantages de ce système? Cordialement Identité suppri...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Papounet17000

Replacer lampe led d'un projecteur db power led 86

Salut à tous! Je rencontre un souci avec mon projecteur dB Power LED-86: en effet, quand je le mets en marche, le ventilo tourne mais pas de faisce...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Accelerer une video sur windows movie maker

Bonjour, alors je sais que de nombreux sujets ont ete postes l'a dessus mais pour moi cela ne marchait pas :( Voila ma question: comment accelerer u...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Régina55

Winsows 7 ?

Bonjour, Il y a quelques jours j' ai téléchargé un CD avec des M P 3.avec de CD W. Aujourd'hui j" essaye de télécharger ces mêmes musiques mais en ...

Redbart

Dvd originaux et divx téléchargés

Résolu

Bonsoir, Voilà je possède les DVD originaux de transformers mais je n'aime pas la version VF. Aussi je voulais savoir si je pouvais les téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jag72

Pas d'image

Bonjour J'ai LG 47LB5610 ça marche pas Pas d'image mais il y a le son J'ai débranché le câble et je branché mais ça marche pas

Andy31200

Ma led-tv grundig ne fonctionne plus!?

bonjour ou bonsoir alors je vous explique ce qui s'est passé un soir on regarder la télé en famille et nous nous sommes couchés vers 2h voir 3h du mat...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Luma_Tails

Connexion tv décodeur

Bonjour, Equipé de la television orange, je viens de changer mon téléviseur. Après avoir très bien fonctionné ( 3 jours ), je n'ai plus d'image sur...

yannick1483

Transfert vidéo

Bonjour, Est-il possible de transférer seulement une partie d'une vidéo sur une clef usb, et comment faire? Merci

wendy18

Quick time s'est bloqué

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon QuickTime s'est bloqué sur mon mac book 'je n'ai pas pu éteindre mon ordi'. Cordialement Configuration:...

moon747

Problème télévision waltham: le format vidéo n'est pas supporté

Fermé

Bonjour, Ma petite télévision de 14 pouces ne donne aucune image sur toutes les chaines, un seul message s'affiche à l'écran: le format vidéo n'es...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Pinnacle 14 hd correction autom couleurs

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un film,et j'ai un souci avec quelques clips. Je souhaiterais modifier les couleurs du fait que j'ai filmé s...

jc80

Comment corriger flux image vidéo

Bonjour, Je vais essayer d'ètre simple.. je ne sais pas comment on appèle cela.. J'ai numériser une cassette VHS et je voudrais corriger une ch...

ziggourat

Magnétoscope vhs/ graveur dvd samsung - dvd-vr320

Bonjour, j'ai un magnétoscope VHS et graveur DVD avec le numérique impossible de le faire fonctionner, enfin c'est ce que dit l'électricien, mais je ...

louvia

Lecture impossible

Bonjour, Suite à une fausse manip', j'ai supprimée des vidéos. Je les ai récupérée via Recuva. Mais maintenant je ne peux plus les lire ni sur mon...

Gigil

Samsung ue48h6800awxzf

Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe de ma télé samsung ht-D4200 quand je veut me connecter avec ma livebox comment faire merci Configura...

Andy31200

Standard ou dynamique ?

Bonjour, je possède une télé Samsung UHD et je voulais savoir si c’est mieux le mode standard ou dynamique pour l’image ? Merci.

fox56

Branchement

Bonjour Je voulais connaître le meilleur branchement pour alimenter une free révolution avec une tv Sony 40 k dlk 5500 et home cinema gsx 3.2.1 série...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Perte énorme de qualité

Résolu

Bonjour à tous, je sais que je ne vais pas être original, mais je ne sais pas ou me renseigner. Je veux faire un montage vidéos avec WMM, elles sont...

glandu

Format de fichiers .mts

Résolu

Bonsoir à tous, Je galère un peu car j'ai des vidéos de mon caméscope Sony qui sont en AVCHD et que je veux utiliser avec Windows movie maker, alor...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
claudius73

Éclairez moi

bonjour ,j ai acheté un teléviseur shaub lorenz ld65-do8mfhb je n arrive pas a régler quant on change de chaine il n y a pas le programe qui s affic...

Andy31200

Port pcmcia tv lg 32lj51

Bonjour, SVP à quoi sert le port PCMCIA dans une TV LG 32LJ51 32'' full HD ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Regarder le film tout en haut du monde gratuitement sur internet

Bonjour, Savez vous ou télécharger le film tout en haut du monde gratuitement. Ou bien existe t il des sites fiables sur lesquels on peut acheter de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Christian*

Insérer une vidéo dans un diaporama d'image

Bonjour, Je me suis mis en tête de créer une vidéo de différents screens d'un jeu auquel je joue avec ma guilde, afin de mettre celle ci en avant ...

jean42400

Convertxtodvd 4 :message d'erreur avant echec

Bonjour, peut etre que je me trompe de rubrique...si c'est le cas dites moi ou je dois adresser ma demande.merci j'utilise peu ce logiciel et c'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Papounet17000

Tv samsung ue19h4000 proleme de reception

bonjour a tous 2tv samsung identique l une a receptionneé toute les chaines l autre n arrive pas a memoriser la 3/5/6/2 apres de multiple essa...

baladur13

Comment ouvrir une vidéo en mp4

Bonjour - je n'arrive pas à ouvrir des vidéos en MP4 j'utilise VLC Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
TICA44

Quel logiciel utiliser pour graver un montage fait avec imovie

quel logiciel utiliser pour graver un montage fait avec iMovie sur Mac

glandu

Câble dv vers usb ou hdmi

bonjour, Quel câble 'ou convertisseur faut-il employer pour raccorder camescope (Canon MD101)avec prise DV et mon PC portable qui ne possède pas de p...

glandu

Mauvaise qualité vidéo netflix

Bonjour ! Depuis hier j'ai un compte Netflix et quand j'essaye de regarder une série la qualité est horrible, l'image est pixelisée. Je cherche d...

Utilisateur anonyme

Lecture clé usb

Bonjour, Quand je lis un fichier film enregistré sur clé USB, la lecture se coupe au bout de 2h01..?? Alors que sur mon ordi le fichier est lu dans ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Problème démarrage téléviseur lg

Bonjour, Lorsque je mets mon téléviseur en marche : écran noir avec marqué dessus sans signal, j'ai le son et pleins de grésillements. L'image revi...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Erreur carte decodeur sagemcom ds81 hd

Bonjour, J’ai acheté le 11/11/17 ce décodeur avec une carte no 031 ...dans le paquet. A la mise en marche l’image saute toutes les secondes et il ...

Andy31200

Clé dvb-t2 compatible avec la tnt hd en france ?

Bonjour, Je souhaite acheter cette clé DVB-T2 (https://osmc.tv/store/product/tv-dongle/ pour pouvoir regarder la télévision sur mon PC (sous Debian 9...

sunazerty

Connecter le décodeur sat

Résolu

Bonjour, est ce que je peux connecter mon téléviseur au décodeur orange/sat avec une prise péritel . merci . Configuration: Windows / Chrome...

Andy31200

Choix entre tv oled ou qled

bonjour pouvez vous me dire la difference entre tv oled et qled laquel et la mieux niveau qualite images merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
louisou17

Choix téléviseur 4k

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un téléviseur 4K entre 49 et 55" pour un budget d'environ 700 euros. Principalement pour regarder ...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Recherche satelite

salut a toutes et tous bonjour ,j'ai un petit problème je n'est pas su faire marcher mon démo pour installer des chaines sur Astra via internet j'ai ...

Andy31200

Mon telecommande ne marche pas

Bonjour,

kaumune

Disfonctionnement pinnacle studio 15 après mise a jour windows

Bonjour, Tout d'abord merci a tous ceux qui prendrons le soin et la peine de répondre à ma question. Voila mon problème, mon cousin et moi étion...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
glandu
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000