A l'aide, La source HDMI a disparu [Fermé]
A voir également:
- La télé est commute automatiquement via la source hdmi
- Switch automatique source hdmi - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Enregistrement source HDMI ✓ - Forum - Connectique vidéo
- "Realtel HDMI Output" disparu ✓ - Forum - Windows
- Source hdmi pas de signal ✓ - Forum - Matériel informatique
- HDMI auto switch impossible avec TV Panasonic - Forum - Matériel informatique
2 réponses
Essayer avant de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Bonjour,
Sur certaines TV LG, les sources n'apparaissent que si un périphérique est branché et allumé
Sur certaines TV LG, les sources n'apparaissent que si un périphérique est branché et allumé
CCMHR41
- Messages postés
- 119
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 avril 2018
J'ai eu un problème avec ma télé LG aussi, du jour au lendemain le port HDMI a grillé, heureusement j'avais un second port, regarde si tu n'en possède pas un autre, sinon tu peux emmener t'a télé chez ton vendeur avec les papiers et preuve d'achat bien sure, Et en attendant jouer sur un écran d'ordinateur munit d'un port HDMI