Perte de chaine numéricable , région de FAMECK
Bonjour,
J'habite dans un immeuble à FAMECK près de la frontière luxembourgeoise et ma télé salon est branché sur le canal Hertien de numéricable ( pas de décodeur ni autre boitier )
Hier, il y a eu un changement de réseau,J'ai donc fait une recherche de chaines et le soucis, c'est qu'il me manque beaucoup de chaines ( RTL tvi , Plug RTL etc...).
J'ai fait la même recherche sur la tv de ma chambre et là, j'ai toutes les chaines , y compris les chaines allemande et belge + la tnt.
Sachant que c'est le même type de branchement, je me demande pourquoi ça marche dans un sens et pas dans l'autre. La télé du salon n'a que 2 ans alors que l'autre est plus ancienne.
Merci a ceux qui voudront bien m'aider ;-)
Cordialement,
J'habite dans un immeuble à FAMECK près de la frontière luxembourgeoise et ma télé salon est branché sur le canal Hertien de numéricable ( pas de décodeur ni autre boitier )
Hier, il y a eu un changement de réseau,J'ai donc fait une recherche de chaines et le soucis, c'est qu'il me manque beaucoup de chaines ( RTL tvi , Plug RTL etc...).
J'ai fait la même recherche sur la tv de ma chambre et là, j'ai toutes les chaines , y compris les chaines allemande et belge + la tnt.
Sachant que c'est le même type de branchement, je me demande pourquoi ça marche dans un sens et pas dans l'autre. La télé du salon n'a que 2 ans alors que l'autre est plus ancienne.
Merci a ceux qui voudront bien m'aider ;-)
Cordialement,
A voir également:
- Perte de chaine numéricable , région de FAMECK
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Bonjour,
Comment le signal est dispatché entre le salon et la chambre ? à partir de quelle prise ?
Comment le signal est dispatché entre le salon et la chambre ? à partir de quelle prise ?
angelwolf
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
3
Il y a une prise murale dans la chambre et une dans le salon. Chaque tv est reliée par un câble à la prise murale de la pièce.
Andy31200
Messages postés
26918
Modérateur
Dernière intervention
12 182
Essaye d'intervertir les TV pour voir si le souci provient de la prise ou de la TV