Brancher mon décodeur CANAL + avec mon home et té

Sakona77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous et à toutes!
je voudrais avoir une solution. je voudrais connecter ma télé sur mon home cinéma. je voudrais qu'en regardant CANAL+, je sois à mesure d'avoir le son du home. Este ce possible ? et comment?
Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour pouvoir te répondre, il faudrait nous donner les références complètes de ton home et de ta TV .
0
Sakona77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avance,
au fait j'ai un home de marque NASCO et egalement un e TV egalement de meme marque. Les deux ont des ports HDMI et des ports ARC.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Tu ne nous a toujours pas donné les références complètes mais bon, puisque tu dis que ta TV et ton home ont des HDMI ARC, cela devrait marcher mais il faudra configurer cette option sur la TV
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonsoir
faut pas espérer un son home cinéma , a la limite 2 HP fonctionneront , ceux de devant, la stéréo c'est tout...

a moins que je sois arriéré sur le sujet...
0