Télécommander un tv philips avec smartphone

Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vous me conseiller une télécommande gratuite pour télécommander un tv philips avec mon smartphone ?
Merci d'avance pour vos idées . J'en ai téléchargé plusieurs mais elles ne fonctionnent pas.
A bientôt.

1 réponse

CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonsoir,

Je n'ai jamais cru dans les télécommandes appli qui fonctionne très peu :/
Le mieux est d'en acheter une universel.

Cordialement
0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
Je vous remercie pour votre conseil qui me semble en effet éclairé.
J'avais pourtant trouvé, il y a un peu moins de 2 ans, une télécommande pour tv philips qui fonctionnait mais a cessé du jour au lendemain. Depuis j'ai tenté d'en essayer d'autres qui n'ont jamais fonctionné, donc j'arrête maintenant, surtout sur votre conseil.
Merci.
0
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83 > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mais de rien, j'ai aussi chercher ce genre d'appli télécommande mais ce n'est vraiment pas au point malheureusement, content d'avoir pu vous être utile, n'hésitez pas à la moindre question.
0