Télécommander un tv philips avec smartphone
Liliane Boemare
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous me conseiller une télécommande gratuite pour télécommander un tv philips avec mon smartphone ?
Merci d'avance pour vos idées . J'en ai téléchargé plusieurs mais elles ne fonctionnent pas.
A bientôt.
Pourriez-vous me conseiller une télécommande gratuite pour télécommander un tv philips avec mon smartphone ?
Merci d'avance pour vos idées . J'en ai téléchargé plusieurs mais elles ne fonctionnent pas.
A bientôt.
A voir également:
- Télécommander un tv philips avec smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment aller sur hdmi sans telecommande - Forum Téléviseurs
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
Je vous remercie pour votre conseil qui me semble en effet éclairé.
J'avais pourtant trouvé, il y a un peu moins de 2 ans, une télécommande pour tv philips qui fonctionnait mais a cessé du jour au lendemain. Depuis j'ai tenté d'en essayer d'autres qui n'ont jamais fonctionné, donc j'arrête maintenant, surtout sur votre conseil.
Merci.
Mais de rien, j'ai aussi chercher ce genre d'appli télécommande mais ce n'est vraiment pas au point malheureusement, content d'avoir pu vous être utile, n'hésitez pas à la moindre question.