Netflix sur télé
Bronte
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie m'a fait bénéficier grâce à son forfait de netflix
Il est ds mon mobile, comme j'ai free j'ai dû acheter chrome cast et j'ai pu visionner sur ma télé netflix
Le problème c'est que j'ai fait ça il y a deux mois mais depuis je regarde netflix sur mon mobile et a présent j'ai voulu le revoir sur la télé et je ne sais plus comment proceder
1faut il en premier que j'allume netflix sur mon mobile ?
2il faut je pense mettre la télé sur hdmi chrome cast ?
Ben la il y a une jolie image qui change régulièrement c'est tout c'est bloqué
Hier j'ai enlevé chrome cast et je l'ai remis ça n'a rien changé
J'ai pensé comme j' avais un problème d'internet qui s'est arrangé, j'ai pensé que c'était à cause de ça mais hier j'avais internet ça ne marche pas
Suis allée voir dix vidéos là dessus n'ai pas trouvé explication de mon problème
Si vs pouviez m'aider...
Merci d'avance
Une amie m'a fait bénéficier grâce à son forfait de netflix
Il est ds mon mobile, comme j'ai free j'ai dû acheter chrome cast et j'ai pu visionner sur ma télé netflix
Le problème c'est que j'ai fait ça il y a deux mois mais depuis je regarde netflix sur mon mobile et a présent j'ai voulu le revoir sur la télé et je ne sais plus comment proceder
1faut il en premier que j'allume netflix sur mon mobile ?
2il faut je pense mettre la télé sur hdmi chrome cast ?
Ben la il y a une jolie image qui change régulièrement c'est tout c'est bloqué
Hier j'ai enlevé chrome cast et je l'ai remis ça n'a rien changé
J'ai pensé comme j' avais un problème d'internet qui s'est arrangé, j'ai pensé que c'était à cause de ça mais hier j'avais internet ça ne marche pas
Suis allée voir dix vidéos là dessus n'ai pas trouvé explication de mon problème
Si vs pouviez m'aider...
Merci d'avance
A voir également:
- Netflix sur télé
- Netflix - Accueil - Streaming
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Telecharger netflix sur pc - Télécharger - Streaming vidéo
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming