Les discussions
Branchement 2 decodeur sur une parabole
Bonjour, je m'appelle Kévin, je suis de l'Isere et ait un petit problème, je vous l'explique: J'ai tenté d'installer ma parabole pour capter les ...
Apple tv + configuration routeur + vpn pour connexion à domicile
Bonjour à toute la communauté, Je vais essayer d'être bref pour vous faire comprendre ce que je souhaite faire, j'espère que vous pourrez en retour m...
Pc sur tv ?
bonjour à tous , et bonne année pour 2018 . je souhaiterai connecter mon pc sur mon poste de télévision . j'ai une sortie hdmi sur ma carte graphi...
Jai un tele saba je voudrais avoir le code a 4 ou 3 chiffre
Bonjour, jai une telecommende URC22B UNIVERSAL mais le code pour ma tele et de 4 chiffre pouvais vous m'aider a connaitre le code de ma tele d...
Problème de curseur
Bonjour , j'ai acheté le logiciel de montage vidéo Magix plus 2018 , sur le plan de montage , à l'arrêt de la lecture, le curseur revient automat...
Problème allumage télé samsung le40m86bdx/xe
Résolu/FerméBonjour, Je possède un téléviseur LCD de marque Samsung et de modèle LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 ...
Probleme de réception perte de signal tnt
Bonsoir Voici notre problème, nous recevons les chaînes tnt via un décodeur fransat, une télé et un decodeur dans chaques chambres et une télé avec ...
Visée enregistrement camescope sony hrd as50
Bonjour, Comment s'effectue la visée avec les mini camescopes, puisque le seul écran qui est représenté dans la description est sur le côté, alors ...
Ignorance sur sonyvegaspro14
Bonjour , quand je fais mon rendu et que j'ouvre la vidéo monté avec SonyVegas cela me met un vidéo non , et quand j'essai de la lire cela me met un é...
Insérer une image dans une vidéo sur movie maker
RésoluBonjour, Pour réaliser des vidéos pour Youtube, j'utilises le logiciel Windows Movie Maker sur mon ordinateur portable sous Windows 7. Je sou...
Téléviseur samsung livré sans notice en français.
RésoluBonjour à tous, Pour mon petit Noël, j'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau, un téléviseur Samsung réf : UE40J5000AW. Malheureusement il n'y a pas...
Décodeur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut un décodeur et lequel pour une tv waltham ref. WT 2210 DVD svp elle date de 2010. Merci d'avance Con...
Le systeme a rencontré une erreur, veuillez contacter sony
Bonjour, J'ai un souci avec ma télé Sony Bravia KDL- 47W505A, la télécommande (qui fonctionne bien) ne répond plus ainsi que la Télé me donne le m...
Installer une caméra de vidéosurveillance grandstream wi8
Bonjour, J aimerai savoir comment installer une caméra ip granstream wi8 Configuration: iPhone / Safari 11.0
Ma télécommande ne reconnait plus mon lecteur blu-ray philips bd
Bonjour, tout simplement, depuis tout à l'heure, ma télé commande ne reconnait plus mon Lecteur Blu-Ray Philips BDP2100 j'ai l'intention de re...
Problème avec action! mirillis
RésoluBonjour,ou bonsoir. J'ai Action! de Mirillis (un logiciel de capture vidéo assez puissant). Cependant, je peux enregistrer des vidéos, mais une fo...
A l’aide j’ai tout essayer
Bonjour J’ai le même problème sauf que moi sur l’ecran il est marqué mode non pris en charge... Que faire? Merci pour vos réponses..
Question sur un montage video
Bonjour j'ai une question mais a mon avis la reponse est non mais je tente quand meme :) voila j'ai recu une video qui a ete faite avec un montage,...
Pas de décrochage regional
Bonjour, j'ai voulu brancher la télé ds la chambre avec decodeur tnt sedea s1000 et ça me met pas de décrochage regional alors que ds le salon ça fonc...
Logiciel périmé
FerméBonjour j'ai un problème : mon logiciel Corel vidéo studio 12 est périmé ,donc je demande de me donner codes d'activation.
Câble coaxial rj45
Bonjour, Je suis dans une nouvelle maison avec une baie de brassage je pense garde 1. J'ai essayé de brancher mon décodeur tv sur une rj45 et ça ne...
Quelle télécommande pour mon décodeur tnt ?
Bonsoir ! Mes parents ont un décodeur-récepteur TNT Technical TN70PVRHD-3 qui aurait besoin d'une nouvelle télécommande ! Pouvez-vous m'aider à tr...
Placé sur fb une chanson téléchargée sur l' ordi ( avec l' url)
Bonjour, Grâce à vous, j' ai réussi à faire une vidéo avec un vingtaine de chansons téléchargées de Youtube. Parfait, la vidéo est parfaite Merci.M...
Ma tv samsung s'éteint/s'allume quand j'eteins une lumière
RésoluBonsoir, J'ai une TV Samsung UE40J5100. Je suis branché en HDMI sur mon PC portable (Asus G771), je m'en sers de second écran. Quand je suis sur la s...
Thm
Bonjour, comment changer l"extension THM problème de codec Merci de m"expliquer Bonne annèe
Télécommande samsung ah59
Bonjour, Je tenais juste à vous remercier car cela fait 2 mois que je bidouille avec ma télécommande sans trouver de solution et là, grâce à vous, e...
Télécommande pour une smart tv lg modele 55uj630v
Bonjour, Je cherche se modèle de télécommande merci d'avance. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2
Déplacer vidéo arte vod sur l'ordinateur
Bonjour, j'ai acheté en ligne un film sur le site d'arte, je peux le lire sur le programme arte VOD mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon ordin...
Probleme samsung bd-hdd vers tv
Bonjour depuis ce matin j'ai un problème avec mon "materiel samsung (ref : BD-D8900) j'ai cassé l'entré antenne (elle c'est desouder ) commment je pou...
Écran noir sur un plasma hisense pdh4233eu
Bonjour, J'ai un écran plasma HISENSE PDH4233U par moment l'écran est noir sur les cotés et d 'autre tout noir mais par contre j' ai le son serait il...
Impossible d'effectuer une action
Bonjour, Alors je vous expose mon soucis. Mes parents ont une TV de la marque DUAL. Modèle DL-TQL24F4-002. Le problème étant qu'avec la télécomm...
Télécommande antarion perdue
Bonjour, J'ai perdu ma télécommande Antarion; il s'agit d'une TV de camping car 220 /12 volts,modèle LED 15. ANTARION ne reconnaît pas cette référ...
Problème de compatibilité
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon lecteur DVD SONY bdp s 3700 (tout neuf) avec mon ampli onkyo tx sr 806 (de 2009) Quand je branche les ...
Tele continental edison
Bonjour , j'ai un probleme avec ma tele continental edison : sa marque " format video non supporte " et j'entend le son mais pas d'image . Il y a que ...
Pc tv splitter vga relie a un cable avec "hdmi
Bjr J'ai achete un splitter vga relie a un cable avec "HDMI Gold Mâle à VGA" pour relier mon pc a une tele il y a maintenant 2 sorties video, une po...
Désordre chaine
Bonjour, Je n'ai pas les chaînes dans l'ordre j'aimerais bien réinitialiser mais je n y arrive pas Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
Ne pas entendre et regarder films
je n'entends pas la musique et regarder des films sur qilive q1792
Comment réparer un écran plat 70 pouces?
Bonjour, je viens d acheter un ecran plat de 70 pouces mais en arrivant a la maison et apres l'avoir branché je me rends compte qu' il ne fonctionne...
Problème fonctionnement tv
Bonjour/Bonsoir, alors je vais vous expliquer ma mésaventure : Tout à l'heure j'ai installé sur ma Thomson 32fs3003s le soi disant "dernier" logiciel...
Panne tv samsung model le32r86bd
Bonjour à tous j'ai une panne de mon Televiseur j'ai l'écran blanc on distingue à peine les images et je voudrais savoir de quoi sa vient, j'ai rega...
Application tv thomson smart iptv
RésoluBonjour, Je possède une TV thomson 48FA5423 Je vois bien une liste d'application enregistrée dans smart TV mais impossible de trouver quelque cho...
Connecter mon pc via usb a une tel en plus de mon ecran pc
Bjr Je n'ai pas de sortie hdmi sur mon pc. Je voudrais connecter mon pc a une tel en meme temps que mon ecran pc. j ai une sortie usb disponible. ...
Pb lecture vidéo sur portable en w10
RésoluBonjour Après utilisation d'une go pro (merci père Noel) je pose le vidéos sur l'ordi mais les lectures apparaissent impossibles..? code erreur 0x88...
Problème tv connectée toshiba
Bonjour j'ai une TV connectée de la marque Toshiba (je ne sais pas le modèle exact) et depuis une mise à jour, j'ai en haut à droite de l'écran un enc...
Les chaines allemandes
RésoluBonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...
Probleme de video disque dur c
bonjour voilas j'ai acheter un pc asus mise en route impeccable le probleme je veut mettre mes video.music .image il vont sur mon disque dur c et...
Comment faire un keynote à envoyer (trop lourd)
Bonjour, J'ai fait une petite vidéo de 33 secondes avec keynote. Si je veux l'envoyer par email ou autre elle fait 29,9 Mo ! Même en la compressant...
Tv+box+enceintes+ampli
Bonjour, Le matériel à ma disposition : 1** Un Ampli home-cinéma Yamaha MusicCast RX-V483 2** Une télévision SAMSUNG UE46C6000 3** La Livebox 4...
Séparer l'audio d'une vidéo
RésoluBonjour, pour pouvoir monter des vidéos pour Youtube, j'ai besoin de séparer l'audio de chaque vidéo. Le logiciel que j'utilises est Windows Mov...
Camera sony vx 2000 : conversion cassette vers numérique
Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope sony vx2000. Celui si enregistre les vidéo sur des cassettes. Je souhaite convertir celle si en format nu...