Les discussions

Chaines tnt

BONJOUR A TOUS ! DEPUIS UNE SEMAINE ET MALGRET DES REINITIALISATION DES CHAINES ...J AI PERDU DES CHAINE tnt chaines 21 /23/24 qui a une idée ? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
graville15

Recherche logiciel qui permet convertir un film 30 fps en 18 fps

le scanner de films 8 et super8 "reflecta" donne de bons résultats en qualité d'images mais avec une cadence de 30 FPS je cherche un logiciel qui perm...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
claude37

Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM ce qui empec...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Groslau2010

Télécharger une vidéo de "you tube"

Bonsoir, Je souhaiterais télécharger une vidéo de "you tube" , mais je ne trouve pas de convertisseur valable sans risque d'infection . mon but est...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
HLINFOAIDE

Mode fichiers audio bloqué

Bonjour, en appuyant sur ma telecommande le mode fichiers audio est apparu mais je n'arrive pas a quitter pour revenir sur les chaines. Pouvez vous me...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Modem 4g iphone pour apple tv

 Résolu

Bonjour, J’aimerais faire l’acquisition d’une Apple TV mais ma wifi déconne quelque peu. J’aimerais donc savoir s’il était possible, lors des momen...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
HLINFOAIDE

Moniteur externe avec lecteur dvd portable?

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de relier un appareil photo avec une sortie micro HDMI, à un écran de DVD portable qui a lui une e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception satellite (lnb ?)

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ANGI90

Ps2 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une PS2 que j'aimerai connecter à l'écran de mon PC. J'ai donc pour ça acheté un boîtier convertisseur RCA -> HDMI (li...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Lucky-Luke87

Jvc lt-22hg52u menu bloqué

 Résolu

Bonjour à tous. Nous sommes une résidence de tourisme et disposons d'une multitude de Téléviseurs JVC LT-22HG52U. Jusque là tout fonctionnait bien ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Adonis2017

Paramatrage

bjr , nous venu d’acquérir un atlas hd 200s avec une parabole 1 tête . Nous arrivons pas a paramétré pour avoir les chaîne. De plus nous voudri...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Andy31200

Débuter en montage vidéo

Hello ! Je souhaite débuter en montage vidéo pour créer du contenu sur YT (faire des genres de top) et je doit avouer que je ne sais pas vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
piquesous

Une deuxième tv sur box numéricable

 Résolu

Bonsoir, Je suis abonnée à la Poste très haut débit depuis près d'un an et mon problème est le suivant. Le technicien a effectué le branchement de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
nada

Panne de mise en marche

Bonjour, notre téléviseur Sharp Aquos LC 37XD1E ne se met plus en marche, les voyants "indicateur attente/marche " et "sleep" restent au rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jeannets

Home cinéma oneconcept v51-red

Bonjour je n'arrive pas à sortir le son de la teler sur mon Home cinéma oneconcept v51-red, pouvez vous m'aider merci d'avance PS le branchement est ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Canon mv900

Bonjour, comment connecter mon camescope mon canon MV900 sur pc Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
extempor

Problème diaporama photos hard qui ne s affiche pas en plein écr

Bonjour j ai fait un diaporama avec photo stage mais quand je le visionne à la TV il se déroule en vignettes étroites bordées de noir et non en plein ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ziggourat

Tv samsung ou philips ambilight

Salut, j'arrive pas a me décidé.. J'aimerai connaitre vos avis. J'hésite entres : -https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/samsung-ue49k...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Lecteur dvs

 Résolu

Bonjour, mon portable n'a pas de lecteur intégré, j'en ai donc acheté 1 mais je n'arrive pas à lire mes DVD comment faire ? merci c'est un lenov...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Comment regarder youtube sur une télé?

 Résolu

Comment regarder Youtube sur une télé normale qui n'a pas de système réseau?

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy

Clef wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter une clef wifi pour ma télévision. J'ai entendu dire que toutes les clefs n'étaient pas compatibles avec tous l...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Comment afficher "télétexte"

Bonjour, Enregistreur Panasonic Blu-ray Disc tm modèle DMR-BWT640 Je suis malentendante et je voudrais installer le télétexte sur mon enregistreur....

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Redémmarage de la caméra après une interruption inattendue

la caméra de mon téléphone HUAWEI y300-0100 a été interrompue de manière inattendue pendant que je filmais. quand j'essaie d'enregistrer de nouveau un...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Telecommande universelle fomax 25629

Bonjour, pour faire marcher cette télécommande : - regarder dans cette liste http://lolograzzini.free.fr/urc22b.html et essayer tous les codes de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jeanbern

Décodeur fransat

Bonjour à tous, je reviens m'installer en France, pour des raisons de santé . je vois en ce moment la télé via les décodeurs Fransat (décès de l'ido...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur les chaines

Bonjour, Bonjour j ai payer le décodeur j ai bien fait le branchement Mes il ne retrouvent pas les chaines Configuration: Android / Chrome 62.0...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
nadellen

Réglage

Bonjour, Bonjour j'ai deux décodeur canal sat pour une seul antenne à deux tête sur la première TV le signal est bonne mais l'autre le signal est n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Jp

Clée de téléchargement

Bonjour, je ne sais pas comment avoir une clée de téléchargement si quelquin sais Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
GothsLightFR

Mode d'emploi

Bonjour tlm, Je recherche le mode d'emploi d'un magnétoscope kneisset VK4 P/S

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dafab

Je ne recois plus aucune chaine tf1 a2 f3 et tnt

Bonjour à tous, peut-on mettre la carte tnt sat viacess 5 dans n'importe quel décodeur tnt merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Problème du vidéoprojecteur

Bonjour, je suis très inquiet, mon vidéoprojecteur s'allume quand j’appuie le bouton de démarrage ainsi que la lampe. Au bout de 30 secondes, la lam...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
guich81

Connecter home cinéma à télévision

 Résolu

Bonjour, j’aimerais connecter mon home cinema qui est un lg lhb625 à mon téléviseur afin qu’il soit la sortie audio pour l’ensemble de chaînes. J’aime...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Combi enregistreur dvd/vcr avec tuner tnt intégré lg rct689h

Bonjour, A la lecture de DVD, que se soit avec branchement péritel ou HDMI, le DVD n'est pas reconnu et il s'affiche " service HD non disponible" ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Probleme de fonctionnement de télécommande télé toschiba

lorsque la télé est allumé sur une chaine lorsque je veux changer la chaine avec la télécommande celle-ci ne répond pas ,j'appuie sur n'importe quel b...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
poupougne13

Probléme instalation pinnacle 19

Bonjour, voila mon problème : J'avais Pinnacle studio 19 Ultimate acheter en boite (cd) installé sur mon ordi , mais il y a quelques semaines il s...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
aldoroutou

Bruits étrange sur mon téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Par moment, lorsque je regarde une émission sur mon téléviseur Samsung, il y a un bruit de marteau-piqueur. Je suis obligé d'éteindre pu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Michaell01

Home cinema et tv smart samsung

bonsoir j ai une Samsung smart TV et un home cinéma de la même marque et je n arrive pas a faire passer le son avec le home cinéma sauf quand je met...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Réglage

bonjour a tout je voudrai savoir quelle est la bon applicationpour règle une parabole sur a hotbert merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Manuel d'utilisation

Bonjour,je viens d’acquérir un décodeur satellite,de marque Vizyon modèle vz-7700hdse+,mais le manuel est en anglais,mais je ne connait pas l'anglais...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Différence de poids

 Résolu

Bonjour, Le sujet a peut-être été traité, si tel est le cas, merci de me renvoyer sur un lien ;-) je suis nul en matière de vidéo. J'ai une vid...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dede74000

Impossible installer codecs

 Résolu

bonjour. après réinstal win10, impossible réinstaller les codecs pour pouchintv mod... les codecs sont sur le win, mais pouchin ne les retrouve pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
guardiolle

Logiciel de montage vidéo pour cours pré-enregistrement

Bonjour, J'espère que vous allez tous très bien. Donc tout simplement, j'aimerais faire des cours vidéo pré-enregistrés avec en plan moi ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
cours mathematique

Problème pour combiner les séquences

Bonjour, Je réalise actuellement un montage de vacances où je monte chaque jour dans une séquence. Je souhaite donc réunir toutes ces séquences d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
glandu

Avoir chaine bein sport arab gratuit

salut a tout voici ma question j'ai un demo kiwa hd 108 esqu'il et possible de metrrre les chaine beine sport arabia gratui sur se demo si c'est ou...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
kadi67

Trucage vidéo

Bonjour, J'ai besoin de informations sur le trucage vidéo son histoire son évolution, et les différentes techniques utilisées. Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jc80

Pilote camescope dcr-trv140ntsc

Bonjour, J'ai besoin désespérement de votre aide ! Jai un camescope acheté aux US : un dcr-trv 140ntsc de chez Sony. J'ai des vidéos très importa...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Barbara LE QUELLEC

Ma télé lg ne reçoit plus le signal d'antenne

Bonjour, Je vous explique mon problème, quand j'allume ma télé il est indiqué " pas de signal". J'essaye alors de changer le câble d'antenne mais...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
poupougne13

Camescope

Bonjour, J'ai un camescope kodak full play ze 1 et ma question est la suivante : sur mon camescope il y a un bouton "share" pour le partage de vidé...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
arnoaud

Lecteur 4k - lg up970

Bonsoir à tous, J'ai repéré le lecteur blu-ray 4k LG UP970. Je trouve des informations contradictoire sur internet... Est-ce un vrai lecteur 4K cap...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Judge_DT

Ipad sufr tv

Veux connecte mon ipad a .une tv ecran plat

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
ziggourat
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000