Les discussions

Télé telefunken hopital bloquée

 Fermé

Bonjour, Je suis en chambre d’hôpital. Comment débloquer une télé telefunken pour installer PS4 hdmi

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
MPMP10

Pub sur tv thomson

Bonjour, Depuis aujourd’hui une pub se mets sur mon écran de télévision. Elle reste quelque seconde, disparaît et ensuite revient. J’ai essayé...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Gondrexyl

Son sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je n' ai pratiquement plus de son sur les vidéos youtube, alors qu' il est normal sur d' autres vidéos, et que les paramètres indiquent que...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
baladur13

Nouveau décodeur ne captant que des chaines allemande sur ni

Bonjour, Mon nouveau décodeur ne capte que les chaînes allemande sur nilesat merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Téléviseur devant plinthe

Bonjour, puis je mettre un téléviseur sur un meuble devant une plinthe électrique. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Xileh

Comment reset tv samsung le32s86bd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de remettre ma tv aux réglages d'usine suite à un problème d'affichage. Il s'agit d'une samsung LE32S86BD. J'arrive à...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Louiki

Besoin d aide tv samsung visite bose

Bonjour, Ahhhhh impossible de brancher bose sur la tv samsung ??? aider moi svp.. grand mercii.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Lecteur dvd ne fonctionne pas ( tv neo qled samsung )

Bonjour, J’ai une nouvelle tv neo qled de chez Samsung et je n’arrive pas à connecter mon DVD Blu-ray malgré un câble HDMI raccorder sur l’entrée HD...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
madmyke

Réception tnt sur tv lg

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle ma réception TNT est très moyenne (mosaïque..etc) mais si j allume un néon situé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

D'autres chaînes bloqué comment débloquer sans abonnement

Mon décodeur tnt il est incorporé sur TV d'autres chaînes fonctionne les autres sont bloqués par un signe d'une clé à droite et comment acheter l'abon...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Smart hub belgique

Bonjour, J'habite sur Bruxelles et malgré que j'ai réinitialiser ma tv Samsung smart-hub (>> .2.8.9.

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
moi213

Lire les cassettes vhs avec un convertisseur hdi peritel sur

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur LG oled 65 g1 derniere generation ,le top Je voudrai continuer à lire mes cassetes vhs Pour cela j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Plus de chaine 8-15-16-26

Bonjour, je n ai plus de chaines 8-15-a-18 et26 , un badeau de la chaine apparait en bas de la tele est pas d image ni son puis plu rien apart une i...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Module ic

Bonjour, jE possede un televisueur un decodeur et antenne satellite. Je viens d'achter un panasonic connecte avec tuner satellite Ma question doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Télé marche avec box sfr fibre ! s'allume aucune image !!!

Bonjour, tele marche avec box et telecommande fibre sfr ! s'allume replay marche mais pas les chaines ! que faut il faire pour avoir les chaines à n...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
yclik

Chainetf1 brouillée

Bonjour à Tous, Depuis "un certain temps" TF1 est brouillé alors que toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement. De jours, comme de nuit. C...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Contrôle du son via la télécommande du televiseur

Bonjour, j'ai acheté un home cinéma JBL, connecté en HDMI ARC sur mon téléviseur TCL. Ok pour allumer et éteindre avec la télécommande de mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
KBzh35

Je n’ai plus de chaînes à ma télé

 Résolu

Bonjour, Alors j’ai une Philips alors je ces pas du tout de quelle année par contre depuis hier soir elle ces couper elle s’allume mais je n’es plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Misea jour de la tv

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son mais impossible d'entendre le son par la barre. tou est correctement branché on me parle de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Ma télé edenwood ma wifi passe plus

 Résolu

Bonjour j’ai acheté ma télé edenwood j’ai mis la wifi . Ça a marcher 2j ensuite plus rien j’ai pas compris j’ai réessayé de la re connectée à la wifi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Connexion home cinéma/ box tv fibre orange

Bonjour, Je suis heureuse de lire vos réponses, Je vous demande à mon tour de l'aide. J'espère pouvoir un jour aider mais l'électronique c'es...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Cece82370

Lecteur dvd portable automobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux petits lecteurs de DVD pour automobile, ils ne sont pas très récents, ils ont été achetés il y a cinq ans envir...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Robert_49

Lecteur dvd non détecté par hdmi

Bonjour, mon PC portable ne détecte pas mon lecteur dvd branché via HDMI.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Jean20B

Tv hertzienne et rj45

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement neuf dont je suis propriétaire. Toutes les pièces disposent de prises Rj45 et ma télévision ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jeannets

L’aide a comprendre comment télécharger les applications

Bonjour, En fait j’ai un TV Iris 65 pouces et je voulais télécharger des applications dessus je sais pas comment faire est-ce que c’est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai une prise peritel et une box hdmi que faire?

Bonjour, J'ai une TV avec une prise peritel que je veux raccorder à ma box free Ma TV à un tube cathodique Qu dois je acheter et comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
glandu

Telecommande hama

Bonjour, Ma télécommande universelle s'est connectée sur ma TV Philips alors que je ne souhaitais pas la connecter sur cette TV. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Reglage parabole motorisee

Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en ce qui concerne l'installation de parabole donc si vous pouviez m'aider ça m'éviterait de m'arracher ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
matousurnet

Télécharger molotov tv sir tv aya

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver playstore sur ma smart tv aya, je voulais télécharger molotov tv Est-ce normal? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Problème lecteur lg rc278 impossible lecture cassette

Bonjour, Le magnétoscope de ma grand-mère ne veut plus lire les cassettes qu'on lui met. Il les prends mais deux secondes après la rejette. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Wifi tv tcl

Bonjour, Pour répondre à ceux qui ont des soucis avec une téléviseur TCL. Ceci n'est pas un problème de box. Cela est dû à la carte WIFI des TCL no...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Jeffdunet

Fonction enregistrement sur decodeur

Bonjour, depuis environ 2 ans, je me bats avec SFR afin de pouvoir enregistrer les émissions de TV via le décodeur avec ma box sfr tv8, ce que je n'...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
brucine

Tele plasma claque a l allumage?reparation?

Bonjour, Ma télé Samsung écran plasma claque A l allumage Elle a 12 ans Réparation possible ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Écouter en match en direct

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où on peut écouter un match des Canadiens de Montréal en direct et gratuitement. Jai essayé de trouver en recherchant...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
fmq

Conseil technique vidéoprojecteur

Bonjour à tous ! Je souhaite faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur. Le but étant : - Regarder la TV de jour comme de nuit sans qu'il y ait une ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
dhyd

Problème de code avec ma tv sharp 37em-33s

Bonjour, Salut j'ai des problème de code avec ma tv sharp37EM-33S est ce que vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Impossible de transferer des mini casettes video

Bonjour, il m est impossible de transferer des mini casettes videos sur mon pc...je possede une camera sony handycam dcr-hc21.....je n ai plus le logi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
glandu

Décodeur tv reinitialisation à chaque allumage pourquoi.

Bonjour, A Chaque allumage allumagemon décodeur tv se met en reinitialisation pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
nadellen

Calcul taille du fichier compresse

Bonjour, j'ai une séquence vidéo de 2min (25 i/s) avec une taille du fichier égale à 60Mo. MEPG1 est utilisé pour compresser cette vidéo,tel que ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Loubna

Branchement karaoke sur tv

Bonjour, Je possède un lecteur DVD karaoke Thompson mais je ne sais pas comment le brancher sur la télé. En plus je n'ais pas de câble? Quel câble...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
baladur13

Tv polaroid bloqué sur menu usb sans télécommande

Bonjour, J'ai une TV polaroid (TUL55UHDPR001) bloqué sur le menu USB. Le bouton "source" ne me permet pas de sortir de ce menu. Mon problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Gab

Comment regler telecommade en francais car en allemand

 Résolu

Bonjour, A l'allumage Il est arrive ( kein signal] )avec un minutage de 5 minutes : mais rien ensuite ; pour l'acces aux menus tout est apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur carte fransat

Bonjour, je viens de changer ma carte fransat mais j'ai toujours le message d'erreur carte, j'ai éteint , rallumé, le canal 0 montre bien la pub...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
eve

Branchement

Bonjour, Problème pour Branchement d’un casque sans fils Philips sur TV LG ? Merci pour votre retour. Isabelle

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Image de mauvaise qualité

Bonjour, J’ai acheté une nouvelle tele continental continental edison 4k oled j’ai une très belle image en passant par ma xbox ( Netflix, YouTube et...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
glandu

Sony vegas 15 - retirer les images preview sur la timeline

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir si il y a moyen pour retirer toute les petites images sur la timeline. Pour le bien du montage je dois ajusté l'o...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Dragoor

Paramétrage impossible suite à changement de wifi

Bonjour, Ma mère a acheté plusieurs caméra et elle en été très content, le seul problème c'est qu'elle a changé de box wifi et maintenant impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jeannets

Tele qui veut plus s allumer

Bonjour, ma fille a mis une cle usb dans only service et la tele ne s allume plus que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Pb lecture des dvd sur combiné thomson dth6350

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents un combiné lecteur DVD/VHS , qui à ma connaissance marchait bien. Malheureusement la télécommande a disparu ,...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
extempor

Tv sharp 65bl5ea

Bonjour, ma télé s'allume et j'ai le logo SHARP puis logo Android et la télé s'éteint, elle fonctionner parfaitement juste avant de faire la dernière...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
hades59100
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000