Les discussions
Tv thomson 26hw4323
bonjour a tous je vous fais part du probleme que j ai avec un telviseur thomson ref:26HW4323.j ai remarque un jour que toutes les indications de comm...
Changement du code canal box
Bonjour, Comment changer mon code canal box
Je ne reçois que les chaînes france 3
Bonjour, Je ne reçois que les chaînes France 3 après une recherche automatique et aucune autre
Renumerotation des chaînes etimo 1t2
Bonjour, Je viens de faire une recherche des chaînes avec le boîtier etimo 1t2 et il s'avère que la plupart sont dans le désordre avec des...
Ma télé ne s'allume pas
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision SMART-TECH SMT43N30UC2M1B1. Après l'avoir branchée, avoir branché le câble HDMI1 et configurée, elle s'es...
Changement de numero et de téléphone
FerméBonjour, j ai changé de telephone et de numero et je n arrive pas a me connecter car le mesage pour avoir un code d'activation arrive sur le teleph...
Télécommande hama 8en1
RésoluBonjour, Je viens d’acheter cette télécommande universelle 8en1 et j’arrive bien à lui dire de gérer ma TV Sony avec le code 0421. La télécommande ...
Reglage couleurs
Bonjour, Comment régler les couleur de ma tele sony avec télécommande de la Bbox 4k. Merci
Problème réception chaînes tv
Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...
Télécommande canal ne fonctionne plus
Bonjour, Ma télécommande canal ne communique plus avec mon décodeur, la lumière de la telecommande reste allumée. Pouvez vous m'aider ?
Lire cassette vhs
Bonjour J'ai un magnétoscope Panasonic ref NV FJ 622F 1 tv Toshiba et 1 convertisseur Peritel hdmi. Je n arrive pas lire les cassettes vhs Merci...
Connecter un enregistreur sur tv
Bonjour, J'ai un enregistreur blu ray double tuner Panasonic DMR- BWT 850 qui fonctionne avec le râteau. Avec la Livebox 5 peut-on supprimer le rât...
Problème de latences sur adobe première ordinateur puissant
RésoluBonjour à tous et merci d’avance pour votre temps. Je viens vers vous car je me pose une question et malgré mes recherches je ne trouve aucune solu...
Tv thomson 32he8234b s eteint toute seule
Bonjour, Elle fonctionne environ 5 10 minutes puis s eteint ? Un composant a changer ? Merci de votre aide
Telecommande tv
Bonjour, Ma télecommande TV CELED40KA0816B7 ne fonctionne plus . Ou pourrais- je trouver la même merci
Câblage
Home cinéma Bonjour à tous, et meilleurs vœux pour 2022! Je veux commencer à changer mon vieux matériel (très vieux) mais garder mon videoproject...
Droits d'accès sur un serveur après copie via rsync (linux)
Bonjour, Je fais une copie d'un client vers un serveur à l'autre via Rsync. Je n'ai pas accès au client, mais je voudrais définir les droits sur l...
Eteindre son téléviseur en toute sécurité
Bonjour, Je me permet d'aborder ce sujet car je ne parviens pas à trouver de réponse concrète sur le net. J'ai très récemment fait l'acquisition d...
Dash cam
Bonjour, j'ai acheté une dash cam hd dvr avec carte sd/mmc 32gb combien de temps va t elle enregistrer? faut-il la remplacer? merci de votre aid...
Probleme dimage avec ma télé
Bonsoir, J habite dans une petite résidence de 3 étages, je suis en rez de jardin, et dans ma chambre j'ai mis une télé raccordée a l'antenne collec...
Connection de deux televiseurs
Bonjour, Voilà , je souhaite branché deux télé sur la freebox de ma belle mère dans le sens qu' il met égal de recevoir le même signal sur les deux p...
Bonjour, j’ai le son sur ma tv mais plus l’image
Bonjour, J’ai du son à la tv et plus d’image iPhone / Safari 605.1.15
Trait horizoral
Bonjour, Bonjour ma télé de marque HISENSE fait un trait fin horizontal lequelle est en panne
Numériser vielles cassettes vhs
RésoluBonjour, J'ai des vielles cassettes VHS, souvenirs de mariages, batême etc.. et, je voudrais les numériser. Je pourrais les transférer avec un ma...
Quel démodulateur il ne faut.
Bonjour, J'ai une parabole, avec 2 tête, comment savoir quel démodulateur qu'il faut que j'achète ? Merci
Aide et conseil premier achat vidéo projecteur
RésoluBonjour tout le monde Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un VP J'ai lus pas mal de sujet ici mais mon choix reste encore difficile en tan...
Molotov
Bonjour, Comment installer Molotov sur une télé Panasonic ? Merci
Comment programmer ma télécommande ?
Bonjour, Comment programmer ma télécommande silvercrest RCH7S52. Merci
Clef produit honestech
Bonjour, Je viens d'installer HONESTECH VHS to DVD 4.0 SE à partir du CD fourni à l'achat. on me demande d'entrer la clef produit !!! où trouver cet...
Problème iptv
FerméBonjour, Télé Samsung réseau wifi Le programme IPTV sur télé ne reconnaît pas mes codes même après désinstallation et réinstallation. code valid...
Téléviseur samsung
Bonjour, impossible de régler mon téléviseur Samsung UE55TU7025K en branchant mon fil d'antenne râteau .......Merci pour une réponse.
Perte couleurs magnétoscope ou dvd connecté à écran plat
Bonjour, J'utilisais un magnétoscope Orion VPX-700X sur un poste de télévision cathodique, mais en utilisant le même magnétoscope sur un poste de ...
Problème audio
Bonjour, Nous avons une problème avec la sortie son à l arrière de notre téléviseur philips. Un bruit de tic-tac comme une vieille horloge ne s ...
Signal faible sur télé via clé evo
Bonjour, J'habite actuellement dans un appart 50 m2, j'ai récemment acheter une clé pour caster internet sur la télé(genre firestick d'Amazone) mai...
Filmora probléme export
Bonjour les gens, j'utilises filmora x pour faire mes monatges vidéos et quand j'exporte ma vidéo la qualité deminue de ouf (j'ai aucun de problème a...
No signal écran noir
Bonjour, je viens de changer mon pros. Quand je démarre mon pc ( toute les leds allume, ventillo qui tourne,…) mais je n’ai pas de signal mon écran re...
Ecran hdmi vs pc dp
Bonjour à tous , Voici mon problème, J'ai deux écrans , un en display port , l'autre en HDMI. Mon Pc a deux entrées display port . Aucun prob...
Mise ajour de condor smart tv
Bonjour, je veux un mise a jour de condor smart tv de modèle S32A5650N
Second téléviseur
Bonjour . Voilà j'ai déjà un téléviseur avec décodeur TV dans le salon et je voudrai mettre un téléviseur dans la cuisine que doit je prévoir comme ...
Visionnage épisodes 6play
Bonjour j ai l application 6play et je ne peut plus regarder les saisons des marseillais enfin pas toutes alors que avant oui
Brancher canal+ au pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment visionner mon Canal+ à partir de mon PC(HP)
Tv lg c1 port usb continuellement alimenté
Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision LG C1 et j'ai mis à l'arrière des led qui sont branché en usb à la tv pour s'alimenter, cela fait...
Impossible de connecter ma télé à mon ordinateur
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur à ma télévision avec le câble HDMI? pouvez-vous m'aider? merci beaucoup
Message " ! une erreur s'est.. " téléviseur lg
Bonjour, Sur ma tele LG en haut a droite ce message est apparue " ! Une erreur s'est.. ". Comment faire enlever ça ? Merci
Retrouver emission
J'ai raté une émission diffuser en 2013 Je voudrais la voir Auriez vous un logiciel à me proposez pour régler mon problème Merci d'avance
Problème d’export sur sony vegas pro
RésoluBonjour, J’ai fais un projet vidéo sur sony vegas pro d’environ 11minutes. Avant de finir le projet j’avais essayer de l’exporter pour être sûr qu...
Branchement téléviseur
comment brancher et régler mon téléviseur Samsung UE55TU7025K avec mon antenne râteau ??
Code pin tv toshiba 40tl938
Bonjour, code pin toshiba 40TL938
Pas de son entre lg oled et bose soundbar 500 via optique
RésoluBonjour, Je possède un LG Oled CX et une Bose Soundbar 500 qui étaient connectés via HDMI-ARC. Ayant marre des coupures intempestives du son, j'ai...
Problème de lecture blu ray sur sony ubp-x800m2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur Sony UBP-X800M2 en remplacement d'un lecteur Sony DVD/Blu Ray 3D qui a rendu l'âme. Je suis dans l'impossibi...