Impossible d'enregistrer une vidéo

Gauthier_GJG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gauthier_GJG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit souci parce que quand je suis sur mon PC Windows 10 et quand je vais dans ma galerie photos j'aimerais découper une vidéo (enlever un peu du début et enlever un peu de fin) j'arrive à le faire mais quand je fais enregistrer il me dit "il senble que vous ne disposiez pas de l'autorisation nécessaire pour enregistrer des modifications sur ce fichier".

Pourquoi il me fais ça j'aimerais pouvoir enregistrer normalement.
Aidez moi s'il vous plaît cest pour montage vidéo d'un anniversaire !

1 réponse

popozz Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Essayé de l'ouvrir en t'en qu'administrateur
1
Gauthier_GJG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh je vais paraître bête mais comment fait ?
0
popozz Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Clique droit et ouvrir en t'en qu'administrateur.
0
Gauthier_GJG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > popozz Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le clic droit je le fait ou ?
0

Sur la video, dans l'explorateur de fichiers
0
Gauthier_GJG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > popozz Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors il ne me laffichait pas du cout jai fait clique droit propriétés, sécurité, j'ai mit administrateur mais il veux quand même pas
0