Bonjour tv en mode test
Kaly82
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kaly82 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaly82 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais pas si je trouverais une solution ici , mais je tente ! :)
En rentrant chez moi mon fils me fait part du probleme de ma tv Samsung Model : LE32A456C2D ,
a t-il touché la télécommande ? je pense que oui mais bon ! elle change de couleur , vert ,blanc ,rouge , quadrillage, on ne peut que l’éteindre et la rallumer ...
j'ai donc essayé de trouvé une solution sur internet , j ai essayé plusieurs chose dites mais rien , j'ai donc contacter le SAV Samsung qui ma demander de rester appuyé 20 seconde sur power et de rallumer ma tv pour accéder au menu , ce qui n'as pas fonctionné et ma demander d'appeler un technicien qui est a deux heure de chez moi et qui seras surement coûteux de le faire venir .
Je vous remercie pour l'attention que vous porterais a mon problème , bonne journée a vous ;)
Je sais pas si je trouverais une solution ici , mais je tente ! :)
En rentrant chez moi mon fils me fait part du probleme de ma tv Samsung Model : LE32A456C2D ,
a t-il touché la télécommande ? je pense que oui mais bon ! elle change de couleur , vert ,blanc ,rouge , quadrillage, on ne peut que l’éteindre et la rallumer ...
j'ai donc essayé de trouvé une solution sur internet , j ai essayé plusieurs chose dites mais rien , j'ai donc contacter le SAV Samsung qui ma demander de rester appuyé 20 seconde sur power et de rallumer ma tv pour accéder au menu , ce qui n'as pas fonctionné et ma demander d'appeler un technicien qui est a deux heure de chez moi et qui seras surement coûteux de le faire venir .
Je vous remercie pour l'attention que vous porterais a mon problème , bonne journée a vous ;)
A voir également:
- Awb unadjusted tv
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Free tv - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Tu trouveras le manuel à l'adresse https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200806/20080604144633031_BN68-01424E-02L02-0515.pdf. De plus, il y cette discussion proche de ton sujet, elle pourrait t'aider.
je te remercie :) pour la discussion j'ai deja fait , et pour la notice , rien n indique ma panne , mais je l ai enregistrer sait on jamais ! ^^ en faisant des recherche avec les bon mot , ils parle de panne de dalle ou une autre manipulation a faire , ce que je vais faire de ce pas , si c'est dalle je regarderais sur la notice la marque et tenterais de la changer :s merci a toi !
bonne journée ;)
bonne journée ;)
non je n'ai pas la notice car je l'ai acheter il y a un petit moment d'occasion .
Oui j ai la touche menu mais mis a part éteindre et l'allumer je ne peut malheureusement rien faire d'autre , j'ai tester plusieurs manipulations que j'ai pu trouver sur le net mais aucune n'as marché :s , et oui merci pour le conseil , je posterais mon message sur leurs forum également .