Problème TNT Rico55 - Dernière réponse le 30 août 2018 1 réponse Bonjour, j ai coupure sur groupe tf1 pourquoi? Mon râteau est neuf ampli OK j ai fait une recherche auto et j ai toutes mes chaines réception très bonne et qualités aussi mai toujours des coupures sur groupe tf1 pouvez vous me dire votre avis svp? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeanbern Contributeur Salut, Ta TNT est incorporée à ton téléviseur ou est ce un boitier ? Tu parles d'ampli (de quel amplificateur) ?? Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Aucune chaine TNT sur Smart TV LG Thomasddq recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 carte TNT SAT comment puis je connaitre la date de validité à eja47 J'ai choisis TNT livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis.. Cyril Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeanbern Contributeur Salut, Ta TNT est incorporée à ton téléviseur ou est ce un boitier ? Tu parles d'ampli (de quel amplificateur) ??