Choisir l'entrée HDMI de ma tv grandin télécommande

blcamb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai perdu ma télécommande et je veux accéder à l'entrée HDMI malheureusement sans la télécommande je n'arrive pas à valider le choix du menu.
Ma tv est une Grandin ld22.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
ld22...quoi?
il y a plusieurs références qui commencent par ld22
il faudrait donc le modèle précis
on trouve aisément des télécommandes d'origine ou des télécommandes identiques à l'originale sur laquelle vous n'aurez que les piles à installer et toutes les commandes fonctionneront, même si les boutons ne seront pas forcément au même endroit qu'à l'origine: c'est le meilleur choix.
car contrairement aux télécommandes dites "universelles", vous n'aurez aucun code ni rien d'autre à configurer.
0
blcamb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ce début de réponse, je complète le n° du modèle : ld22ahd1060e.
Merci à toutes et tous.
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

je ne trouve rien par rapport à cette référence (ahd)
0
blcamb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ai je fais une erreur? J'ai une autre référence : LD22CHG1060E. En esperant que cela convienne.
Merci
0

re
j'ai trouvé
regardez ici si vous trouvez la télécommande qui ressemble à celle d'origine
https://www.cdiscount.com/high-tech/r-télécommande+grandin.html#_his_
notez qu'il existe plusieurs sites, comme amazon ou autres qui proposent les mêmes articles
comparez les prix,n'oubliez pas les frais de port, et vérifiez bien que c'est une télec d'origine, ou de remplacement avec les mêmes fonctions mais encore une fois, évitez les télecs "universelles" surtout avec la marque grandin, ce n'est pas une marque connue au niveau international; et il existe tellement de modèles que de l'universel risque d'être compliqué à configurer.
mieux vaut mettre 2/3 euros de plus et ne pas se retrouver déçu. mais c'est à vous de voir
0