Les discussions
Décodeur : aucune émission trouvée
Bonjour, mon décodeur TNT ne trouve plus les chaînes : après l'avoir allumé, un message de bienvenue s'affiche avec la langue, la connexion (HDMI s...
Meilleur logiciel pour montage de vidéo
voila j aimerais télécharger un logiciel pour faire le montage de vidéo
Grandin tv
Bonjour, J aimerais savoir ,s il existe une solution pour ma tv grandin qui marque a l allumage initializing. Tv grandin acheter en 2015 merci...
Tele lg
ma tele LG 28MT42VT ne s'allume pas raccorder a une Freebox
Télé hisense 55h6607 problèmes lecture fichiers vidéos par usb
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Hisense 4K, Intelligente, modèle 55H6607. Très satisfait jusqu'au moment où je viens pour tester si je peux ...
Problème se réception de l'image, mais j'ai le son.
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus d'image sur TF1,France 2,3 Arte M6 etc mais le son est présent. Par contre je capte (son et image) les c...
Touche veille
bonjour je recherche la " touche veille " sur la télécommande ONE FOR ALL URC 7110 pouvez-vous m'aider ??? merci
Convertir une vidéo youtube mp4 pour un lecteur dvd de salon
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est l'endroit pour demander ce genre d'aide.....mais bon voilà... Je voulais faire un cadeau à ma voisine de palier et ...
Enregistreur
Bonjour, je n ai pas reponse pour brancher mon enregistreur numerique RCT689H LG pour avoir la TNT HD cordialement Configuration: Windows / Ch...
Tv en montagne
Bonjour, je vis en montagne (zone blanche internet) et je souhaite avoir les chaines tnt à moindre coût sur une tv cathodique:savez-vous quels sont ...
Changement de télé
J'ai une ancienne télé plasma que je change contre une LED. Mon système Home cinema était relié à la télé par une péritel alimenté par un cable à troi...
Choix entre sony kd-49xd8305 et lg 55sj850v et oled lg 55eg9a7v
Bonjour, je dois changer de télévision rapidement (la mienne est HS) je cherche plutôt du moyen/haut de gamme et j'ai trouvé ces 2 modèles (quasime...
Tv , vd tech , lcd 33 cm réf : 01310
Bonjour, est ce que le modèle VD TECH TV LCD 33 CM REF : TDT 01310 .. ce tv est en HD MERCI pour la réponse phil Configuration: Windows / Edge ...
Serveur philips introuvable
Bonjour, Depuis le 26 décembre 2013 j'ai le message serveur philips introuvable ,la mise à jour du logiciel a été faite la manipulation évoquée sur...
Cle usb
RésoluBonjour, j'ai un televiseur Grundig.lorque je mets la cle usb la tv la reconnaît et affiche en partie haute photo films usb . je clique sur usb .au...
Comment identifier une panne en analysant le circuit imprime???
Bonjour, J ai une télé qui à plus de 10 ans que j avais acheté d occasion qui vient de tomber en panne. Avant de la jeter et de passer définitiveme...
Téléchargement de jack bauer
bonjour s'il vous plais je voulais télécharger jack bauer mais je n'arrive pas à trouver donc j'ai besoin de votre aide svp.
Tf1 perdu depuis vendredi 1er decembre 2017
RésoluBonjour, Comment régler TF1 ? Depuis vendredi dernier je n'ai plus cette chaîne et 3 autres. Merci de votre réponse. FERNAND Configuration: Win...
J'ai toutes les chaines sauf la une
Bonjour, j'ai toutes les chaines sauf tf1 depuis une semaine. j'ai une parabole peut t'on m'aider merci de votre aide christine Configuration...
Tv samsung
RésoluBonjour, TV samsung UE32H6400. Depuis hier soir j'ai perdu les chaînes 1,2,3,5,7... Canal+ fonctionne ainsi que les chaines d'info. Le replay foncti...
Comment fabriquer une caméra
Bonjour, J’aimerais savoir COMMENT fabriquer une caméra (comme dans les films) ! Plus sérieusement avec quoi? J’aimerais en crée une de mes propres...
Problème de hdmi et de son
Bonjour, Je ne comprend pas quand je branchait mon cable hdmi sur ma télé tout ce passait bien et depuis peu je n'ai plus le son seule l'image app...
Casque sans fil
Bonjour, je viens d'acheter un casque audio Sony sans fil, le problème c que je n’ai pas de prise peritel sur ta TV .. alors comment faire? merci ...
Coment régler astral 19.2
Bonjour, Je suis de Tunisie et j’aimer savoir quelles sont les paramètres à mettre pour actionner les chaînes polarisation et fréquence Config...
Panne de télé oui
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur il ne s'allume plus je voulais l'allumer j'ai une LED rouge sur le côté bas à droite qui clignote mais ...
Son
Bonsoir, le son de ma télé s'éteint tout seul ; je le remonte et il redescend jusqu'à se bloquer complètement ; quelqu'un a t'il une idée du prob...
Matériel pas cher pour vidéos de bonne qualité
RésoluBonjour, Actuellement j'ai commencé mon activité sur YouTube mais l'image et le son ne sont pas encore de bonne qualité car j'utilises mon téléphon...
Projecteur ready 3d dlp
Bonjour, je voudrais savoir si l'image d'un projecteur ready ed dlp rentre dans l'écran ou sort de l'écran? Merci
Contenance d' un dvd
Bonjour, J' ai gravé des musiques , à titre de souvenirs , Mais j' ai un problème. Les DVD que j' ai acheté peuvent recevoir 4,G B et 120 minu...
Sous titre anglais help
Bonjour, J'aimerais regardé des séries en anglais mais sous titrer en anglais aussi j'ai vu qu'on me conseillait fmovie le probleme c'est que ...
Strong impparfait.
Bonjour, Le décodeur Strong 7405 permettant de recevoir le bouquet FRANSAT est incapable de décoder toutes les chaines gratuites des autres satell...
En panne de tele mon antennne est tournée
RésoluBonsoir j'ai besoin d' 1 renseignement j'habite dans le sud de la France et lorsque le vent soufle fort mon antenne tele posée sur le toit se tou...
Lecture streaming sur tv
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire un streaming de mon pc sur ma tv, si oui de quelle façon y arriver? Merci pour vos infos. ya...
Support murale sur du platre
FerméBonjour. Voila j'ai fais l'acquisition d'un support tv murale (poid 7kg) et d'une télé (49" poid 14kg L×H×P 109.9x 70.8x 33.4cm).Le problème étant qu...
Raccorder le lecteur sony enregitreur rdr-dc205 sur decodeur tnt
RésoluJe cherche à retrouver les fonctions normales de lecture et enregistrement sur le SONY RDR_DC205. en le reliant à un décodeurTNT. On m'indique leThom...
Problemme de carte a puce
bonjour voila le message qui aparait quand j allume mon decodeur la carte a puce a ete invalidee
Pc sur tv par cable hdmi mais pas de son sur tv
Bonjour, je connecte mon PC à ma télé avec un cable HDMI. J'ai l'image mais pas le son sur la télé. Une idée ? Configuration: Windows / Fir...
Impossible de récupérer mes vidéos....
Bonsoir à toutes et à tous, Aujourd'hui, en déplaçant des fichiers vidéos sur mon ordinateur depuis une carte SD, une malheureuse et mauvais...
Explications en français manquantes
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai un camescope SONY HANDYCAM DCR-DVD 150E dont je ne me suis pas servie depuis un certain temps et les indications sont ...
Problème youtube
Bonjour, j'ai un problème avec YouTube! Lorsque je mets trop souvent pause les vidéos deviennent saccadées et impossible à regarder jusqu'à maintenan...
Téléviseur qui coupe pas de signal
Bonjour, J ai une panne avec mon téléviseur edenwood, 164 cm, pas de probleme depuis un an, mais depuis un mois, il affiche aucun signal et ne fon...
Télécharger un match complet pour le regarder plus tard
Bonjour comme le titre dis je veux télécharger un match leicester city vs swanzy city qui ce joue actuellement mes je sais pas ou je peux le téléch...
Réinitialisation
bjr comment ré initialiser un télé marque TCL
Problème de configuration de la résolution de mon écran.
Bonjour, Dernièrement mon écran d'ordinateur ma lâcher, n'ayant pas de quoi en racheter un autre, j'utilise maintenant comme écran une TV essentie...
Logiciel keepvid pro
RésoluBonjour, Je viens de télécharger ce logiciel et j'ai fait un test. La vidéo s'est bien enregistrée sur ce logiciel et je peux la visionner directem...
Urgent tf1
Bonjour, je n arrive pas a avoir TF1 je suis a nice France comment faire merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Tv plasma philipps trait bleu
Bonjour, Ma TV plasma Philipps 108 cm fait un trait bleu discontinu sur le côté. Très visible sur les scènes nocturnes et presque invisible sur ...
Telecommande
Bonjour, j'ai un televiseur samsung modele UE24H4003AWXZF ?LA telecommande a ete egaree quelle telecommande faut il que j achete .merci Confi...
[sony vegas] impossible d'ajouter un effet téléchargé.
Bonjour à tous ! Voila, je viens aujourd'hui de voir sur un vidéo qu'il était en effet possible de télécharger des effets, transitions etc.. person...