Les discussions

Décodeur : aucune émission trouvée

Bonjour, mon décodeur TNT ne trouve plus les chaînes : après l'avoir allumé, un message de bienvenue s'affiche avec la langue, la connexion (HDMI s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Meilleur logiciel pour montage de vidéo

voila j aimerais télécharger un logiciel pour faire le montage de vidéo

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Grandin tv

Bonjour, J aimerais savoir ,s il existe une solution pour ma tv grandin qui marque a l allumage initializing. Tv grandin acheter en 2015 merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Armoni197t

Tele lg

ma tele LG 28MT42VT ne s'allume pas raccorder a une Freebox

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
rames94550

Télé hisense 55h6607 problèmes lecture fichiers vidéos par usb

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Hisense 4K, Intelligente, modèle 55H6607. Très satisfait jusqu'au moment où je viens pour tester si je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
baladur13

Problème se réception de l'image, mais j'ai le son.

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus d'image sur TF1,France 2,3 Arte M6 etc mais le son est présent. Par contre je capte (son et image) les c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Touche veille

bonjour je recherche la " touche veille " sur la télécommande ONE FOR ALL URC 7110 pouvez-vous m'aider ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Convertir une vidéo youtube mp4 pour un lecteur dvd de salon

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est l'endroit pour demander ce genre d'aide.....mais bon voilà... Je voulais faire un cadeau à ma voisine de palier et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ziggourat

Enregistreur

Bonjour, je n ai pas reponse pour brancher mon enregistreur numerique RCT689H LG pour avoir la TNT HD cordialement Configuration: Windows / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Tv en montagne

Bonjour, je vis en montagne (zone blanche internet) et je souhaite avoir les chaines tnt à moindre coût sur une tv cathodique:savez-vous quels sont ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Changement de télé

J'ai une ancienne télé plasma que je change contre une LED. Mon système Home cinema était relié à la télé par une péritel alimenté par un cable à troi...

Judge_DT

Choix entre sony kd-49xd8305 et lg 55sj850v et oled lg 55eg9a7v

Bonjour, je dois changer de télévision rapidement (la mienne est HS) je cherche plutôt du moyen/haut de gamme et j'ai trouvé ces 2 modèles (quasime...

STARGATE43

Tv , vd tech , lcd 33 cm réf : 01310

Bonjour, est ce que le modèle VD TECH TV LCD 33 CM REF : TDT 01310 .. ce tv est en HD MERCI pour la réponse phil Configuration: Windows / Edge ...

Andy31200

Serveur philips introuvable

Bonjour, Depuis le 26 décembre 2013 j'ai le message serveur philips introuvable ,la mise à jour du logiciel a été faite la manipulation évoquée sur...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
FH68

Cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur Grundig.lorque je mets la cle usb la tv la reconnaît et affiche en partie haute photo films usb . je clique sur usb .au...

STARGATE43

Comment identifier une panne en analysant le circuit imprime???

Bonjour, J ai une télé qui à plus de 10 ans que j avais acheté d occasion qui vient de tomber en panne. Avant de la jeter et de passer définitiveme...

Ben31000

Téléchargement de jack bauer

bonjour s'il vous plais je voulais télécharger jack bauer mais je n'arrive pas à trouver donc j'ai besoin de votre aide svp.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
madmyke

Tf1 perdu depuis vendredi 1er decembre 2017

Résolu

Bonjour, Comment régler TF1 ? Depuis vendredi dernier je n'ai plus cette chaîne et 3 autres. Merci de votre réponse. FERNAND Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

J'ai toutes les chaines sauf la une

Bonjour, j'ai toutes les chaines sauf tf1 depuis une semaine. j'ai une parabole peut t'on m'aider merci de votre aide christine Configuration...

Andy31200

Tv samsung

Résolu

Bonjour, TV samsung UE32H6400. Depuis hier soir j'ai perdu les chaînes 1,2,3,5,7... Canal+ fonctionne ainsi que les chaines d'info. Le replay foncti...

papichou

Comment fabriquer une caméra

Bonjour, J’aimerais savoir COMMENT fabriquer une caméra (comme dans les films) ! Plus sérieusement avec quoi? J’aimerais en crée une de mes propres...

rosalbin544

Problème de hdmi et de son

Bonjour, Je ne comprend pas quand je branchait mon cable hdmi sur ma télé tout ce passait bien et depuis peu je n'ai plus le son seule l'image app...

Andy31200

Casque sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un casque audio Sony sans fil, le problème c que je n’ai pas de prise peritel sur ta TV .. alors comment faire? merci ...

Andy31200

Coment régler astral 19.2

Bonjour, Je suis de Tunisie et j’aimer savoir quelles sont les paramètres à mettre pour actionner les chaînes polarisation et fréquence Config...

Andy31200

Panne de télé oui

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur il ne s'allume plus je voulais l'allumer j'ai une LED rouge sur le côté bas à droite qui clignote mais ...

STARGATE43

Son

Bonsoir, le son de ma télé s'éteint tout seul ; je le remonte et il redescend jusqu'à se bloquer complètement ; quelqu'un a t'il une idée du prob...

STARGATE43

Matériel pas cher pour vidéos de bonne qualité

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai commencé mon activité sur YouTube mais l'image et le son ne sont pas encore de bonne qualité car j'utilises mon téléphon...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
glandu

Projecteur ready 3d dlp

Bonjour, je voudrais savoir si l'image d'un projecteur ready ed dlp rentre dans l'écran ou sort de l'écran? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
seereal21

Contenance d' un dvd

Bonjour, J' ai gravé des musiques , à titre de souvenirs , Mais j' ai un problème. Les DVD que j' ai acheté peuvent recevoir 4,G B et 120 minu...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ziggourat

Sous titre anglais help

Bonjour, J'aimerais regardé des séries en anglais mais sous titrer en anglais aussi j'ai vu qu'on me conseillait fmovie le probleme c'est que ...

Noémie

Strong impparfait.

Bonjour, Le décodeur Strong 7405 permettant de recevoir le bouquet FRANSAT est incapable de décoder toutes les chaines gratuites des autres satell...

matousurnet

En panne de tele mon antennne est tournée

Résolu

Bonsoir j'ai besoin d' 1 renseignement j'habite dans le sud de la France et lorsque le vent soufle fort mon antenne tele posée sur le toit se tou...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
matousurnet

Lecture streaming sur tv

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire un streaming de mon pc sur ma tv, si oui de quelle façon y arriver? Merci pour vos infos. ya...

yannick1483

Support murale sur du platre

Fermé

Bonjour. Voila j'ai fais l'acquisition d'un support tv murale (poid 7kg) et d'une télé (49" poid 14kg L×H×P 109.9x 70.8x 33.4cm).Le problème étant qu...

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Raccorder le lecteur sony enregitreur rdr-dc205 sur decodeur tnt

Résolu

Je cherche à retrouver les fonctions normales de lecture et enregistrement sur le SONY RDR_DC205. en le reliant à un décodeurTNT. On m'indique leThom...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Problemme de carte a puce

bonjour voila le message qui aparait quand j allume mon decodeur la carte a puce a ete invalidee

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
roger34500

Pc sur tv par cable hdmi mais pas de son sur tv

Bonjour, je connecte mon PC à ma télé avec un cable HDMI. J'ai l'image mais pas le son sur la télé. Une idée ? Configuration: Windows / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Bart_95

Impossible de récupérer mes vidéos....

Bonsoir à toutes et à tous, Aujourd'hui, en déplaçant des fichiers vidéos sur mon ordinateur depuis une carte SD, une malheureuse et mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
glandu

Explications en français manquantes

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un camescope SONY HANDYCAM DCR-DVD 150E dont je ne me suis pas servie depuis un certain temps et les indications sont ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baladur13

Problème youtube

Bonjour, j'ai un problème avec YouTube! Lorsque je mets trop souvent pause les vidéos deviennent saccadées et impossible à regarder jusqu'à maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Trancy

Téléviseur qui coupe pas de signal

Bonjour, J ai une panne avec mon téléviseur edenwood, 164 cm, pas de probleme depuis un an, mais depuis un mois, il affiche aucun signal et ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
martinefifi

Télécharger un match complet pour le regarder plus tard

Bonjour comme le titre dis je veux télécharger un match leicester city vs swanzy city qui ce joue actuellement mes je sais pas ou je peux le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
mouhe025

Réinitialisation

bjr comment ré initialiser un télé marque TCL

Andy31200

Optex ort hd 8900

Résolu

Bonjour, chaine incorrect Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Problème de configuration de la résolution de mon écran.

Bonjour, Dernièrement mon écran d'ordinateur ma lâcher, n'ayant pas de quoi en racheter un autre, j'utilise maintenant comme écran une TV essentie...

habib75930

Logiciel keepvid pro

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel et j'ai fait un test. La vidéo s'est bien enregistrée sur ce logiciel et je peux la visionner directem...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
piermont

Urgent tf1

Bonjour, je n arrive pas a avoir TF1 je suis a nice France comment faire merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Tv plasma philipps trait bleu

Bonjour, Ma TV plasma Philipps 108 cm fait un trait bleu discontinu sur le côté. Très visible sur les scènes nocturnes et presque invisible sur ...

cs_lerenardduweb

Telecommande

Bonjour, j'ai un televiseur samsung modele UE24H4003AWXZF ?LA telecommande a ete egaree quelle telecommande faut il que j achete .merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
poupougne13

[sony vegas] impossible d'ajouter un effet téléchargé.

Bonjour à tous ! Voila, je viens aujourd'hui de voir sur un vidéo qu'il était en effet possible de télécharger des effets, transitions etc.. person...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
ShawnTakeL
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000