Message your tv connected
Fermé
Ciromarzio
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
2 sept. 2018 à 03:08
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 2 sept. 2018 à 04:15
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 2 sept. 2018 à 04:15
A voir également:
- Message your tv connected
- Recuperer message whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Fast tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
2 sept. 2018 à 04:15
2 sept. 2018 à 04:15
Salut,
Le message signifie :
Vérifier le message d'erreur du câble de signal/pas de signal sur le téléviseur
Assurez-vous que la source qui provoque le message d'erreur est correctement connectée et que toutes les connexions sont fermes.
Allumez le téléviseur, puis appuyez sur source jusqu'à ce que le téléviseur soit sur l'entrée de l'appareil connecté.
Si vous obtenez toujours cette erreur, remplacez le câble de raccordement ou les câbles. Les câbles que vous utilisez peuvent être mauvais.
Si cela peu t'aider
Le message signifie :
Vérifier le message d'erreur du câble de signal/pas de signal sur le téléviseur
Assurez-vous que la source qui provoque le message d'erreur est correctement connectée et que toutes les connexions sont fermes.
Allumez le téléviseur, puis appuyez sur source jusqu'à ce que le téléviseur soit sur l'entrée de l'appareil connecté.
Si vous obtenez toujours cette erreur, remplacez le câble de raccordement ou les câbles. Les câbles que vous utilisez peuvent être mauvais.
Si cela peu t'aider