Message your tv connected
Fermé
Ciromarzio
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
2 sept. 2018 à 03:08
jeanbern Messages postés 13836 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 2 sept. 2018 à 04:15
jeanbern Messages postés 13836 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 2 sept. 2018 à 04:15
Bonjour, j ai une tv Samsung et smart iptv j ao le message your tv is connected qui reste afficher et cela m empêchede voir les listes de chaine en arriere plan.
Comment faire pour faire disparaître ce message
Comment faire pour faire disparaître ce message
A voir également:
- Message your tv connected
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
jeanbern
Messages postés
13836
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
4 978
2 sept. 2018 à 04:15
2 sept. 2018 à 04:15
Salut,
Le message signifie :
Vérifier le message d'erreur du câble de signal/pas de signal sur le téléviseur
Assurez-vous que la source qui provoque le message d'erreur est correctement connectée et que toutes les connexions sont fermes.
Allumez le téléviseur, puis appuyez sur source jusqu'à ce que le téléviseur soit sur l'entrée de l'appareil connecté.
Si vous obtenez toujours cette erreur, remplacez le câble de raccordement ou les câbles. Les câbles que vous utilisez peuvent être mauvais.
Si cela peu t'aider
Le message signifie :
Vérifier le message d'erreur du câble de signal/pas de signal sur le téléviseur
Assurez-vous que la source qui provoque le message d'erreur est correctement connectée et que toutes les connexions sont fermes.
Allumez le téléviseur, puis appuyez sur source jusqu'à ce que le téléviseur soit sur l'entrée de l'appareil connecté.
Si vous obtenez toujours cette erreur, remplacez le câble de raccordement ou les câbles. Les câbles que vous utilisez peuvent être mauvais.
Si cela peu t'aider