Les discussions

À l'aideje cherche

Bonjour, j'ai 10 ans je commence dans le montage vidéo et j'aimerais avoir un site de montage ou on peut enlever le font... comme dans la vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
loulouis18

C'est quoi un tags pour envoyer une vidéo

Résolu

Bonjour,je ne sait pas ce qu'est un tags pour envoyer ma vidéo sur youtube, pouvez-vous me renseigner ??

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Lily

Je n'ai pas de prise d'antenne au téléviseur

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur toshiba regza série av56 digital je veux le brancher et je n'ai pas de prise d'antenne derrière le téléviseur pouv...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
tigrou

Transformation fichier vidée de avi vers mov

Bonjour, j'ai un téléviseur et un camescope non compatibles! Je voudrai pouvoir lire mes vidéo (format AVI) sur mon téléviseur qui ne peut lire que d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
glandu

Video non prise en charge

Résolu

Bonjour, stp qui peut m aider a trouver une solution pour ouvrir cette video ... General Complete name : C:\Users\saber\Desktop\gado...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
ziggourat

Décodeur tnt takara sl99 affiche a800

Bonjour, Mon décodeur tnt takara sl99 affiche A800 Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
bazfile

Aide à comparer

Bonjour, J’ai actuellement un « vieux » téléviseur Samsung : http://m.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B541-SAMSUNG-LE32B541.htm Et j’ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
glandu

Problème vidéo streaming

Bonsoir, Tout d'abord, j'ai un ordinateur HP avec windows 10. J'utilisais chrome et opera avant et depuis hier j'utilise firefox. Depuis samedi,...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
BeerPower

Ordre des fichiers usb

Bonjour à tous, J'ai un Téléviseur Philips 32PFL5406H/12 et j'utilise le port USB pour visionner mes photos, le problème est que le téléviseur ne re...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
mushu14

Chaines non visible dans la mosaïque free

Bonjour, Certaines de mes chaines free ne sont pas visible dans la mosaiques par exemple je ne vois pas la chaine 607 (au pif) dans la mosaique ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
skeeven

Récupérer une video suprimée sur tel portable

Bonjour, J'ai supprimé une vidéo accidentellement de mon téléphone portable et je voudrais savoir s'il y a un moyen de la récupérer ? J'ai parcouru d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
brahim

Conseil d'achat pour un décodeur tntsat

Bonjour, je voudrais des conseils pour acheter un décodeur tntsat . merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Achat double tête de réception

Résolu

Bonjour, Je voudrais des conseils pour l'achat d'une double tête de réception avec une seule sortie pour recevoir canal et fransat donc astra et e...

Andy31200

Gn-cx-1200 new

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ce modèle il obligatoire d'avoir autre qu'Internet pour en profiter pleinement ? Configuration: Android / C...

Andy31200

Chaines allemandes

Bonjour, je possede un recepteur satellite numerique Fuji onko F-5000 HD Impossible de capter sur 12227 H 27000 Aucun signal et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
fred5024

Connections home video philipslx3300sa téléviseur

Comment puis je connecter mon home cinéma avec une peritel à un téléviseuro samsund avec uniquement des prises hdmi Merci pour vos réponses

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
yab53

Camescope sony trv33e

Bonjour, comment puis-je récupérer le contenu de cassettes enregistrées avec ce camescope, sur un ordi en windows 10? L'ordi pas la connection usb....

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Je ne peut pas cherché les chaînes

Bonjour common je recherche les chaînes?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
xanadu22

Lire une vidéo en .avi

Bonjour, J'ai une caméra (chinoise) de tableau de bord qui classe les séquences en "conteneur" .avi. Je n'arrive pas à les lire, ni sur Mac, ni su...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème davinci resolve 14

bonjour, j'sais pas si vous connaissez cette appli, mais j'ai besoin d'aide assez rapidement pour faire un montage vidéo, cette appli est gratuite et...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Lecture impossible fichier mp4

Bonjour, Lorsque j'essaye de lire 1 fichier .mp4, j'obtient après chargement le message suivant : "L'élément ne peut pas être lu. Rachetez le cont...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
STARGATE43

J'ai une vidéo floue

Bonjour j'ai une vidéo trop flou comment je peux faire si vous connaissez des logiciels Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Aide effet vegas pro

Bonjour/Bonsoir, La semaine dernière, je suis partis au ski et j'ai filmer toutes mes descentes avec ma GoPro et mon drone. J'étais sur le montage ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
L4urentz

Installer un replay

Bonjour, je voudrais regarder en replay l'emission deThe Voice de ce soir comment faire? merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Easycap 2.0 - windows 10 - vhs en dvd

Bonjour J'ai branché mon magnetoscope pour récupérer mes vhs et les transférer sur PC. J'arrive à récupérer le son sans aucun problème. En revanc...

Andy31200

Lecture de mes cassettes vhs noir et blanc

bonjour mes films familliaux passent en noir et blanc sur ma télé et il y a des rayures rouges comment faire pour avoir la couleur ? merci pour vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Mode d'emploi téléviseur ?

bonjour pourriez vous trouve le mod'emploi pou ma tv edenwood ED4303FHD merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
baladur13

Recherche site steaming légal

Bonjour à tous, je recherche un site de streaming légal pour des film récent. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mushu14

Transat pas de chaînes

Bonjour, Hier soir décodeur ok j'ai toutes les chaînes ce matin "pas de signal" !! Je fais "menu" "avancé " "réglage d'usine" comme préconisé par le...

Andy31200

Récupération données

Bonjour à tous, J'ai effectué des enregistrements vidéos et photos sur mon camescope numérique, ces enregistrements allaient sur ma carte sd. Je...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
arnoaud

Free to air : besoin de précisions

Bonjour, J'ai une TV équipée d'un tuner satellite et je voudrais recevoir les chaines en clair d'Astra 19.2E (notamment les allemandes). Quelle par...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Son qui change tout seul

Bonjour, J'ai fait diverses recherches mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème.. J'ai une smart tv Samsung ue48h6400 et sur l'applic...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Configurer un chromecast sur un laptop //win vista

Je n'arrive pas à configurer Chromecast.com/setup sur un Laptop qui utilise WinVista avec google Chrome qui n'est plus assuré (par google ).On tourne...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
killian20

Recevoir tf1, antenne 2, la 5ème à fribourg en all

J'habitude dans un immeuble à Freiburg en Brisgau possédant Astra 19 et eutr 13. Je n'arrive pas à recevoir les chaînes gratuites françaises,. Pouvez-...

Andy31200

La telecommande free ne fonctionne pas sur les choix dans un dvd

Bonjour, la télécommande de la freebox tv ne fonctinne pas en lecture de dvd : lancement du film ou choix de langue. Ma box est reliée à la télé pa...

Clo255

Movie maker ,sous-titres effacés.

Bonjour J'ai une vidéo en Anglais sous-titré en Français.Lorsque je la charge dans Movie maker pour la personnaliser.Le sous-titrage à disparue.Que f...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ziggourat

Mon iptv se bloque constamment

Bonjour, Je vis en Usa et depuis 3 mois je n arrive plus à regarder mes chaînes préféré sur iptv!!! Ça plaque pratiquement chaque 20 ou 30 secondes....

ziggourat

Tv chaines

Résolu

bonjour, depuis hier je ne reçois plus les chaines tv sur mon téléviseur, philips pourtant ça marchait jusque là, sans que j allume ma box tv sfr, ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13

Cle usb

Fermé

Bonjour, en faite comment telecharger des film sur cle usb ma usb est 32GB

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Yazu.

Cable vga ou hdmi

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis : Je vais m'acheter un deuxieme ecran et c'est pour savoir si je doit prendre un cable hdmi ou un cabl...

stanfrbd0603

A l'aide c trop

Bonjour, et sy on a pas la télécommande ? Svp Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

MPMP10

Installer un 2eme décodeur tv avec plug universel?

Bonjour, J'ai une livebox 4 avec la fibre Orange. Tout fonctionne très bien dans mon salon. Je viens d'avoir un autre décodeur TV universel Or...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
eric7577

Mycanal

Pouvez vous me donner le lien de mycanal ancienne version merci

MPMP10

Probleme tv

bonjour par moment ma tv Samsung le 40m87bd sintillement horizontalement par moment de l image pouvez vous m aiguiller svp

ByFrozen

Enregistrement k7 hi8 sur pc

Bonjour , j'aimerais enregistrer mes K7 Hi8 de mon camescope camcorder Canon model :UC8HIE sur mon pc Samsung :NP300E 7A-SO3 FR de Mars 2012: j'ai ...

Andy31200

Renseignement

Bonjour j'ai acheter un télévision TV UHD 4K SHARP LC-55CUG8052E et je voudrai savoir si il a qu'elle qu'in qui connaitre le mot de passe mode Hotel p...

baladur13

Studio ultimate v21

Bonjour, Juste une petite question avant d'installer la version 21: Faut-il désinstaller la version précédente à savoir la V 18 Ultimate? Merci à...

glandu

Y'a t'il une solution ?

Bonsoir à tous, Quel matériel me faut-il pour regarder videos pc vers tv sans câble VGA ni HDMI ? J'ai un Asus X72J et une tv Toshiba tous les deux ...

STARGATE43

Mettre a jour le firmware de sa tv

bonjour j'ai une TV Samsung qui a une mise a jour de dispo donc j'ai tout télécharger le bon firmware et tout mais je ne peut pas l'installer sur un...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jeannets

Avec quoi faire fonctionner mes 5 enceintes

Bonjour, Nous avons acheté une maison dans laquelle se trouve 5 enceintes "encastré" dans le mur qui étaient utilisées par l'ancien propriétaire av...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
glandu
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000