Tv lg 55ew961h

Nes -  
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai installer mon téléviseur en ouvrant le menu j ai ni réseau ni wifi comme application comment faire pour l'installer

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Bonjour,

Que dit le mode d'emploi ?
Vous devez configurer la connexion via les paramètres de la télé...
0
Nes
 
Justement rien n'est indiqué dans le menu on retrouve que image, son, paramètres général ,accessibilité . J'ai même pas l'icône réseau et wifi
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 
Bonjour,
Voir si la solution est là
https://www.lg.com/fr/support/aide-produit
0
HARBAOUIFettouma
 
J'ai pas l icône réseau sur le menu donc je ne peux pas faire de recherche
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 
D2éolé...
Mais la notice accessible sur la toile n'est pas exploitable pour ce problème elle ne décrit en aucun cas les diverses fonctionnalités du téléviseur.
Ce téléviseur est un modèle professionnel (Hotel ou Hopital) peut-être faut-il sortir du mode hôtel pour espérer faire quelque chose.
Votre notice est plus complète que celle du Web ?
Ce téléviseur est un achat d'occasion ?
0