Dazzle DVD Recorder HD et acquisition Premiere

Zardoz00 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zardoz00 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je viens d’acheter le boîtier d’acquisition Dazzle DVD Recorder HD pour numériser mes anciennes K7 (Camescope Sony DCR-TRV33) , il fonctionne bien avec le soft dédié Pinnacle Studio, mais par contre lorsque j’essaie avec Adobe Premiere la fenêtre d’acquisition indique bien (dans les options de réglages pilotage) le péripherique Dazzle mais rien ne fonctionne pour autant.
Si quelqu’un a une idée, merci pour votre aide.
Mon PC est sous Windows 10.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour à vous lire je comprend que vous voulez utiliser adobe avec le boitier Dazzle eh bien non je pense qu'il faut utiliser, pour faire votre transfert pinnacle studio rien ne vous empêche ensuite de récupérer vos fichier.mpg pour faire le montage avec Adobe

0
Zardoz00 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui vous avez raison, je suis habitué à utiliser Adobe et faire l'acquisition avec Premiere me permettrait de zapper l'emploi du soft Pinnacle Studio. Certes je ne suis pas bloqué pour numériser mes bandes mais je trouve curieux que Premiere ne puisse pas passer par le Dazzle... Je vais envoyer un msg chez Corel.
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour je pense que c'est le même propriétaire ceci explique cela
0
Zardoz00 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai contacté Corel hier
A ma question " Est-ce que Dazzle DVD Recorder HD est compatible avec Adobe Premiere ?
Voici une réponse :
(12:40:44 PM): ... pour être honnête nous n'avons pas cette information car c'est un pilote que nous faisons nos logiciels pour le reconnaître mais si vous voulez utiliser avec Adobe vous devez leur demander si leur logiciel peut fonctionner avec notre appareil (traduit)
0

bien reçu désolé pour vous
0

Bon c'est pas grave puisque je peux toujours numériser avec Pinnacle Studio.
Par contre on sait maintenant qu'avec Premiere Pro ça marche pas !
0