Les discussions
Probleme lecteur dvd/ tv
Bonjour, je rencontre aussi ce probleme avec ma nouvelle tv philips, pas de prise peritel et seulement fiche rouge et blanche, pas la jaine donc j'...
Pas de télé free
Bonjour, je n’ai pas utiliser ma free pendant un peu plus de 48h et en essayant de la rallumer le boîtier brancher à la box d’internet indique une...
Message d'erreur au rendu vegas pro 13.0
Tout d'abord, merci de lire. ça faisait quelques jours que je ne faisait plus de montages, car mon plugin rsmb ne marchait plus. je décide donc de pa...
Erreur recherche tntsat sur ds81hd
Bonjour, Je suis arrivé à installer les chaines gratuites à partir du DS81HD sur les deux sat dont je dispose(Astra 19,2 E, Atlantic Bird 5 W). En c...
Dvd to avi
Bonjour je sais pas si je suis sur le bon forum mais j’aimerais avoir de l aide pour savoir quel logiciel utiliser pour convertir des DVD en avi, mk...
Dvd3.0
Bonjour, un conseil sur un logiciel équivalent à digital video duplicator 3.0. que j'ai tant aimé. ?? merci d'avance.
Convertisseur scart-hdmi : pas de couleurs
RésoluJ''ai acheté un convertisseur Qumox Scaler Converter pour pouvoir regarder mes anciennes video-cassettes sur un téléviseur samsung qui n'a pas de pr...
Antenne snipe
Bonjour, je souhaiterais savoir ou je >pourrais acheter en France un controleur d'antenne satellite
Configuration en langue française appareil photo
Bonjour, j'ai un appareil photo sony DSC-RX100 et je voulais le configurer de la langue japonnaise à la langue Française, comment faire Config...
Affichage tv sharp
Bonsoir Voilà ce que j’ai à l’éclairage de ma TV Quelqu’un à une piste ?
Problème viseur
Bonjour, je viens de trouver un caméscope grundig VHS-C, et n'y connaissant pas grand chose, je voulais savoir si c'était normal de ne pas voir d'imag...
Mon appareil philips ne reconnaît pas sa télécomma
Bonjour. J'ai un appareil PHILIPS digital vidéo recorder. Numéro du modèle HDR5710/f7. Son numéro série : DS1A1337001208 . Si je mets l'appareil sous...
Connections étranges et images tv qui freezent
Bonjour , Le problème est récurrent chez Bouygues , l'image tv avec box tv freeze. Par ailleurs , j'ai une notification d'alerte comme quoi...
Chaines trouvées mais d'autres pas d'images
Bonjour j'ai récupérée toutes les chaines mais certaines n'ont pas d'images
Chaines tv d'orange
Bonjour, Quelqu'un peut 'il me dire quelle est la bande passante necessaire pour la TV d'orange en basse définition et en ADSL. Depuis lundi 18 juin...
Bluetooth tv samsung
Bonjour, je souhaite connecter en bluetooth mon casque audio (non samsung) à ma tv samsung modele UE50ES6100 merci jl Configuration: Maci...
Le demodulateur terre à terre expliquez moi
Bonjour, je veux savoir si en injectant le signal video-out du décodeur dans l'entrée in-video du démodulateur, on peut alors resortir le signal vide...
Pas de son de la télé vers barre de son
RésoluBonjour, je viens de changer de TV (Panasonic TX-65EX700E) lorsque je regarde la TV pas de problème, j'ai une box d'orange via parabole un câble H...
Bande publicitaire
RésoluBonjour, merci pour ces infos Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
L'exécution de vegas pro s'est interrompue.
Bonjour, Lorsque je lance sony vegas pro 12, il m'affiche un message d'erreur: "L'exécution de Vegas Pro s'est interrompue", et lorsque je coche ...
Quel format pour meilleure qualité
Bonjour Je monte sur Adobe 1ere pro et les fichiers sources sont en .MOD. Je dois donc convertir ces fichiers et la première idée qui me vient c'e...
Plus d'images que du son
Bonjour, j'ai un soucis avec ma télévision il y a du son mais il n'y a plus d'images J'ai essayée de tout débrancher et de rebrancher et c'est toujo...
Nouvelle tv tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV pour ma chambre, l'ancienne était connectée à un décodeur TNT sur lequel était branché l'antenne et la pr...
Problème de chaînes
Bonjour, je viens de recevoir ma télé mes j arrive pas à avoir toute les chaînes exemple TF1 Configuration: iPhone / Safari 11.0
Reglage son sur essentiel b tnt sat
Bonjour, Comment régler le son sur le décodeur ? merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Tv decodeur tnt t
Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur et un décodeur TNT Terrestre et je voudrai savoir si je peux associer les deux pour réceptionner la télévision. ...
Vlc du son, pas d'image depuis mise à jour
Bonjour, Depuis une mise à jour, aujourd'hui, impossible de regarder un film sur VLC pas d'image par contre cela fonctionne bien avec autre lect...
Problème tv techwood.
Bonjour, J'ai un problème avec une TV Techwood VL385DL 1601. Je n'ai plus d'image. Le son est présent. Merci d'avance de vos conseil et suggestio...
Gopro et casque
Bonjour, voila j'aimera savoir quel matériel gopro est nécessaire ( caméra et accessoires) afin de fixer ce matériel sur un casque moto merci d'a...
Mon décodeur capte les chaînes allemandes
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...
Philips: image dégradée
Bonjour, Ma télé écran plat Philips de 42 pouces donne le son mais les images sont blanches et Comme doubles. Cela s'est produit après le retour ...
Vidéo saccadée
RésoluBonjour à tous, J'ai au boulot mon pc, dans lequel se trouve une vidéo (donc en local) Lorsque je la branche en HDMI sur mon vidéo proj avec écran...
Tv connectée et decodeur tv
bsr; je suis pour faire l'acquisition d'une tv connectée et je remarque que sur ces tv il n'y a plus de péritel..comment relier dans ce cas le decode...
Convertir vlc en fichiers xvid pour lecteur lg
Bonjour, en suivant ce problème résolu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11040104-convertir-films-vlc-en-dvd J'ai essayé de trava...
Lecteur video sur pc
VLC nouvelle version ne fonctionne pas. Tout semble s'ouvrir, mais pas d'image à l'écran. Comment revenir à la version précédente ou bien que faire ...
Téléviseur lg type 4 la 691s achat août 2013
Bonjour, Mot de passe oublié, j'ai essayé sans succès quelques trucs. Si vous avez la combine idéale, je vous remercie de bien vouloir m'en faire...
Comment faire de dvd vers usb ?
Je souhaite mettre sur une clé USB un DVD (film) qu'une voisine aimerait lire sur un PC sans lecteur de film Comment faire ?? ... merci
Importer vidéo sur l ordinateur
Habituellement je ne rencontre pas de difficultés mais cette fois j ai utilisé une carte formatée .la vidéo est bien enregistrée dans la caméra mais j...
Besoin d'aide.
Bonjour, Je possède une Tv Sharp LC-46DH65E, mon problème, c'est que je n'arrive pas à choisir ext 3 et ext 8. Tout le reste fonctionne. Config...
Code pin
Bonjour quand j'allume mon téléviseur il me demande mon code PIN j'ai essayé plusieurs code PIN mais il n'en prend aucun. Comment puis je procéder D...
Décodeur fransat
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart ou je suis locataire. Mon Proprietaire à une parabole qui fonctionne sur fransat . Je dois m...
Westpoint
Quel est le code du Télévision westpoint, pour pouvoir la configurer avec une remonte RCA?
Premiere pro
Bonjour, Je ne parviens pas a lire correctement le fichier ci-dessous avec adobe-premiere-pro 2018. tout apparaît en vert. ftp://ftpperso.free.fr...
Installation d'internet sur mon téléviseur !
Bonjour je voudrais connecter internet sur mon téléviseur, je suis câblée et sur mon guide d'utilisation, il est précisé de brancher un câble LAN...c'...
Gamemixtreize
Bonjour, Télécharger GameMixTreize Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Tv samsung uhd
Bonjour Voilat je possede un tv samsung ue43nu7405 Et j'ai activer par erreur une option dans le menu Caché ( info .menu.mute.power ). Le parametr...
Bloque accès à la smart tv
Bonjour, J’ai une smart tv Samsung dans mon bar et je diffuse de la musique avec. Sauf que des petits malin s’amusent à changer le programme via l...
Filmer avec un smartphone ou gopro ?
Bonjour, J'ai une question à vous poser et j'ai besoin de pas mal d'avis pour confirmer mon choix. De nos jour, les téléphone de maintenant on...
Problème de chaînes
Bonjour, je viens de recevoir ma télé mes j arrive pas à avoir toute les chaînes exemple TF1 Configuration: iPhone / Safari 11.0