Problème de son

gruffeillesfrederic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours à tous ..... Je viens d'acheter une télé 100cm ... Je l'ai branché sur un démodulateur Tnt ... je ne peux régler le son qu'avec la télécommande de la télé ? alors qu'en position radio je peux régler le son avec la télécommande du démodulateur Tnt ? il y a un cable avec une sortie din sur la télé qui se termine par trois brin din sur le démodulateur Tnt ..... donc ma question est : comment faire pour pouvoir régler le son avec la télécommande du démodulateur ....... si quelqu'un a la solution grand , grand merci .... bonne journée à tous ;)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Cette TV est donc ancienne et ne reçoit donc pas la TNT HD ?
En principe, les adaptateurs TNT ont un réglage du volume sonore ...
Quant aux " trois brins din " je ne vois pas de quoi tu parles, cette norme ne se voit que sur des appareils très très anciens ...ne veux tu pas dire RCA plutôt , jaune, rouge et blanc ?
Comment est branché l'adaptateur TNT à la TV ?
0