Les discussions

Télécommande pour une smart tv lg modele 55uj630v

Bonjour, Je cherche se modèle de télécommande merci d'avance. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Papounet17000

Déplacer vidéo arte vod sur l'ordinateur

Bonjour, j'ai acheté en ligne un film sur le site d'arte, je peux le lire sur le programme arte VOD mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
quentin2121

Probleme samsung bd-hdd vers tv

Bonjour depuis ce matin j'ai un problème avec mon "materiel samsung (ref : BD-D8900) j'ai cassé l'entré antenne (elle c'est desouder ) commment je pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Écran noir sur un plasma hisense pdh4233eu

Bonjour, J'ai un écran plasma HISENSE PDH4233U par moment l'écran est noir sur les cotés et d 'autre tout noir mais par contre j' ai le son serait il...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
paulaidemoisvp

Impossible d'effectuer une action

Bonjour, Alors je vous expose mon soucis. Mes parents ont une TV de la marque DUAL. Modèle DL-TQL24F4-002. Le problème étant qu'avec la télécomm...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
docsteph

Télécommande antarion perdue

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande Antarion; il s'agit d'une TV de camping car 220 /12 volts,modèle LED 15. ANTARION ne reconnaît pas cette référ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
PhilippePegouet

Problème de compatibilité

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon lecteur DVD SONY bdp s 3700 (tout neuf) avec mon ampli onkyo tx sr 806 (de 2009) Quand je branche les ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Tele continental edison

Bonjour , j'ai un probleme avec ma tele continental edison : sa marque " format video non supporte " et j'entend le son mais pas d'image . Il y a que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Pc tv splitter vga relie a un cable avec "hdmi

Bjr J'ai achete un splitter vga relie a un cable avec "HDMI Gold Mâle à VGA" pour relier mon pc a une tele il y a maintenant 2 sorties video, une po...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Désordre chaine

Bonjour, Je n'ai pas les chaînes dans l'ordre j'aimerais bien réinitialiser mais je n y arrive pas Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

Ne pas entendre et regarder films

je n'entends pas la musique et regarder des films sur qilive q1792

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
glandu

Comment réparer un écran plat 70 pouces?

Bonjour, je viens d acheter un ecran plat de 70 pouces mais en arrivant a la maison et apres l'avoir branché je me rends compte qu' il ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ReimaoVtor

Problème fonctionnement tv

Bonjour/Bonsoir, alors je vais vous expliquer ma mésaventure : Tout à l'heure j'ai installé sur ma Thomson 32fs3003s le soi disant "dernier" logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Barou25s

Panne tv samsung model le32r86bd

Bonjour à tous j'ai une panne de mon Televiseur j'ai l'écran blanc on distingue à peine les images et je voudrais savoir de quoi sa vient, j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
docsteph

Application tv thomson smart iptv

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV thomson 48FA5423 Je vois bien une liste d'application enregistrée dans smart TV mais impossible de trouver quelque cho...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Darkness

Connecter mon pc via usb a une tel en plus de mon ecran pc

Bjr Je n'ai pas de sortie hdmi sur mon pc. Je voudrais connecter mon pc a une tel en meme temps que mon ecran pc. j ai une sortie usb disponible. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Pb lecture vidéo sur portable en w10

 Résolu

Bonjour Après utilisation d'une go pro (merci père Noel) je pose le vidéos sur l'ordi mais les lectures apparaissent impossibles..? code erreur 0x88...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
zebulon016

Problème tv connectée toshiba

Bonjour j'ai une TV connectée de la marque Toshiba (je ne sais pas le modèle exact) et depuis une mise à jour, j'ai en haut à droite de l'écran un enc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Les chaines allemandes

 Résolu

Bonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
GuyFrancis5

Probleme de video disque dur c

bonjour voilas j'ai acheter un pc asus mise en route impeccable le probleme je veut mettre mes video.music .image il vont sur mon disque dur c et...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ziggourat

Comment faire un keynote à envoyer (trop lourd)

Bonjour, J'ai fait une petite vidéo de 33 secondes avec keynote. Si je veux l'envoyer par email ou autre elle fait 29,9 Mo ! Même en la compressant...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jc80

Tv+box+enceintes+ampli

Bonjour, Le matériel à ma disposition : 1** Un Ampli home-cinéma Yamaha MusicCast RX-V483 2** Une télévision SAMSUNG UE46C6000 3** La Livebox 4...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Saintemarie46

Séparer l'audio d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, pour pouvoir monter des vidéos pour Youtube, j'ai besoin de séparer l'audio de chaque vidéo. Le logiciel que j'utilises est Windows Mov...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
AK68

Camera sony vx 2000 : conversion cassette vers numérique

Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope sony vx2000. Celui si enregistre les vidéo sur des cassettes. Je souhaite convertir celle si en format nu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
glandu

Problème d'allumage tv lcd samsung ue55d

Bonjour, Mon Téléviseur SAMSUNG (7 ans déjà) ne s'allume plus. Dès qu'il est branché sur le réseau électrique, le voyant rouge situé en bas à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jedi08

Film img et wmm

Bonjour, Comment importer un film IMG sur windows movie maker, j'ai fait copier coller, mais ça ne marche pas, et par"importer la vidéo" le film n'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
ziggourat

Affichage qui ce bloque

Bonjour, Jusqu'à Noël, que mon fils vienne me raccorder une console en lieu et place de mon PC sur mon téléviseur, tout allait bien, je pouvais aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
paperassi

Telecommande de proximus

bonjour comment initialiser la telecommande de proximus avec une television sony ?????Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Command faire pour flashé un démo de marque icone merci

 Fermé

Bonjour, Command faire pour flashé un démo de marque icone merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Faire une video

Bonjour, je voudrais faire une petite vidéo mais je sais apps comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
piquesous

Problème de résolution

Bonjour J'ai un petit problème de résolution alors voila j'utilise un écran de téléviseur pour projeter mon ordinateur et quand je met la résolution...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Mechauchichon

Mauvaise qualité de convertisseur de mts à autre (pour youtube)

 Résolu

Bonjour , Lorsque j'ai convertis les vidéos de mon appareil PANASONIC de MTS à WMV pour les mettre sur youtube, j'ai utilisé le logiciel ANY VIDEO C...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
wash6

Help wii brancher tv décodeur orange

Bonjour, Ma question peut sembler primaire mais tant pis, j'ai voulu brancher la wii à la TV mais il n'y avait pas de sortie AV directement derriè...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

Steam sur smart tv samsung

Bonjour à tous, Je vous explique, j’ai appris il y a peu qu’il y avait une applications steam pour les Smart tv, qui permettrait de jouer à ses je...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
docsteph

Terminal de télévision de marque hymage ( 2010).

Bonjour, Depuis que le système TNT a changé je ne reçois plus les chaines de tv classiques. l'équipement technique de cet appareil est le suiva...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
roy75017

J'ai besoin d'aide sur windowmoviemaker

Bonjour, Je ne comprends pas le procéder pouvez m'expliquer svp Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
glandu

Probleme tnt tv

Bonjour, J'ai une TV avec TNT SAGECOM très peu utilisée. La dernière fois elle marchait très bien. Depuis hier j'ai du son mais pas d'image. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
mfcs

Probleme carte fansat

Bonjour, j'ai une carte franat avec pin mais jai perdu car ma carte vaiassece ne fonction pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Composante / dvd+tv

bonjour , j ai branche un dvd blu ray a ma tv avec le fil composante , et quand je suis sur composante 2 pour voir l image du DVD sur ma tv la seule...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Brancher décodeur canal+ hd en hdmi

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Bon voilà j'ai plusieurs soucis. Tout d'abord je viens d'acheter une TV LED Samsung UE32EH5000 32" 1080p (Full HD)...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
mesfrancs

Demande de conseil pour pose tele sur mur place

 Fermé

Bonjour, j ai acheter une tele de 143 cm qui pese 14 kg je voudrais la fixer sur un mur en place avec un support en fer est ce qu'il y a un risque m...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Xileh

Télé samsung led transmission bluetooth

 Résolu

Bonjour, Jai un téléviseur samsung 2012-13. 32" hd, un32eh4003fxza. Il n'y a pas de prise jack ni bluetooth, je tente de connecter mes ecouteurs...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
STARGATE43

Mettre à jour téléviseur sharp lc-43cfe6131e

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon téléviseur SHARP LC-43CFE6131E. Je ne trouve pas de lien. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
STARGATE43

Faire pivoter une video prise a l'envers

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai enregistrer une vidéo avec mon appareil numérique ( pentax optio t30) , seulement voila elle est à l'envers savez vous comment faire po...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Michel

Télécommande domo express

Bonjour, On m'a offert cette télécommande pour pallier au dysfonctionnement de celle de mon téléviseur: Thomson 40E90NH22. J'ai balancé l'embal...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
pierrem58

Blu-ray / pc portable / dvd

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de pouvoir graver un Blu-ray avec un PC portable sans graveur de Blu-ray (de marque : packard bell ou a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
coco

Iptv pour tv phillips

Bonjour, J'ai une television Phillips 55PUx6101 Je n'ai pas iptv sur ma tele et en suivant certaines instructions il est dis d'installer google pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Avoir les codes d'une télécommande universelle

Bonjour, à tous je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'aider où me fournir les codes et la procédure pour paramettré une télécommande Univers...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Sony vegas pro 14 crash lors de l'import d'une vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une vidéo sur Sony Vegas, ce dernier crash et me demande de rédiger mon problème. Pouvez-vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
glandu

Casté un film sur une tv

Salut, Après plusieurs longue heures à chercher comment faire pour casté un film sur ma télé avec ma tablette je n'est pas trouver comment faire e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Bynwsl
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000