Smart TV Edenwood UHD ED4304 (Electro Dépot)

Fermé
Mickavip44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 - Modifié le 25 sept. 2018 à 18:47
technotv Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - 6 oct. 2018 à 21:36
Bonjour à tous,

Je viens vers vous ici car il y a quelques jours j'ai acheté une Smart TV (EdenWood ED4304 UHD) et je rencontrais de sérieux problèmes.

Youtube, NetFlix et autres applications ne fonctionnait pas. J'ai bien cru acheter une fausse Smart TV.

Je l'a connectait en Wifi sans fil, en cable Ethernet et même problème. Car je n'arrivais pas non plus à connecter ma Smart TV Edenwood via le bouton WPS.

Après avoir passé 2 jours à galerer j'ai décider de réinitialiser ma BOX Fibre SFR.
Grâce à cela j'ai pu connecter ma TV via le bouton WPS et ainsi profité de me connecter à mon réseau domestique 5GH/s.

Depuis la TV tourne à merveille. Youtube, Netflix et autres applications.

J'ai donc pu profiter de regarder une vidéo 4K afin de tester voir le résultats et j'ai été totalement bluffé par le détails des sujets et ces splendides couleurs. Comme si on y était sur place.

J'ai pu également avec ma Smart TV Edenwood utiliser Smart-Things via mon Samsung Galaxy S7

J'espère que mon sujet vous aura apporté réponses et solutions à vos problèmes.

Pour le modèle d'écran
Je peux dire aujourd'hui que cette Smart TV EdenWood ED4304 UHD 4K (vendu par Electro Dépôt) est vraiment au top.
Rapport Qualité Prix 5/5
Qualité 5/5
Navigation 5/5

A voir également:

1 réponse

technotv Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 102
6 oct. 2018 à 21:35
Bonsoir

pour information cette marque n'existe pas
c'est une télévision générique renommée EDENWOOD mais ca aurait pu etre TRUCMUCH ou TUCSON chez LECLERC ou CONTINENTAL chez Cdiscount ou AYA chez BUT..
c'est fabriqué en TURQUIE par VESTEL et c'est du LOWCOST
51
technotv Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 102
6 oct. 2018 à 21:36
durée de vie: 1 à 2 ans
-4