Copie vidéos sur clée USB

Fermé
ANDREMEIFFRE - 7 oct. 2018 à 15:42
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 7 oct. 2018 à 20:02
Bonjour,

J'aurai souhaité transférer une série de photos et vidéos sur une clé USB pour les voir en grand sur mon téléviseur;

Lorsque je les regarde il s'avère que les vidéos ne se sont pas copiées ;

Pouvez vous m'indiquer la manip à effectuer pour que je puisse voir ces vidéos ?

Merci d'avance

Cordialement

ANDRE
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2018 à 16:56
bjr

Pas copiées ou copiées mais pas compatibles avec la TV ?
0
meiffre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018
7 oct. 2018 à 17:58
Pas copiées sur clé USB
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2018 à 18:27
Ce qui empêche de mettre une vidéo sur une clé usb est son poids par rapport à la contenance de la clé ( mais le pc donne un msg d' erreur comme quoi la clé est trop petite )
0
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
7 oct. 2018 à 20:02
bonjour je vais aider racachon à finir sa réponse il faut avant tout vérifier dans la notice de la téle les formats compatibles comme par exemple :mpeg 2 (mpg2) mpeg4 (mp4) divx ,xvid jpeg et d'autres
si il faut formater sa clef en fat32 en ex-fat ou ntfs prendre un clef usb autour de 8 à 16 go minimum pour de la vidéo je donne la méthode pour formater une clef
Reformater une clef USB ou disque dur
Après l'achat d'une clef usb de plus de 4go il faut lui donner un nom pour la reconnaître sur votre ordinateur et choisir le format fat ou NTFS je conseille de choisir NTFS car il autorise de charger des fichiers de plus de 4go
Brancher la clef allez dans « ordinateur » repérez votre clef par le nom de sa marque sélectionnez la, le curseur de la souris dessus (bouton gauche ) faire bouton droit cliquer sur « formater », et dans la fenêtre qui apparaît modifier dans « système de fichiers » mettre NTFS ,dans « nom de volume »( choisissez un joli nom !!!) et tapez le nom cocher la case « formatage rapide » et cliquer sur « démarrer »

0