Abonnement canal

Gil Dizerens Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Canal oblige des contrats de 2 ans minimum. Est-ce normal, la loi le permet-il ? Merci

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

bonjour

non la durée classique d' un contrat de Canal est de 12 mois ..... par contre certaines offres s' accompagnent d' un engagement de 24 mois .
    0
  2. Gil Dizerens Messages postés 2 Statut Membre

bien noté que j’aurai du refuser au départ un contrat de 2 ans, mais est-ce-que mon âge (84 ans) ne peut être invoqué pour raccourcir la durée du contrat, qui arrive à échéance le 31 août 19?
    merci
    0
    1. Utilisateur anonyme

Je ne suis pas ici pour défendre Canal car j' ai moi même mes petits soucis de contrat qui arrive à échéance pour mon père qui a 90 ans .
      Il a un contrat de 24 mois avec prix préférentiel qui arrive à échéance et on a reçu des mails pour le renouvellement mais sans précision ni du prix ni de la durée et par téléphone , un peu galère pour les joindre ...

Pour votre question , votre âge n' est pas un motif légitime .

Par contre , quand on a un contrat avec option sport ( dont Bein ) , je ne sais pas si la perte d ' une partie du foot et sa récupération avec 9€ supplémentaires n ' est pas une clause qui permet un arrêt ou un raccourcissement du contrat .
      0