Abonnement canal
Fermé
Gil Dizerens
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2018
-
8 oct. 2018 à 14:51
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2018 à 15:19
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2018 à 15:19
A voir également:
- Abonnement canal
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 oct. 2018 à 14:56
8 oct. 2018 à 14:56
bonjour
non la durée classique d' un contrat de Canal est de 12 mois ..... par contre certaines offres s' accompagnent d' un engagement de 24 mois .
non la durée classique d' un contrat de Canal est de 12 mois ..... par contre certaines offres s' accompagnent d' un engagement de 24 mois .
Gil Dizerens
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2018
8 oct. 2018 à 15:08
8 oct. 2018 à 15:08
bien noté que j’aurai du refuser au départ un contrat de 2 ans, mais est-ce-que mon âge (84 ans) ne peut être invoqué pour raccourcir la durée du contrat, qui arrive à échéance le 31 août 19?
merci
merci
Je ne suis pas ici pour défendre Canal car j' ai moi même mes petits soucis de contrat qui arrive à échéance pour mon père qui a 90 ans .
Il a un contrat de 24 mois avec prix préférentiel qui arrive à échéance et on a reçu des mails pour le renouvellement mais sans précision ni du prix ni de la durée et par téléphone , un peu galère pour les joindre ...
Pour votre question , votre âge n' est pas un motif légitime .
Par contre , quand on a un contrat avec option sport ( dont Bein ) , je ne sais pas si la perte d ' une partie du foot et sa récupération avec 9€ supplémentaires n ' est pas une clause qui permet un arrêt ou un raccourcissement du contrat .
Il a un contrat de 24 mois avec prix préférentiel qui arrive à échéance et on a reçu des mails pour le renouvellement mais sans précision ni du prix ni de la durée et par téléphone , un peu galère pour les joindre ...
Pour votre question , votre âge n' est pas un motif légitime .
Par contre , quand on a un contrat avec option sport ( dont Bein ) , je ne sais pas si la perte d ' une partie du foot et sa récupération avec 9€ supplémentaires n ' est pas une clause qui permet un arrêt ou un raccourcissement du contrat .