Problème de réception canal+

Phil -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frère a acheté un abonnement canal il y a 3 mois, après maintes réclamations auprès de son fournisseur de réseau SFR, il ne peut obtenir de résultat ! Il a maintenant contacté toutes les personnes possibles en tombant à chaque fois sur des plate-formes ou les gens n'en ont rien à cirer! Mais il paye depuis 3 mois son abonnement à canal. Il ne sait plus où et comment résoudre le problème. Si toutefois ce message vous interpelle veuillez bien vouloir me donner la marche à suivre, en vous en remerciant à l'avance.


1 réponse

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305
 
Bonsoir ,
Avez-vous tenté avec le service client ?
https://assistance.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL%3AMEA%3AVIGNETTE%3AASSISTANCE
0