Problème de réception canal+
Phil
-
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère a acheté un abonnement canal il y a 3 mois, après maintes réclamations auprès de son fournisseur de réseau SFR, il ne peut obtenir de résultat ! Il a maintenant contacté toutes les personnes possibles en tombant à chaque fois sur des plate-formes ou les gens n'en ont rien à cirer! Mais il paye depuis 3 mois son abonnement à canal. Il ne sait plus où et comment résoudre le problème. Si toutefois ce message vous interpelle veuillez bien vouloir me donner la marche à suivre, en vous en remerciant à l'avance.
Mon frère a acheté un abonnement canal il y a 3 mois, après maintes réclamations auprès de son fournisseur de réseau SFR, il ne peut obtenir de résultat ! Il a maintenant contacté toutes les personnes possibles en tombant à chaque fois sur des plate-formes ou les gens n'en ont rien à cirer! Mais il paye depuis 3 mois son abonnement à canal. Il ne sait plus où et comment résoudre le problème. Si toutefois ce message vous interpelle veuillez bien vouloir me donner la marche à suivre, en vous en remerciant à l'avance.
A voir également:
- Problème de réception canal+
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Hotmail boîte de réception - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Avez-vous tenté avec le service client ?
https://assistance.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL%3AMEA%3AVIGNETTE%3AASSISTANCE
Avez-vous tenté avec le service client ?
https://assistance.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL%3AMEA%3AVIGNETTE%3AASSISTANCE