Problème de réception canal+

Fermé
Phil - 6 oct. 2018 à 15:30
MPMP10 Messages postés 41768 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 6 oct. 2018 à 17:09
Bonjour,
Mon frère a acheté un abonnement canal il y a 3 mois, après maintes réclamations auprès de son fournisseur de réseau SFR, il ne peut obtenir de résultat ! Il a maintenant contacté toutes les personnes possibles en tombant à chaque fois sur des plate-formes ou les gens n'en ont rien à cirer! Mais il paye depuis 3 mois son abonnement à canal. Il ne sait plus où et comment résoudre le problème. Si toutefois ce message vous interpelle veuillez bien vouloir me donner la marche à suivre, en vous en remerciant à l'avance.


A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41768 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 16 097
6 oct. 2018 à 17:09
Bonsoir ,
Avez-vous tenté avec le service client ?
https://assistance.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL%3AMEA%3AVIGNETTE%3AASSISTANCE
0