Les discussions
"dessiner" sur une vidéo
RésoluBonjour à tous, cela fait maintenant une journée que je cherche divers tutos sur internet pour résoudre mon problème mais jusqu'ici je n'ai réussi qu'...
Résolution écran
Bonjour j'ai un problème. Voilà je veux jouer à un jeu mais pour cela il faut changer la résolution de ma TV et je ne sais pas comment faire. C'est un...
Parabole plate selfsat-h30d
Résolubonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...
Télé internet
Bonjour j’a Savoir si le site boxtvweb qui offre une boîte à 150$ et une abonnement à 25$ par mois pour 1700 chaînes est une arnaque ou si ça fonction...
Problème mode nuit youtube
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur me déconnecte tout seul du mode nuit de youtube, que je quitte ou non google chrome. Il réactive ...
Mon décodeur bouygues ne détecte plus ma clé usb
Bonjour à tous, Je branche régulièrement ma clé usb sur mon décodeur tv pour regarder des films etc, et du jour au lendemain ma clé usb n'est plus dé...
Montage vidéo avec pinnacle 17
Bonsoir A chaque fois que je fais un montage avec pinnacle 17 et que je l'exporte au format mp4 une ou quelques parties du film deviennent pixelisées...
Code parental oublié
Bonjour, j'ai oublier mon code de canal aider moi svp Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Mot de passe inconnu
Bonjour, Nous essayons de procéder au réglage la télévision nous demande un code qu on ne connaît pas. Merci de nous aider Configuration: iP...
Problèmes de chaînes
RésoluBonjour, MA Télé panasonic ne capte plus aucune chaîne malgré la configuration une fenêtre s'affiche avec "Pas de chaîne trouvée vérifiez la disponibi...
J'ai le son, mais pas d'image a l'allumage.
Bonjour, J'ai une tele de marque THOMPSON et depuis aujourd'hui l'écran reste noir lors de l'allumage, mais j'ai le son, que dois je faire selon v...
Notice du televiseur grandin ld19c12
bonjour jai perdu la notice de mon televiseur grandin LD19c12 quand je vais sur n'importe quel site il faut telecharger et payer pouvez vous m'aide...
Tv marque philips
Bonjour j, ai des bandes verticales de couleurs sur mon écran que faire? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Ligne blanche verticale suite impact
Bonjour, Je possède une télé LG 55UH950V en 55". Suite à un malheureux impact dû à un jouet lancé par mon fils, en bas au centre de l'écran, une...
Tv aquos en panne
Bonjour, mon tv s'allume, au bout de 10' il passe en veille (voyant ouge)se rallume (voyant bleu)apparait le nom sharp puis s'éteint quand je débra...
Montage-video avec imovie
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je viens de finalise...
Arnaque au renouvellement de carte
Bonjour, j'ai renouvelé ma carte en date du 16 mars alors aujourd'hui je ne l'ai toujours pas recue on est le 31 mars divers coup de téléphone, on m...
Ma télé ne s'allume pas
Bonjour, Je viens demander votre aide car ma télé ne s'allume plus. En fait quand j'allume ma box d'habitude m'a télé s'allume en même temps et quan...
Antenne tv fox
RésoluBonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...
Coupures lors de la lecture de video
Bonsoir, Quand je regarde une video sur TF1 ou sur M6, il y a des coupures fréquentes et courtes. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325....
Aucune chaines sur ma télé
Bonjour, Voilà mon soucis c'est que je viens d'acheter une télé thomson écran 101 LED, le soucis étant que je n'arrive pas à avoir de chaînes, mon c...
Android tv
Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement concernant ma liaison TV (SONY KD49X8005C)/Xbox/barre de son(klipsch rsb14)/décodeur canal + Je suis ...
Vga
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma TV , Récemment le port HDMI de ma TV s'est cassé (cause branchement/débranchement trop souvent) . Ma tv n...
Pop up incessants composant et av2
Bonjour/bonsoir ! Ma TV LG à un soucis, très fréquemment une icône indiquant la connexion d’un matériel sur ´Composant’ et parfois sur AV2 s’affich...
Convertir en mp4 avec les sous titre
Bonjour, je souhaite convertir des vidéos qui sont en .vob ou en .mkv avec des sous titres en mp4 en gardant les sous titres. tous les convertiss...
Aide pour choisir camescope ou appareil photo
Bonjour, Je cherche de l'aide pour m'aider à trouver le bon camescope ou appareil photo. Je souhaite trouver un appareil de bonne qualité pour filme...
Freebox tv
Bonjour, Depuis vendredi 23 mars, ça affiche erreur, malgré les indications de free, rien ne change! je suis en adsl depuis novembre 2017, internet p...
Probleme lecture video
Bonjour, Lorsque je veux regarder une vidéo sur TF 1, on m'indique "Désolé, votre navigateur n'est pas supporté par MYTF1. Nous vous recommandons ...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai un écran lcd19 179dvdb( Peekton ) et je souhaiterais avoir le code qui marchera avec la télé. Merci. Configuration: Android / Ch...
Les feux de l amour
Bonjour, j habite marseille et lorsque je fais tf1 replay j ai DEPUIS HIER 1 annonce a la place de la video qui dit CONTENU INDISPONIBLE DANS VOTRE...
Impossible de lire mes vidéos personnelles
Bonjour, bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ? impossible de lire mes vidéos, dés que je clique dessus, un paragraphe apparaît : "la galerie...
Sony vegas pro 13 avoir un rendu parfait ?
RésoluBonjour, Je viens récemment de télécharger la version d'essai de Sony Vegas Pro 13, et je souhaiterais connaître les meilleurs réglages pour avoir u...
Pb avec ff : la vidéo plus rapide que l'audio
Bonjour, POur passer du MTS de mon appareil photo à du wmv, j'utilise format factory... Quand je regarde le fichier converti, l'image est très ra...
Ma télé n'ouvre plus.....
J ai fermer mon téléviseur bravia 40w4100 hier soir,et ce matin il ne s'ouvre plus y a t'il un bouton pour le réinitialiser
Redimensionner vidéo
RésoluBonjour, J'ai personnalisé le générique "20th century fox" avec le logiciel blender. Mais lorsque je l'ouvre avec vlc ou autre il y a une bande ...
Tnt recherche automatique de chaines
Bonjour, Pour lancer la recherche automatique des chaines, il me faut un mot de passe , je ne me souviens pas de celui qui j'avais. La grille prévue...
Clé usb non reconnue sur pc
Bonjour à tous, J'ai enregistré un documentaire depuis ma TV sur une clé USB mais impossible de la lire sur mon pc ca Impossible de lire sur mon pc ...
Tele
Bonjour, j ai une tablette apple comment faire pour recevoir la tele francaise gratuitment Configuration: Windows / Firefox 59.0
Transfert hdmi vers ieee1394
Bonjour Je cherche une solution pour brancher une caméra sport (sortie micro hdmi) sur mon ordinateur entrée firewire 400 - 6 broches (studio 21 Pin...
Casse du voix
FerméBonjour, Je constate le plus souvent une casse du voix sur toutes les chaines. J essaye de le configurer au niveau de récepteur sans résultat pos...
Tv philips
Bonjour un tv philips flat tv lc7 2b la a t'il besoin d un decodeur tnt pour fonctionner. Merci
Dvdrip?ts/cam?dvdscr?
RésoluBonjour, ça me serait utile et ça m'interesse de savoir la différence entre tout ces types de vidéo: DVDRip DVDRip VOSTFR DVDSCR/R5 TS/CAM HD ...
Commment lire un film torrent??
Bonjour, j'ai telecharger un film torrent et je sais pas comment ouvrir pour le lire si quelqu'un peut m'aider merci d'avance...
Comment regarder les films sur film4kstream.com
Bonjour, Bonjour , J'essaie depuis un moment de regarder des films en streaming sur plusieurs sites et je suis tombé par hasard sur le site fil...
Vlc mise a jour cache des polices caracteres
Bonjour, a chaque fois que je lance la lecture d'un fichier avec VLC j'ai cette fenetre qui s'ouvre : mise a jour du cache des polices de caracteres...
Recherche caméra pour évenements musicaux en exté
Bonjour, J'ai pour projet de filmer des événements de musiques électroniques en extérieur, je souhaiterai acheter du matériel avec une bonne quali...
Camera surveillance wifi
Bonjour, Je dois acheter une camera de surveillance wifi budget max 55-60€ pour surveiller devant chez moi C est ma propriété Quelle marque m...
Camera de surveillance
Bonjour, Je cherche après une caméra wifi extérieur fiable. Pour filmer l entre de ma maison. J'ai un budget de 30 à 50 euro maximum QUE me con...
Régler ma télé après un changement de région
Bonjour. J'ai une télé secondaire TECHWOOD qui fonctionnait très bien avec un adaptateur tnt PMB. J'ai changé de région et je n'ai plus d'image ni d...
Panne vidéoprojecteur
Bonjour, j'ai vidéo projecteur epson depuis un mois. Ce matin en le branchant le ventilateur se déclenche mais à froid pas de lumière puis au bout de ...