Les discussions

"dessiner" sur une vidéo

Résolu

Bonjour à tous, cela fait maintenant une journée que je cherche divers tutos sur internet pour résoudre mon problème mais jusqu'ici je n'ai réussi qu'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
guestt

Résolution écran

Bonjour j'ai un problème. Voilà je veux jouer à un jeu mais pour cela il faut changer la résolution de ma TV et je ne sais pas comment faire. C'est un...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Parabole plate selfsat-h30d

Résolu

bonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
berber01

Télé internet

Bonjour j’a Savoir si le site boxtvweb qui offre une boîte à 150$ et une abonnement à 25$ par mois pour 1700 chaînes est une arnaque ou si ça fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Problème mode nuit youtube

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur me déconnecte tout seul du mode nuit de youtube, que je quitte ou non google chrome. Il réactive ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
rubens3

Mon décodeur bouygues ne détecte plus ma clé usb

Bonjour à tous, Je branche régulièrement ma clé usb sur mon décodeur tv pour regarder des films etc, et du jour au lendemain ma clé usb n'est plus dé...

Papounet17000

Montage vidéo avec pinnacle 17

Bonsoir A chaque fois que je fais un montage avec pinnacle 17 et que je l'exporte au format mp4 une ou quelques parties du film deviennent pixelisées...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
selym

Code parental oublié

Bonjour, j'ai oublier mon code de canal aider moi svp Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Xileh

Mot de passe inconnu

Bonjour, Nous essayons de procéder au réglage la télévision nous demande un code qu on ne connaît pas. Merci de nous aider Configuration: iP...

kaumune

Problèmes de chaînes

Résolu

Bonjour, MA Télé panasonic ne capte plus aucune chaîne malgré la configuration une fenêtre s'affiche avec "Pas de chaîne trouvée vérifiez la disponibi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Andy31200

J'ai le son, mais pas d'image a l'allumage.

Bonjour, J'ai une tele de marque THOMPSON et depuis aujourd'hui l'écran reste noir lors de l'allumage, mais j'ai le son, que dois je faire selon v...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Papounet17000

Notice du televiseur grandin ld19c12

bonjour jai perdu la notice de mon televiseur grandin LD19c12 quand je vais sur n'importe quel site il faut telecharger et payer pouvez vous m'aide...

superbarnis

Tv marque philips

Bonjour j, ai des bandes verticales de couleurs sur mon écran que faire? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

fermiparadoxx

Ligne blanche verticale suite impact

Bonjour, Je possède une télé LG 55UH950V en 55". Suite à un malheureux impact dû à un jouet lancé par mon fils, en bas au centre de l'écran, une...

superbarnis

Tv aquos en panne

Bonjour, mon tv s'allume, au bout de 10' il passe en veille (voyant ouge)se rallume (voyant bleu)apparait le nom sharp puis s'éteint quand je débra...

superbarnis

Montage-video avec imovie

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je viens de finalise...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
tatijo35

Arnaque au renouvellement de carte

Bonjour, j'ai renouvelé ma carte en date du 16 mars alors aujourd'hui je ne l'ai toujours pas recue on est le 31 mars divers coup de téléphone, on m...

Utilisateur anonyme

Ma télé ne s'allume pas

Bonjour, Je viens demander votre aide car ma télé ne s'allume plus. En fait quand j'allume ma box d'habitude m'a télé s'allume en même temps et quan...

fermiparadoxx

Antenne tv fox

Résolu

Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...

68 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
TNT75

Coupures lors de la lecture de video

Bonsoir, Quand je regarde une video sur TF1 ou sur M6, il y a des coupures fréquentes et courtes. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325....

claudine-w51

Aucune chaines sur ma télé

Bonjour, Voilà mon soucis c'est que je viens d'acheter une télé thomson écran 101 LED, le soucis étant que je n'arrive pas à avoir de chaînes, mon c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
nadellen

Android tv

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement concernant ma liaison TV (SONY KD49X8005C)/Xbox/barre de son(klipsch rsb14)/décodeur canal + Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Vga

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma TV , Récemment le port HDMI de ma TV s'est cassé (cause branchement/débranchement trop souvent) . Ma tv n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
glandu

Pop up incessants composant et av2

Bonjour/bonsoir ! Ma TV LG à un soucis, très fréquemment une icône indiquant la connexion d’un matériel sur ´Composant’ et parfois sur AV2 s’affich...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Kenacave

Convertir en mp4 avec les sous titre

Bonjour, je souhaite convertir des vidéos qui sont en .vob ou en .mkv avec des sous titres en mp4 en gardant les sous titres. tous les convertiss...

jeannets

Aide pour choisir camescope ou appareil photo

Bonjour, Je cherche de l'aide pour m'aider à trouver le bon camescope ou appareil photo. Je souhaite trouver un appareil de bonne qualité pour filme...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Magalilili

Freebox tv

Bonjour, Depuis vendredi 23 mars, ça affiche erreur, malgré les indications de free, rien ne change! je suis en adsl depuis novembre 2017, internet p...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Christian*

Probleme lecture video

Bonjour, Lorsque je veux regarder une vidéo sur TF 1, on m'indique "Désolé, votre navigateur n'est pas supporté par MYTF1. Nous vous recommandons ...

crichri89

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai un écran lcd19 179dvdb( Peekton ) et je souhaiterais avoir le code qui marchera avec la télé. Merci. Configuration: Android / Ch...

lardehe

Les feux de l amour

Bonjour, j habite marseille et lorsque je fais tf1 replay j ai DEPUIS HIER 1 annonce a la place de la video qui dit CONTENU INDISPONIBLE DANS VOTRE...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
regcal

Impossible de lire mes vidéos personnelles

Bonjour, bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ? impossible de lire mes vidéos, dés que je clique dessus, un paragraphe apparaît : "la galerie...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
ultima54

Sony vegas pro 13 avoir un rendu parfait ?

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de télécharger la version d'essai de Sony Vegas Pro 13, et je souhaiterais connaître les meilleurs réglages pour avoir u...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
hounia

Pb avec ff : la vidéo plus rapide que l'audio

Bonjour, POur passer du MTS de mon appareil photo à du wmv, j'utilise format factory... Quand je regarde le fichier converti, l'image est très ra...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
bolem

Ma télé n'ouvre plus.....

J ai fermer mon téléviseur bravia 40w4100 hier soir,et ce matin il ne s'ouvre plus y a t'il un bouton pour le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
madmyke

Redimensionner vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai personnalisé le générique "20th century fox" avec le logiciel blender. Mais lorsque je l'ouvre avec vlc ou autre il y a une bande ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
glandu

Tnt recherche automatique de chaines

Bonjour, Pour lancer la recherche automatique des chaines, il me faut un mot de passe , je ne me souviens pas de celui qui j'avais. La grille prévue...

baladur13

Clé usb non reconnue sur pc

Bonjour à tous, J'ai enregistré un documentaire depuis ma TV sur une clé USB mais impossible de la lire sur mon pc ca Impossible de lire sur mon pc ...

Kroqriq

Tele

Bonjour, j ai une tablette apple comment faire pour recevoir la tele francaise gratuitment Configuration: Windows / Firefox 59.0

nadellen

Transfert hdmi vers ieee1394

Bonjour Je cherche une solution pour brancher une caméra sport (sortie micro hdmi) sur mon ordinateur entrée firewire 400 - 6 broches (studio 21 Pin...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
glandu

Casse du voix

Fermé

Bonjour, Je constate le plus souvent une casse du voix sur toutes les chaines. J essaye de le configurer au niveau de récepteur sans résultat pos...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Chris 94

Tv philips

Bonjour un tv philips flat tv lc7 2b la a t'il besoin d un decodeur tnt pour fonctionner. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
poupougne13

Dvdrip?ts/cam?dvdscr?

Résolu

Bonjour, ça me serait utile et ça m'interesse de savoir la différence entre tout ces types de vidéo: DVDRip DVDRip VOSTFR DVDSCR/R5 TS/CAM HD ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
232426

Commment lire un film torrent??

Bonjour, j'ai telecharger un film torrent et je sais pas comment ouvrir pour le lire si quelqu'un peut m'aider merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
killy

Comment regarder les films sur film4kstream.com

Bonjour, Bonjour , J'essaie depuis un moment de regarder des films en streaming sur plusieurs sites et je suis tombé par hasard sur le site fil...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Vlc mise a jour cache des polices caracteres

Bonjour, a chaque fois que je lance la lecture d'un fichier avec VLC j'ai cette fenetre qui s'ouvre : mise a jour du cache des polices de caracteres...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Laglobul

Recherche caméra pour évenements musicaux en exté

Bonjour, J'ai pour projet de filmer des événements de musiques électroniques en extérieur, je souhaiterai acheter du matériel avec une bonne quali...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
glandu

Camera surveillance wifi

Bonjour, Je dois acheter une camera de surveillance wifi budget max 55-60€ pour surveiller devant chez moi C est ma propriété Quelle marque m...

Papounet17000

Camera de surveillance

Bonjour, Je cherche après une caméra wifi extérieur fiable. Pour filmer l entre de ma maison. J'ai un budget de 30 à 50 euro maximum QUE me con...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Marc.lelieu

Régler ma télé après un changement de région

Bonjour. J'ai une télé secondaire TECHWOOD qui fonctionnait très bien avec un adaptateur tnt PMB. J'ai changé de région et je n'ai plus d'image ni d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
ysairien

Panne vidéoprojecteur

Bonjour, j'ai vidéo projecteur epson depuis un mois. Ce matin en le branchant le ventilateur se déclenche mais à froid pas de lumière puis au bout de ...

glandu
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000