Anonymiser la connexion d'une TV aux services IPTV

Mikele85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai recemment eu accès à des services IPTV j'aimerais savoir comment faire en sorte que ma tv (ou la box) se connecte à mon proxy (seedbox.fr que j'utilise déjà avec crome) afin de cacher l'IP.

Déjà est-ce un moyen fiable pour cacher cette activité? et si oui, comment y arriver? On m'a conseillé de prendre un routeur et de le mettre entre la livebox et la tv mais j'avoue je sais pas comment m'y prendre

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188

Salut,
non, rajouter un routeur entre box et TV ne servira à rien.
Pourquoi as tu besoin de changer l'adresse IP de ta télé sur le net ?
0
Mikele85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ta réponse. Comme depuis ma TV j'accède a des services IPTV je ne veux pas que mon opérateur, ou hadopi, le sache. Dans ma liste de chaine IPTV il y a rien d'illegal, juste les chaines nationales italiennes, mais on m'a dit que les operateurs bannissent tout par défaut, donc je veux éviter ça.
0
brupala Messages postés 112106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188 > Mikele85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'opérateur se fout de ce que tu regardes sur ta télé !
0
Mikele85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je pense pas, pour l'IPTV :) Il existe des services qui donnent accès à toutes les chaines payantes...donc les opérateurs téléphoniques regardent s'il y a ce genre de connexions sur ton réseau.
0
brupala Messages postés 112106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188 > Mikele85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour leur box, oui, mais pas pour le reste, heureusement.
Renseigne toi un peu mieux STP,
car moi le sujet ne m'intéresse pas du tout.
0