USB Vidéo Grabber

Fermé
lrlcss - 7 oct. 2018 à 21:23
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 7 oct. 2018 à 21:50
Bonjour,

Dans le but de pouvoir remettre d'anciennes VHS familiales sur PC, on m'a donné 2 USB Vidéo Grabber. La personne qui me les a donné n'a jamais réussi à s'en servir et pour cause, il a même perdu les logiciels d'installation.

Impossible de retrouver les logiciels sur le net... J'ai donc tout de même essayé de tout brancher et d'ouvrir via PowerDirector en pensant que, comme j'avais vu sur Youtube, en cliquant sur CAPTURER on me proposerait la VHS reliée à mon pc via l'USB Vidéo Grabber. Mais ça ne fonctionne pas (je suis censé clqiuer sur capturer via signal TV sauf que mon pc ne reconnait aucun signal TV malgré les branchements le reliant au magnétoscope)/

Que puis-je faire pour que ça fonctionne?
Les deux USB GRABBER qu'on m'a donné sont :
- EWENT EW3706
- EMINENT EM3705

Merci de votre aide, j'aimerais vraiment trouver une solution!
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
7 oct. 2018 à 21:36
bonjour je pense que vous pouvez les mettre dans la p….le tiroir car sans logiciel et sans suivi de mise à jour c'est peine perdue
habitués du forom nous utilisons Dazzle connu et fiable et pas d'autres!!!
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/

1
Il est vraiment impossible de trouver ce type de logiciel sur internet ?
0
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
7 oct. 2018 à 21:50
Bonjour mon avis non sauf à noël si vous croyez au père, en plus ces clefs usb ne sont pas mis à jour pour de nouveaux système comme Windows 10 en 32 ou 64 bits on met en garde régulièrement les membres contre ces clefs à 4 fils" bon marché" au vu des messages désespérés sur le forum
0