Fransat pas de reception france2 , 3 et 5
kingtiti
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Phil -
Phil -
Bonjour,
Je viens d'installer un terminal fransat Astrell et je n'ai pas d'image sur france 2-3 et 5. Ils ne sont pas dans la liste fransat mais dans la liste "toutes les chaines". L'écran reste noir quand elles sont affichées. Il n'y a pas de problème sur le signal. J'ai fais trois recherches de suite (avec réseau et sans réseau) et un retour usine mais ça ne change rien. Pas de mise à jour disponible.
Quelqu'un voit où se situe le problème ?
J'ai envoyé un mail à fransat mais je doute de recevoir une réponse.
Je viens d'installer un terminal fransat Astrell et je n'ai pas d'image sur france 2-3 et 5. Ils ne sont pas dans la liste fransat mais dans la liste "toutes les chaines". L'écran reste noir quand elles sont affichées. Il n'y a pas de problème sur le signal. J'ai fais trois recherches de suite (avec réseau et sans réseau) et un retour usine mais ça ne change rien. Pas de mise à jour disponible.
Quelqu'un voit où se situe le problème ?
J'ai envoyé un mail à fransat mais je doute de recevoir une réponse.
A voir également:
- Probleme reception fransat
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Aucun signal pour le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Serveur de reception mail - Guide
8 réponses
Bonjour,autre manip: allumez decodeur,enlevez la carte ,eteindre et debrancher decodeur,frotter legerement puce carte sur un vetement,rallumer decodeur,laissez,le se rallumer completememt,reinserez,carte,faites une reinitialisation usine eteignez,puis debranchez 1 a2 mn,puis rebranchez,et reinstallez decodeur
merçi