Les discussions

Panne tv

Bonjour, écran s'allume 5s puis devient noir mais le son fonctionne toujours téléviseur LCD Phillips 47PFL9664H/12 besoin conseil merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
MPMP10

Téleviseur bloquer demande de code pin a 3 chiffre

 Résolu

Bonjour, j'ai une hotel est des client grace a une mauvaise manipulation a reussi a bloquer la télé plus de chaines instalées et pour pouvoir les rein...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
matousurnet

Création d'une cinématique 3d

Bonjour, je pense que la question a déjà était posée quelque part mais j'ai du mal a trouver une réponse (redirigez moi vers un lien s'il faut). ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Fuchiru

[première pro] fenêtre montage

Bonjour, J'ai fermé la fenêtre "Montage" par erreur dans PREMIERE. Comment la faire réapparaitre ? J'ai regardé dans tous les menus en vain. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
raylow

Comment lire un dvd avec external slim dvd-rw sdrw-08d2s-u

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Aspire ES15 sous Windows 10 J'ai acheté un lecteur External slim DVD-RW SDRW-08D2S-U Mais je n'arrive pas à lire mon D...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
poky75

Lecture d'une vidéo à partir d'un usb

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème relatif à la lecture d'une vidéo à partir d'un USB. Je transfere des séquences vidéo d'un P...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
le druide

Lecteur dvd

Bonjour, Voila, j'ai mon pc portable Toshiba Satellite L650 qui reconnaît mon lecteur dvd Tsstcorp bddvdw SN 506BB mais lorsque je met un disque, i...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
poupougne13

Capter latnt directement sur la tv via parabole c+

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

Perte chaine philips 32pfl3148h/12

Bonjour, Mon TV Philips 32PFL3148H/12 perd les chaines tous les mois environ. J'ai téléchargé le firmware sur une clé usb ( https://www.philips....

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
adam2012

Quels condensateurs

bonjour, ma tv lcd samsung ne s'allume pas. diode clignote, sans plus. parfois s allume au bout de qq heures. je lis sur les forum que cela pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MPMP10

Info mini-camescope ricoh wg-m2

Bonsoir. J'envisage d'acheter le mini-camescope Ricoh WG-M2. en raison de son faible gabarit, et non comme caméra sport. J’ai lu que l’écran LCD éta...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Fydder01

Interruption des images

Bonjour, mes images tv sarretent et continuent . les images s'interrompt tres vite meme Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jeanbern

Réparation

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus d'images sur sur mon écran de vidéo surveillance à mon avis c suite à des coupures électriques répétées comment réparer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jeanbern

Problème videoprojecteur

Bonjour, voilà mon souci est que quand je lis un DVD via mon lecteur blu-ray pana.. au vidéoprojecteur Optoma hd720x, au bout d'environ 45 min +/- l'i...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Jerometimeo

Langue française indisponible

Bonjour, Hier, je voulais écouter ma série télévisée en français ou du moins avec sous-titres français, la possédant en DVD. Donc je programme mon "m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
JanaBelief

Relier lecteur cd mural à une tv

Bonsoir, j'ai un lecteur CD mural de la marque Welltech que je voudrais relier de façon a ce que le son aille sur ma tv de marque AKAI qui possède div...

26 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Jordy_du57

Pas de chaines cinemas depuis un mois

Bonjour, j'ai deux cartes bis une normale et une avec trois chaines cinemas depuis un mois les trois chaines cine ma ne fonctionnent plus pourquoi j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
matousurnet

The ease cap vidéo adapter

Bonjour je cherche de l'aide. J'ai des cassettes Hi8 et je voudrai les mettre sur DVD. J'ai acheté le vidéo Adapter,: Easy CAP USB 2.0j'ai le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
glandu

Mon ordi ne capte pas les vidéos avchd

Bonjour, J'ai en ma possession un caméscope Canon Legria HF R56. Ce dernier fonctionne très bien mais après avoir enregistré quelques vidéos sur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
glandu

[téléviseur] tcl u60p6026 installer apk googleplay

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec ma nouvelle TV que je viens d'acheter. En effet j'ai acheté une TV (TCL U6...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
baptiste.r1807

Panne tv philips lcd

Bonjour, écran noir mais le son fonctionne tv Phillips 47PFL 9664H/12 besoin conseil merci Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Papounet17000

Télécommande en panne cahors pour téléviseur grund

Bonjour, la télécommande ne répond plus du tout malgré un changement de piles Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
vixa33

Problème réception des chaines marocaines sur satellite hotbird

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de chaines marocaines,tvm,almaghribiya,assadissa .. sur hotbird. j'ai essayé de refaire une recherche aut...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
abdou2

Panne snipe

Bonjour . Très déçu par mon antenne SNIPE Un message s’affiche sur l’écran de la télé (court circuit dans l'antenne ) J"en ai acheté une seconde...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
boby-12

Logiciel pour "rush en uhd " xavcqfhd (h264°)

bonjour, je cherche une solution pour monter des rush "xavc qfhd "sony "...UHD ..AVC/H264. je suis un amateur qui aime la belle vidèo. j'ai longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
mushu14

Faisceau lumineux sur caméra en vision nocturne

Bonjour, Je viens d installer une caméra dans la maison . Quand j ai regardé les images de nuit il y a un faisceau lumineux qui bouge sur le côté ga...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jeanbern

Branchement 2 récepteurs sur 1 seul lnb

Bonjour, Je viens de demenager sur un appart en immeuble; j'ai 2 Tv avec 2 recepeteur ; le 1er au salon, le 2eme en chambre Le problème : les d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
othmane_FEL

Problème de reception tnt sur téléviseur lg

Bonjour, Régulièrement nous perdons ou avons une très mauvaise la réception des chaines TNT ,depuis 2 ans donc régulièrement nous vérifions l'ant...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jo

Connecter mon téléphone portable à un camera de surveillance

Bonjour, J' aimerai connecter mon téléphone portable à un camera de Surveillance Configuration: Windows / Firefox 56.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
AlouCoulibaly

Problème pci tv samsung

Bonjour, Je poséde une tv samsung Modèle : UE46F8000SL J essaye de capter fransat par satellite sur eutelsat w5 je capte les chaînes crypté mai...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
AVNI1030

Étirer vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais éditer une vidéo qu'un amie m'a envoyée et dont la largeur a été déformée (trop large). J'aimerais donc l'étirer pour rédui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jmdepise

Lecteur enregistreur samsung bd-h8500

Bonjour, j'ai fait l'achat du lecteur enregistreur samsung bd-h8500. Après une installation par un technicien je patauge sur quantité de fonctions ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Problème avec un easycap et honestech vhs to dvd 2.0 se

Bonjour, Je viens d'acheter un EasyCap (USB 2.0 Video Grabber, CSL) fourni avec le logiciel Honestech VHS to DVD 2.0 SE, je m'attendais à avoir qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
luckymitch

Erreur 0xc00d36c4 windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai cherché dans l'encyclopédie mais aucune réponse alors je poste. j'ai des films sur mon pc aucun problème de lecture. quand je transfère ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glandu

Home cinema relie à la tv

Bonjour, Je viens de connecter mon Home cinema lg a ma tv haier et j'aimerais que le son de la tv sorte par les baffes du home cinéma sans être obli...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
baladur13

Bande verte sur les vidéos

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je veut regarder une vidéo il met un bande verte verticale sur toute la hauteur et une plus fine h...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Youtube ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours maintenant, a chaque fois que j’ouvre le site youtube sur google chrome, voila ce qui arrive https://image.noelshack.com/f...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
e.t

Mise à jour.

Bonsoir à toute la communauté, je m'appelle Maxime, c'est ma première connexion, j'espère que tout le monde va bien, voici ma question, et désolé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
MAZOEM

Je ne peux pas ouvrir une vidéo sur camtasia 8

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque je veux ouvrir un fichier vidéo sur Camtasia Studio 8, il ne veut pas s'ouvrir ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
KokichiOmaKokichiOma

Code pin tv perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG TL93*Digital Series (Acheté avec appart. meublé). Il faut que je refasse une reprogrammation des chaines, et ça m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Reglage tv

bonsoir je viens d acheter un televiseur continental edison led je n'arrive pas à faire les reglages merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
poupougne13

Ma tv n'a pas de sortie optique

Bonjour j'ai récemment acquis une TV de chez LG (43lj500v) mais une fois à la maison je me suis rendu compte que celle ci ne possèdait pas de sortie o...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
William

Uniformisation adobe premiere pro cc

Voila mon problème est que quand j'importe une vidéo dans première il met en bas uniformisation et une fois fini une croix rouge apparaît en bas a dro...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
midou

Afficher excel en hd sur téléviseur

Bonjour à tous, Je souhaite afficher un tableur Excel sur un TV 1920*1080. Néanmoins ayant déjà fait l'essai, lorsqu'une police d'écriture trop ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
glandu

Mini caméra contre vandalisme des voitures

Bonjour, Depuis +- 10 ans maintenant, à peu près,tout les 4-5 moins,quelqu'un me casse un rétroviseurs ou crache sur mes voitures. Je crois que o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
NicolasTech06

Dvr

Bonjour, comment peut-on récupérer des vidéos des caméras de surveillance effacé d'une façon autaumatique sur un disque? RQ: je ne peut visuali...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
NicolasTech06

Caméra de surveillance

Bonjour, Je cherche une caméra de surveillance performante et avec une bonne qualité image, laquelle pouvez-vous me conseiller ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
NicolasTech06

H.l.m refuse de faire les réparations

 Fermé

Bonjour, J' habite dans un H.L.M. de 33 logements . En 1999 ,les locataires ont payés tous les mois pendant 7 ans l' installation de 2 paraboles . Il...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
baladur13

Branchement d 'un magnétoscope à un ampli

je possède un ampli yamaha relié à un videoprojecteur epson en hdmi , et je voudrais lire mes cassettes vhs de mon magnétoscope sur mon vidéoprojecteu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
marceljockey

Fichier .mov de 73.5mo mais fait 0 secondes

Bonjour; J'ai un problème avec un fichier en ".MOV" . Le fichier fait 73.5 Mo mais quand je le lance via VLC où un autre logiciel il fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Simoran
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000