Les discussions

Ajout musique pinnacle studio 19

Résolu

Bonjour, Dans Triple Scoop Music, "Réservé à usage personnel uniquement", que signifie le message vocal lorsqu'on choisit une musique? On entend un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Erica

Nettoyage

Bonjour est-ce que quelqu'un peut me donner la solution pour nettoyer mon écran de téléviseurs Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Letrollien

Logiciel d'animations de vaisseaux spatiaux

Bonsoir tout le monde, Je cherche un logiciel d'animations de vaisseaux spatiaux qui décollent du sol.C'est pour introduire une animation dans une vi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Konseil

Montage lecteur-projecteur-hautsparleurs

Bonjour, j'ai un lecteur DVD Sony BDP-s4100 et un projecteur Benq W1080st+ Il sont reliés par un câble HDMI. Je voudrais les connecter à un h...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
glandu

Panther film 1995

salut depuis quelque mois que je cherche le film Panther 1995 mais en français impossible a le trouver si quelqu'un la pourrez le mettre en téléc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
PierrotDu59

Probleme de codec pour lire une video

Bonjour, Je n ai que le son quand je veux lire une video d'une micro usb pourquoi ils me disent de changer le codec Configuration: iPhone /...

AbigoorBaal

Branchement tv / barre de son

Résolu

Bonjour, Je sais plus vers qui me tourner alors je viens vers vous. Pourriez vous me dire s'il existe plusieurs sortes de Cable optique pour branc...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
malbousquet

Dezonage sony bdv-e6100 zone 2

Bonjour, je recherche désespéremment le protocole de dézonage de mon home cinéma SONY BDV-E 6100. Je n´ai rien trouvé jusque maintenant, je crois que ...

tsuyo21

Téléchargement d'un logiciel gratuit de convertisseur vidéo

Bonjour je veut savoir existe -t-il un convertisseur vidéo totalement gratuit pour les fichiers vidéos à format TS enregistrés depuis les chaines télé...

Andy31200

Décodeur pour avoir un tv supplémentaire

Bonjour, J'ai une box et j'aimerais avoir la télévision dans une autre pièce. Je sais qu'en contactant le fournisseur d'accès, on a la possibilité...

Andy31200

Aide after effect cs6

Bonjour, j'ai un problème que je ne sais comment résoudre ! Je réalise un petit montage sur after effect avec une inscrutation de fond vert, mon pr...

Gabyyl

Connexion boîtier tnt

Bonjour, Je voudrais connecter ma télé à un boîtier tnt. Jusqu'ici je recevais la tv par satellite grâce à sfr mais c'est cher. J'ai acheté un n mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
dany311

Tnt sat-tn 7000 hd

BONJOUR : j'ai acheter un appareil tnt sat-tn 7000 HD et une carte tnt mais sa fonctionne pas je suis aller sur le site du fabriquant pour mettre a j...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Gil

Kenelbase.dll plante - sony vegas pro

Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes avec Sony Vegas Pro, il plante à répétition due à la même erreur: kernelbase.dll - Unmanaged Exception (0xccc...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
R-Krash

Comment fonctionne une antenne kn-ant-camp

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une antenne d'extérieur pour mobil home, bateau, caravane; La KN-ANT-CAMP de chez Konig mais impossible d...

Andy31200

Pas de radio sur tv

bonjour je suis embêter j'ai acheter une tv samsung ue32j5500aw et je n'arrive pas a écouter la radio alors que dans le programme des chaines elle est...

Andy31200

Absence de certaines chaînes

Bonjour, nous venons de déménager et nous avons un écran LG qui a 2 ans maxi. Impossible de récupérer toutes les chaînes TNT au total 19. Même après ...

Andy31200

Réinitialisation tnt

Bonjour, Pour la réinitialisation de mon téléviseur, merci de me communiquer les canaux TNT fréquences (MHz) utilisés à Montpellier. Plus précisément...

Andy31200

Samsung smart tv s'éteint, se rallume seule

Bonjour, Mon téléviseur Samsung Smart TV s'éteint et se rallume tout seul. La télécommande ne répond pas, impossible donc de faire la manipulation...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Meynard

Recepteur tnt sagecom

Bonjour à tous comment changer et passer à l'heure d'hiver sur recepteur tnt Sagecom DT 84 HD L'enregistrement reste à l'heure d'été Merci pour vo...

Andy31200

Sony vegas pro feuille de papier avec trous vidéo derrière

Bonjour, Je fais du montage depuis un certain temps sur sony vegas pro 11 et j'ai un léger problème. J'aimerai mettre un titre inverse je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation tnt satellite

Bonjour Ma question porte sur l’installation TNT par satellite pour alimenter 4 TV. est-il possible avec une parabole de connecté un amplificateur...

Andy31200

Mode hotel sur tv samsung

Bonjour, Actuellement hospitalisé je souhaiterai pouvoir raccorder ma playstation. La tv est en mode hotel et je n'ai pas la télécommande d'...

Emperor21000

Mise à l'heure tv/decodeur

Bonjour aux membres de ce forum J'ai un petit souci aujourd'hui, mon poste TV n'a pas changé l'heure, j'ai toujours l'heure d'été. Comment procéder...

Andy31200

Faire fonctionner tv brandt

Bonjour, je viens d'acheter un tv brandt, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Mac OS X (10...

Andy31200

Solution du probleme de blocage du demodulateur

Bonjour, Bonjour, Mon récepteur sat starsat affiche "OFFl" et reste bloqué.

Andy31200

Fonction tv sony broqué sur accès google

Bonjour, Nous avons une TV Sony bravia est lorsque nous l'allumons elle se met systématiquement à la recherche de Google et n'y arrive pas mais impo...

Andy31200

2eme décodeur canal

Etant déjà abonné canal + et canal sat Comment les recevoir ailleurs que chez moi ? Faut il prendre un deuxième décodeur ? Merci de vos réponses

Letrollien

Pointage antenne astra 19 externe orange

Bonjour, sauriez vous les chiffres a saisir pour recevoir via satelite orange externe pour astra 19 merci j'ai le decodeur ol haute MHz 1...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
djacob93

Chaines manquantes belges

je n'ai plus les chaines belges depuis la mise à jour de l'heure, cette nuit, Pourquoi ,? Merci d'avance

madmyke

Pas de son sur mon téléviseur

Bonjour à tous ! Voilà j'ai récemment acheté un TV polaroid, mais pas moyen d'avoir du son dessus . J'ai essayé en la branchant en HDMI sur mon dé...

poupougne13

Probl passage à l' heure d' hiver tv sharp

Bonjour, mon téléviseur, le LC32DH77E ,refuse obstinément d' afficher l' horaire d' hiver! Or, hier matin tout de suite après l' allumage, cela ava...

poupougne13

Transformer le film en vo à la vf

Bonjour, Je me pose une question toute bête ! Voila il ya des films en Version Originale (Anglais...) ce qui fait que les dialogues sont en Anglais ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Kad

Soucis avec tv lcd vd-tech tqt-h2410

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec ma Tv Lcd VD-Tech TQT-H2410 je ne dispose pas de la notice et du coup je ne sais pas comment enlever l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Bae

Tnt chaines françaises au maroc

Bonjour, Peut on recevoir avec un décodeur numerique la tnt chaines françaises au Maroc et sur quel satellite Merci pour toute vos réponses

54 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
AK pela

Veille tv phillips

Bonjour, Je possède une tv philips 14PT1574/01C que j'ai éteint en mode veille, malheureusement je viens de casser la télécommande. J'ai donc rac...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
KelvainLeDevain

Mise a jour tv sharp

Bonjour, Je recherche la mise a jour de le tv SHARP LC-43CFE6141EW. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
fox56

Ecran samsung ln40d630m3f desynchronisé

Bonjour, L'ecran de ma télévision Samsung model: LN40D630M3F est desynchronisé. L'image est en double. Ce n'est pas la 3D ni le motion plus. Avez-...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
zoucan

Montage

Bonjour, je suis monteur vidéo débutant et je cherche qql de n importe quel niveau(sony vegas pro 13) afin de parler et de m'ameliorer et ce donner de...

MATHYSPRODUCTION

Notice pr télécommande universelles nse urc22

Ceci est une traduction libre de l'essentiel d'une notice N.S.E. concernant la télécommande URC 22B-7 et qui peut être téléchargée ici : http://www.re...

118 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
lens.123

Tf1 n'existe plus sur ma tele

Résolu

Bonjour, comment reinstaller la chaine TF1 sur ma tele SAMSUNG 135 cm incurvée amicalement Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Abonnement newcamd et cccam

Bonjour, Je pssède un démodulateur HIVION HD.COM 9000xp qui a un port ETHERNET avec lequel on peut faire un abonnement et aprés cet abonnement on pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ERCA

Dreambox 800hd se comment lancer cccam??

Bonjour, Voila mon problème: J'ai la dreambox 800HD se, j'ai pris l'abonnement CCcam. J'ai mis le fichier CCcam.cfg dans Var/etc mais ri...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ERCA

Écran rose sur sony vegas 11.0

Bonjour, Je me retrouve actuellement face à un gros problème, sur mon sony vegas se trouve un énorme écran rose à la place des "Effets - Visualisa...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Ruisu Chan

Accéder au replay sur france 3 avec free box

Résolu

Bonjour, je suis abonée FreeBox Révolution avec télévision incluse et je ne sais pas comment accéder au replat. Pouvez-vous m'aider SVP. D'avance, m...

chantisav

Transferer cassettes vidéo 8 p5. de sony sur clef usb

Résolu

Bonjour, Messieurs , J'avais il y a 20 ans une camera Sony qui filmait avec des cassettes vidéo 8 p5. Est il possible de transférer cette cas...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Conversion suite à un enregistrement

Bonjour, J'ai pour la première fois avec ma télévision SHARP modèle LC-22CFE4012ES, utilisé la fonction PVR pour enregistrer un film sur mon disque...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ziggourat

Prise tv dans le salon mais tv dans la chambre help

Bonjour, Je ne suis pas douée du tout en ce qui concerne les tv et compagnie. En emménageant je n'y avais pas prêté attention mais il n'y a qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jeannets

Probleme de r2

Bonjour, je reçois la r2 par intermitence,le matin bien et le soir rien , d'ou vient ce probleme merci Configuration: Windows XP / Chrome 49....

talzo1949

2 décodeurs pour une parabole

Bonjour je possède une parabole canalsat (plutôt petite et blanche je ne connais pas le nombre de pouce). Cette parabole est branchée a un décodeur ma...

Gil
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000