Plus de connexion internet sur smarttv samsung
Bonjour à tou(te)s, Cela fait 4 ans que je possède une smart TV Samsung UE46F6320AW, tout se passait bien jusqu'à moins d'une semaine ou il m'est...
Bonjour à tou(te)s, Cela fait 4 ans que je possède une smart TV Samsung UE46F6320AW, tout se passait bien jusqu'à moins d'une semaine ou il m'est...
bonjour, dans quel forum dois je aller pour obtenir des information sur l'utilisation de camera vendues dans le commerce. transmission par wifi inte...
Bonjour, Meme soucis avec une lg, elle capte 35 programmes, quand je change de chaine elle me met la meme fenêtre que "aucun signal" mais avec marqu...
Bonjour, J ai acheter un televiseur lg dernièrement mais le probleme persiste je n arrive pas a me connecter par internet en prenant l option wifi...
Bonjour, / Bonsoir, Je regarder la télé est brusquement plus rien mais le signal rouge clignote nous somme en été, et deplus ma tv date de noven...
Bonjour, Est ce que l a prise péritel c est comme prise antenne out merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, vous pouvez m'aider avec mon code parent je suis parent j viens à pêne d'acheter mon décodeur seul mes fils qui les connaissent mais ils...
Bonjour, Je possède un DDE qui a toujours très bien fonctionné avec ma TV. Après avoir transféré des fichiers via le PC (Windows 10) de ma fille,...
Bonjour, Voilà mon soucis, je possède un caméscope Samsung HMX-H220 Titane depuis quelques années. Je l'ai prêté à un membre de ma famille et en l...
Bonjour je viens d acheter un lecteur blu ray samasung bd j4500R Je l ai brancher comme indiquer et j ai pu l initialisé et après avoir fini j ai l...
Bonjour, J'ai besoin de savoir comment faire pour trouver le code parent de mon bouqeut canal+ et comment le modifier? Configuration: Android /...
Bonjour, J’ai un problème avec ma télé Samsung la télé marche mais les images ne s’af pas j’ai besoin d’aide rapidement svp Configuration: iPh...
Bonjour, Je vous ecrit car j'ai acheté une télé de marque hitachi ut37mx70 sans tuner c'est une enterprise en déménagement qui me la vendu, Elle a u...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Sony DCR PD150, la caméra fonctionne bien quand elle est branchée sur secteur, mais même après 2h30 de chargeme...
Bonjour, J'ai acheté un DVD aux Etats-Unis mais mon Enregistreur TV SONY RDR-HXD970 n'arrive pas à le lire. Comment faire pour le dézoner? M...
Bonjour, Lorsque j'essaye de regarder un film sous-titré depuis mon ordinateur, notamment sur Netflix ou sur Prime Video, la teinte de l'image chan...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes lecteur ensemble afin de visionner le même film Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 67....
Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseille. Mon fils mineur qui connait tout mes codes achat et mon code email a appuyé sur le bouton ok de télécomma...
Bonjour, Je possède un film mp4 dans lequel est enregistré plusieurs bandes son différentes et j'aimerais savoir comment passer de l'une à l'autre s...
Bonjour à tous, mon vidéo-projecteur Optoma hd20 dlp, projette des barres blanches verticales sur l’écran. Et cela même sans entrée vidéo d'aucune s...
Bonjour, comme dis le titre, j'essaie de cabler mon pc a une tv 4k (108 cm), avec un cable hdmi 2.0 deja, je doute que le cable vendu fasse 2m,...
Bonjour, Après le lancement complet des chaînes s'affiche "Format Vidéo Non supporté " Que dois-je faire pour obtenir les chaînes Merci Con...
Bonjour depuis quelques temps maintenant j'ai un problème avec ma télé je vous explique : 2 mois plus tôt ; Je veut allumer ma télé des bandes app...
bonjour, Mon téléviseur SHARP LC-32DH65E : Le son semble normal à petite puissance mais déforme jusqu'a devenir incompréhensible en augmentant le vo...
Bonjour, j'utilise movie maker depuis pas mal d'année et aujourd'hui la barre d'outil vidéo a disparu. Je ne peux donc plus mettre une durée aux photo...
Bonjour, Je n'ai plus la tv Suis chez orange livebox Ça marque aucune chaîne de tv n'a été trouvée. Veuillez vérifier la raccordement de l'antenne...
Bonjour Je ne parviens pas à visionner des films en streaming. Je les veux sans téléchargement et sans compte. Comment pouvez-vous m'y aider ? Merc...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai une Smart TV Samsung et j'aimerais savoir si sais compatible avec une parabole satellite merci Configuration: Andro...
Bonjour, j'ai parcouru plusieurs pages sans grand succès pour en arriver là; j'aimerai sauvegarder un dvd sur mon disque dur et je comptais utiliser...
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai le convertisseur Dazzle et le matériel nécessaire pour mettre mes K7 VHS sur mon ordi mais dazzle ne reconnait rien!...
Bonjour, je viens d'acheter un camileo p20. je voudrai l'utiliser comme webcam mais je n'y arrive pas si qq peux m'aidé j'aimerais bien mrc C...
Bonjour, ma question est celle-ci: comment je peut avoir la connexion internet avec le décodeur digiclass-germeny-dc600CA IPHD. J'utilise ça avec le...
Bonjour a tous, J'avais avant un disque dur multimédia où j avais toutes mes séries et qui était branché sur ma tv. Évidemment il a rendu l'âme (pr...
Bonjour, j ai un soucis ,ce matin ma TV FUNAI marchait correctement avec mon décodeur TNT ma fille a du toucher la télécommande et depuis j ai un éc...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je sélectionne le canal vidéo sur la télécommande de mon téléviseur Sony afin de pouvoir visualiser une ca...
Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée : je ne l'ai pas trouvée ;). Je souhaiterais savoir s'il est possible ...
Bonjour, Je suis chez free et de temps en temps j ai débit insuffisant don je ne peux pas voir canal plus de plus je suis branché avec des rj45. Y...
Bonjour j'ai un TV nasco je voudrait savoir quel band ont utilisé pour a voir les chaîne gratuit
Bonjour, Je voudrait savoir quel satellite ont ne utilisé pour TV nasco pour les chaîne gratuit Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 ...
Bonjour, J'aimerais avoir des explications . J'ai depuis plusieurs années le décodeur Orange Noir avec la télécommande gyroscopique (voir photos) ...
Bonjour à toutes et à tous, j'espère être dans la bonne section pour un problème d'affichage. J'ai une télé 4k samsung UE40KU6070 et l'HDR+ fonc...
Bonjour, Je débute dans le montage, je veux réduire les fps d'une vidéo capturée à 60 fps et j'aimerai les réduire à 30. Jusque là pas de soucis ...
Bonjour, L'écran de mon ordi portable ne fonctionne pas bien, j'ai essayé de le brancher sur ma ptite Tv via un câble VGA mais sur la tv ça ne fai...
Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus toutes ces chaînes.... Il y a eu un gros orage , depuis ça ne fonctionne plus. Cela peut-êt...
bonjour j'ai acheté une antenne et tous ce qu'il faut mais je ne sais pas comment chercher les chaînes TNT dans une TV SONY TRINITRON pouvez vous m'a...
Bonjour, suite a un déménagement je doit réinitialiser mon décodeur sagemcom SD81 HD mais j'ai perdu mon code, comment faire car j'ai tout essayé m...
Bonjour J'ai enregistré le match France-Croatie sur le DD de la Freebox (TF1). J'aimerai le récupérer, je ne vois pas la manip. car il n'apparai...
Bonjours J'ai besoin de réinitialisé le code parental de mon décodeur easy tv
Bonjour, Comment trouver des chaînes pour mon antenne parabolique Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68
Bonjour on viens d acheter une y’a Philips réf 55PUS6262 4K PHI>Z comment faire pour télécharger l application RMC Sport merci
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.