Les discussions

Réception tv uniquement chaînes 20 à 25

Bonjour, Mon téléviseur étant tombé en panne , j'ai eu un prêt de téléviseur Samsung. Seulement après la recherche , je ne reçois que les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
jeanbern

La moitié de mon écran est multicolore. lg smart4k

Bonsoir, J’ai une LG 43uf640V 4K acheté il y a 2 ans et demi et depuis qu’elle que mois elle a un bug, Quand j’allume ma télé une moitié d’ecran ap...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
K@mu]i[

Sous-titres video

Bonjour je c'est pas comme mètre des sous titre vidéo sur media Player sur vidéo encoder en VTS_01_1 voir image sur Windows 7 familial 64 bit mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Mémorisation des chaînes sut tv lg 22mt47d

Bonjour, Problème de mémorisation des chaines sur un petit téléviseur LG type 22MT47D. AMA Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Modification vidéo avec wondows movie maker 2.6

Bonjour , J'ai modifié une vidéo et après application elle a perdu ses proportions initiales ( rétrécie ). comment retrouver ses proportions initial...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
glandu

Probleme affichage 1080p de mes vidéos youtube

Bonjour, Je fais des vidéos chroniques sur le foot. Je les monte sur premiere pro. Je les exporte comme elles , en 1920x1080p, 25i/s, mais une fois...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
glandu

Tv now pro

 Résolu

Connaissez-vous TV Now Pro ? Je reçois leur publicité mais je n'ai aucune idée si cela fonctionne. Cette antenne intérieur peut remplacer le Cable ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Jean-claudeFrchette

Choix videoprojecteur android 3d

Bonjour, suis entrain de réfléchir pour prendre un videoprojecteur..alors si vous pouvez m'aider dans mon choix ça serait sympa ;) je cherche un vide...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Jorandall62

Suivi de mouvement

Bonjour, je souhaiterais une explication pour l'utilisation de "suivi de mouvement" sur pinnacle studio ultimate 21 la marche à suivre me serait d'...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
JackNomis

Produit micro chaine dvd philips.

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton situé sur la face avant de l'appareil, pour l'ouverture du logement du DVD, celui-ci ne s'ouvre plus. Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
SupportPhilipsSound

Je cherche cd de données iam 48807-iuk 5a1

Bonjour, je cherche cd de données IAM 48807-IUK 5A1 pour camera ip Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
baladur13

Besoin d'aide sur videopad

Bonjour, je dois faire une "pub" comme projet pour mon lycée. C'est la première fois que je fais du montage, je me débrouille, mais je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
glandu

Rétro projecteur unic uc40

Bonjour, je viens d'acheter un rétro projecteur UNIC UC 40, mais je n'arrive pas à passer les vidéos que j'ai faite et je n'ais pas de notice en Fran...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
gigi58150

Vidéo qui bug

Bonjour, je regarde des vidéos sur le site de la référence des mangas vostfr et des que je vais sur une vidéo, il y a une sorte de bup avec marqué des...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
delicioutime

Écran de télévision fissuré de l'intérieur

Bonjour, J'ai un petit, ou plutôt un gros problème avec ma télévision. Elle est fissuré, je le vois très bien, mais de l'intérieur étant donné que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
MPMP10

Aide pour achat d'une camera video

Bonjour, Je m'appelle Sacha j'ai 11ans.Je suis allé à une colo cinéma et j'ai fait un film. J'aimerais bien continuer. En ce moment je cherche une c...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glandu

Tv surf

Bonjour, Avec TV Surf, y a-t-il moyen de capter internet?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
titis

Comment enchainer photos jpg et vidéos smart tv?

Bonjour, De mon voyage aux USA depuis mon appareil photo, j'ai ramené photos et vidéos. J'ai fais un dossier avec l'ensemble sur clé USB. Quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Exportation dans studio 21 ultimate

utilisateur de Pinnnacle depuis plus de 20 ans (studio 5-7-8-9-11-14-18-20-et maintenant 21ultimate) et jusqu'alors satisfait pour la première fois ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glandu

Ma tele s'eteint seul

Bonjour J'ai un soucis avec ma tele elle vient de s'arrêter pantoute seule alors qu'elle était allumer. Il y'a une lumière rouge qui clignote tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Darkan14

Quelle caméra acheter pour réaliser ce type de vidéo

Bonjour, Etant extrêmement débutant et amateur dans la réalisation, je souhaiterai savoir quel modèle de caméra vidéo acheter pour faire ce type d...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
HReflexion

Je ne capte plus les canaux français tntsat

 Résolu

Bonjour, Je ne capte plus les chaines françaises de la tntsat (satelitte astra). J'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que je crois avoir to...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
frantzi

Tnt? pour mon téléviseur sharp lc-32ga8e

Bon Jour à tous! J'ai mis en vente mon téléviseur SHARP LC-32GA8E-écran plat, dont je ne connais pas la date exacte d'achat. Nous savons juste que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
matousurnet

Antenne tvfox

 Résolu

Je viens de recevoir mon antenne d'intérieure TVFOX et quand je la branche on me dit aucun signal.

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
baby4

Problème de code

Bonsoir , j'essais de reprogrammer ma télé TNT , problème dans la demande de code il y a une première étoile que je n'arrive pas à supprimer , ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
colombo-10

Perte de qualite après l'upload sur youtube

Bonjour à tous. voila j'ai un problème suite a une vidéo filmer ce weekend avec une go-pro héro 5 black, monté avec le logiciel VEGAS pro 15.0 uplo...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
glandu

Le lecteur dvd freebox hs

Bonjour J’ai une freebox revolution et le lecteur DVD qui va avec ne détecte aucun disque,

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Loeufdepaques

Lecture vidéo sur my tf1 replay impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo sur Replay du site My TF1, pourriez-vous m'aider à trouver la solution svp ? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
glandu

Merci de m indiquer comment faire

Bonjour, J ai une television sony bravia mais pas de telecommande,que pui, je faire pour regler la television.merci d avance Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Loeufdepaques

Choix tv

 Résolu

bonjour je sait pas quelle modele choisir pouvez vous me dire lequel serez le mieux merci https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMQE5...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jaquy

Problème d'affichage de télévision samsung

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé Samsung. Mon téléviseur n'affiche plus rien, que ce soit le démo connecté par câble HDMI ou même les option de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Papounet17000

Caméra de surveillance mode d'emploi en français

Bonjour, J'ai acheté une caméra de surveillance Klzhe VR Cloud Camera 360° (HD Wireless IP Camera) et je cherche son mode d'emploi en Français. Si...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bendrop

Importer des vidéos via un dazzle

Bonjour, Voilà mon souci : j'ai un ancien caméscope sony avec de petites cassettes vidéo. Il y a quelques années j'ai importé mes vidéos sur mon p...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
shaula66

Problème d'enregistrement vidéo avec mon asus zenphone go.

Bonjour, ou bonsoir à tous, J'ai un gros problème au niveau de mon téléphone. C'est très dérangeant; Mon téléphone ne veut plus filmer quoique ce so...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Skuuu

Graveur samsung

Bonjour a tous, juste une petite question!!! sur mon lecteur graveur Samsung je n'ai plus les chaines de 20 a 25 et sur mon téléviseur je l'ais ais, c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Jacques16000

Rassembler des videos pour faire 1 seul film

Bonjour, je réalise un montage vidéo imovie que je dois envoyer par mail à ma professeure. J'ai dû rejeter des moments de la vidéo, mais maintenant, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
glandu

Tv haier h.s

Bonjour, Je possède une petite télé Haier, qui après 4 ans d'utilisation pour une console PS3 / PS4 m'a lâché, elle c'est allumé puis c'est éteint...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
BlackAnxo

A quoi sert cyberlink power director ?

 Résolu

Bonjour, je ne m'étais jamais intéressé à ce programme et c'est la première fois que je clique dessus. Que peut-on faire exactement avec ce programm...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
anonyme

Netflix

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut téléchargé un film de netflix où j'ai un abonnement sur une clé usb pour le regardé plus tard sans avoir bes...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Casse de voix

Bonjour, Je suis identité supprimée par la modération ( sécurité ) Je constate la casse du voix au niveau de mon TV ? Merci de m'aider de tr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jamal

Sony vegas pro 14 - montagem2ts de sony rx100

Bonjour, Après avoir écumé tous les tuto youtube et les posts de conseils de réglages (ou j'ai beaucoup appris au passage) j'ose exposer mon problèm...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
glandu

Help cassette vhs recopiée avec l'appareil dazzle

Bonjour, J'ai acheté hier le dazzle DVD recorder hd avec le programme studio 16 pour copier mes cassettes vhs sur ordinateur. Je l'ai installé sur m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
glandu

Video trop lourde, a l'aide svp

Bonjour, Depuis 15 jours je galère car j'ai monté un film de vacances = sons, titres, photos et videos sur WINDOWS LIVE VIDEO MAKER. Le film fait p...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
87TOF

Problème avec le format mp4 sur sony vegas pro 14 !

 Résolu

Bonjour, je rencontre depuis peu 3 types de problèmes lié aux vidéos en format (.mp4) à chaque fois que je veux en importer dans un projet sur sony ve...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
iTube138

Télécommande freebox

Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec ma télécommande Freebox, pas de voyant rouge qui s'allume qui s'éteint ou qui clignote, du coup j'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
bazfile

"dessiner" sur une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait maintenant une journée que je cherche divers tutos sur internet pour résoudre mon problème mais jusqu'ici je n'ai réussi qu'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
guestt

Résolution écran

Bonjour j'ai un problème. Voilà je veux jouer à un jeu mais pour cela il faut changer la résolution de ma TV et je ne sais pas comment faire. C'est un...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Parabole plate selfsat-h30d

 Résolu

bonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
berber01

Télé internet

Bonjour j’a Savoir si le site boxtvweb qui offre une boîte à 150$ et une abonnement à 25$ par mois pour 1700 chaînes est une arnaque ou si ça fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Problème mode nuit youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur me déconnecte tout seul du mode nuit de youtube, que je quitte ou non google chrome. Il réactive ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
rubens3
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000