Les discussions

Code parental canal+

Bonjour, j ai récemment oublié mon code contrôle parentale .j essaie de réinstaller celui-ci mais il me faut le contrôle parental .je fais comment po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
xylon

Ps3 qui déconne completement !

Bonjour et bonne chance pour lire le pavé ! (au moins c'est précis) Apres avoir mal éteint ma Ps3, celle-ci essayat de récupérer les données non sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
SaadLou

Le lecteur windows média échoue de lires certains

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc.le lecteur Windows média ne prend pas certains fichiers en charge donc la lecture de ce derniers est devenu diff...

Psychodislepticophile

Enregistreur hdd dmr-pwt535

Bonjour, La chaîne C8 a disparu de ma liste des chaînes. Merci de m'expliquer comment la recouvrer Bien cordialement Guy Configuration: Wi...

baladur13

Décodeur numérique

Je n'arrive pas a régler mon décodeur numérique optex ORD 9540 HD je réception que les chaines étrangère après 8 jours je panse renvoyer tout au ma...

_Ritchi_

Question sur un problème de vidéo.

Bonjour, je viens de m'apercevoir que toutes mes vidéos aussi bien celles que j'ais montées avec movie-maker que celle que j'ai enregistrées sur youtu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Idrotix511

Réception tv via liveplug

Bonjour, Voici ma futur configuration: Livebox : dans un placard TV : dans salon 2eme TV dans cuisine Actuellement la TV du salon est relié ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Freebox mini 4k

Bonjour, J'ai quelque chose à vous dire et voila j'ai la freebox mini 4k et depuis plusieurs jours quand je regarde la télé et bien les images font ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ralentir un flux video en direct

Bonjour, Je me demande s'il est possible de filmer une image en direct, de la retransmettre sur un écran mais que celle ci soit ralentie, que le m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Claess

Lire sur mon téléviseur un film via une clef usb

Bonjour, Bonjour ,je souhaite lire des films qui sont sur son sur mon MAC via une clef USB J'ai formatée ma clef USB FAT 32 en pensant que je...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
vivaespagne

Double plan séquence

Bonjour à tous ceux qui sont intéressés par la vidéo, j'ai découvert il y a un peu un clip en double plan séquence, étant moi même vidéaste amateur j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
glandu

Besoin d'une code sharp

Bon jour j'ai un télévision sharp que je ne m'en souvient plus le code svp j'ai besoin d'aide. Modèle LC_40CFE4042E SERIAL NO: F40CF4042EB12D

bendrop

Decodeur

Bonjour, j ai une décodeur du type VISION HD -670 que j utilise au Maroc depuis 4 ans je veux rentrer avec au pays à LOME (TOGO) est ce que le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jeannets

Decodeur servimat sirius hd

bonjour apres avoir pointe mon antenne tout marche bien par contre quand j eteins decodeur et tv pendant environ 1heure je n ais plus de signal si je...

Andy31200

Un probléme de branchement

Bonjour, je viens ma présent vous demander de m'aider à faire un branchement de mon home cinema, le box et mon nouveau tv thomson. mon home cinema...

Andy31200

Besoin d'assistance

Bonsoir, s'il vous plait je viens d'acheter un tv plasma marque Philips.model: 23HF5474/10. Je ne parvient pas à accéder au menu pour faire la recherc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Zulbeo

Vidéo projection qui s'interrompt

Bonjour, j'ai un big problème, en fait je travaille en tant que bénévole dans une association dans une grande salle de conférences et je m'occupe de l...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeannets

Probléme d'allumage

Bonjour, le soucis de tout vos téléviseurs sharp qui ne s'allume plus malgrés plusieurs tentative ont tous la méme origine, il s'agit de la mémoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeannets

Tv sony kdl 46 ex650

Résolu

Bonjour je possede un ecran sony et vient d acheter une barre de son sony et l ai raccorder en optique et elle ne fonctionne vraiment bien que lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
nadellen

Mot de passe

Résolu

Bonjour,suite à une fausse maneuvre j ai déréglé mon televiseur Toshiba 32 EL833F. J ai essayé le mot de passe 1276 mais il me règle les chaines ang...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Wrach

Replay de france 2

Bonjour, J'ai canal plus et canal satellite par la parabole ASTRA et plus connection internet Quelle chaîne sur ma télécommande pour avoir le re...

jeannets

Télévision

Bonjour, j'ai une télé Toshiba qui fonctionné bien au bout d'un moment, elle commence a s'allumer après quelques heure je ne sais quoi faire, donc dit...

MPMP10

Fichier buda.f

Bonjour, jai connecter ma clef usb a ma freebox jai ouvert mon dossier photos pour les lires dessus,le probleme maintenant ces que je peux seuleme...

bazfile

Terminal de réception

Bonjour, Dés que j'installe mon terminal de réception fuji onkyo f 9100 hd mk2 il appatait un code erreur Ft1 qu'est ce que cela veut dire Co...

Andy31200

Reler pc portable ecran lcd

Bonjour, Je veux savoir si on peut relier un ordinateur portable à un écran lcd via entrée usb? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

jee pee

Vidéo flou à l'export dans première pro

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une vidéo et en voulant faire un premier export pour voir le rendu je me rend compte que la vidéo est totaleme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
glandu

Dessin animé des années 2000 sur télétoon

Bonjour, j’essaie de retrouver un dessin animé qui passait sur télétoon pendant les années 2000 mais je n’arrive pas à retrouver le titre. Ca parlait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Tchequie

Plus de chaîne subitement sur tv tnt intégrée

Bonsoir à l'allumage du poste, un techwood 2612HD930, plus rien. J'ai fait plusieurs fois des recherches automatique et manuelles , rien, l'antenne es...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
baladur13

Code pin

Bonjour, J ai un demi géant 2500 HD, mon problème c'est que les chaînes se sont encodée , et je suis obligé de mettre mon code à chaque fois que je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Satellite et soleil

Bonjour, Chez moi c’est quand il fait très chaud et surtout quand il y a beaucoup de soleil !s’il fait trente degrés mais que le ciel est couvert ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jeanbern

Tv samsung sous titrage

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à enlever le sous titrage. La touche SUBT de la télécommande affiche"indisponible" et dans le menu de la télécommande il n'y ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
poupougne13

Vga hdmi

Bonjour, Voilà j'ai un video projecteur relié en HDMI et je voudrai le connecter à mon ordi (un peu vieux certes) qui ne dispose que d'une sortie VG...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Judge_DT

Extraire image de vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugin/add-on pour VLC permettant de faire défiler une vidéo image par image, puis d'extraire l'image sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
AluMinioume

Voir la coupe du monde live sur internet gratuit.

Résolu

Bonjour à tous! comment regarder gratuitement en direct la coupe du monde 2018 sur internet? Merci de vos réponses. Cordialement, Lila

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
hihipipo

Problème vga hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur vga en hdmi pour connecter ma Xbox one a mon vidéo projecteur mais le vidéo projecteur refuse de lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
glandu

Problème réception tele

Bonsoir a tous, J’ai besoin d’aide sur la recherche de chaines sur mon téléviseur, je possede une prise coaxial avec deux fiches F (satellite), no...

Andy31200

Désactivation de l'heure sur tv sony bravia

Bonjour, Comment faire pour enlever la barre d'affichage de l'heure en bas à droite sur une TV Sony Bravia Merci pour la réponse Configuratio...

patapampa

Tv samsung

Bonjour, Merci pour cette information sa a marcher Configuration: iPhone / Safari 11.0

Andy31200

Chaines tnt manquantes

Bonjour, J'ai une petite TV d'appoint Thomson écran 19" achetée il y a 4 ou 5 ans et depuis quelque temps je m'apercevais que parfois certaines chai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Nulachier

Bravia sony clignote 2 fois

Bonjour, Ami go dit comment brancher les deux pôles en question? Puis avoir une photo qui illustre cela? Configuration: Android / Chrome 63.0.3...

glandu

Change l'heure a tnt sat

Bonjour, Comment se change l'heure a tnt sat ? Merci !

Andy31200

Demande de renseignement

Bonjour, Comment enlever un point lumineux apparaissant depuis ce week-end en bas à droite de l'écran de mon TV Toshiba 40L2400EV full HD 40pouces...

jeannets

Taille approximative d'une vidéo

Résolu

Bonsoir , je souhaite acquérir une caméra de surveillance (5mp , 2560x1920) , reliée en PoE à un enregistreur doté de 2tb de stockage et qui encode en...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
lelekiki

Pc gamer mais problème de montage

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis hier soir. J'ai fait quelques videos grace à une yi 4k en MP4 à 1080 et 120fps, la camera fraction...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
glandu

Youtube

Bonjour, je ne peux plus faire avancer la vidéMarjolaineo, elle revient toujours au début automatiquement. Qu'est-ce qui se passe? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
PowerIslandHD

Problème avec ma parabole de 80 cm pour capter

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la réception TNT SAT je capte comme tout le monde sur Astra je suis dans le centre de l'Espagne et ma parabole...

Andy31200

Affichage de l'écran

Résolu

bonjour, mon pc tourne sous windows 8.1. J'utilise le clavier visuel avec frappe automatique (c"est la sclérose en plaque qui m'oblige à faire ain...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
carlololo2

Décodeur echosonic

Résolu

Madame Monsieur bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Echosonic Mini ESR-hd 400+ sans notice d'installation. Auriez-vous l'amabilité de me re...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Sos le setting de mon tv ne s'ouvre pas

Bonjour, Bonjour a tous , comme l'objet de mon message l'indique, quand je click avec télécommande sur le répertoire setting de mon tv ce...

nadellen

Menus pour parcourir photos et vidéos

Bonjour, Je suis enseignant dans un collège et nous fêtons cette année les 50 ans de ce collège. Nous avons énormément d'archives photos et vidéos...

glandu
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000