Aide vraiment precieux
Drickce
-
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une ps3 ultra slim de 500GO , que j'ai branché sur une tele panasonic ,aprés avoir brancher le cable sur la tele ,
J'allume la tele et je part dans les sources puis je selection HDMI 1 je remarque que rien ne s'affiche alors que la ps3 est allumé
J'ai une ps3 ultra slim de 500GO , que j'ai branché sur une tele panasonic ,aprés avoir brancher le cable sur la tele ,
J'allume la tele et je part dans les sources puis je selection HDMI 1 je remarque que rien ne s'affiche alors que la ps3 est allumé
Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
A voir également:
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? le précieux dictionnaire grec άββλ coûte 30 € à la boutique.
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Salut;
Es-tu sur :
-Que ton cable fonctionne ?
-Que tu es bien sur le HDMI 1 ?
-Que ta console fonctionne ? (testé sur autre écran ?)
-Que ton écran fonctionne ? (testé avec un pc ou autre console ?)
Merci
A+
Es-tu sur :
-Que ton cable fonctionne ?
-Que tu es bien sur le HDMI 1 ?
-Que ta console fonctionne ? (testé sur autre écran ?)
-Que ton écran fonctionne ? (testé avec un pc ou autre console ?)
Merci
A+
Oui il marche tres bien ,sauf que la tele avec laquelle je jouais ,il l'ont remplacé
Avec une autre tele
Avec une autre tele
Oui le cable fonction,la ps3,la tele,l'ecran etc.... Tout fonction ,en plus c'est cette année qu'il l'on acheter