Comment brancher mon lecteur DVD Esssentiel B sur la TV avec un cable HDMI ?

Fermé
syl1996 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 24 déc. 2018 à 23:12
CGBSpender Messages postés 149 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 3 janv. 2019 à 14:17
Bonjour, j'ai un lecteur dvd de la marque essentiel B que j'essai en vain de brancher sur ma tv tout simplement avec un cable hdmi relié aux deux extrémités, celui ci à marcher deux fois et désormais il est inscrit sur l'écran de la tv " réseau non compatible avec le signal" et rien ne fonctionne ??? il y a t-il quelqu'un qui peux me diriger ? merci.
A voir également:

3 réponses

CGBSpender Messages postés 149 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 23
2 janv. 2019 à 14:14
Bonjour,

Ta TV quel est la marque ? le modèle ?
Est-ce que c'est une Smart TV ? c'est à dire qui se connecte à internet ?

Je demande ça parce que cette histoire de réseau non compatible, ça me parait bizarre pour une connexion HDMI entre un lecteur DVD et une TV.
1
Marque Sharp mais qui date de plus de 10ans .. avec une conection HDMI, peritel... le lecteur est tout neuf et j'ai acheté un boitier double connection HDMI pour brancher la box et le lecteur sans avoir à débrancher le cable a chaque fois ?
0
CGBSpender Messages postés 149 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 23 > syl1969
3 janv. 2019 à 14:08
Donc TV Sharp avec une seule connexion HDMI mais 2 équipements branchées sur un boitier de dédoublement HDMI. Pas besoin de chercher plus loin à mon avis. le message d'erreur viens surement du fait que la TV a un problème avec le signal de la Box, le dédoubleur doit être orienté sur la box car il doit sans doute y avoir un signal en continu ; Alors que le lecteur DVD lui peut s'éteindre et s'allumer à notre guise)
Vous avez essayé de ne brancher QUE le lecteur en direct sur la TV ? Puis QUE la box ?
0