Les discussions

Code pin tv perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG TL93*Digital Series (Acheté avec appart. meublé). Il faut que je refasse une reprogrammation des chaines, et ça m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Reglage tv

bonsoir je viens d acheter un televiseur continental edison led je n'arrive pas à faire les reglages merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
poupougne13

Ma tv n'a pas de sortie optique

Bonjour j'ai récemment acquis une TV de chez LG (43lj500v) mais une fois à la maison je me suis rendu compte que celle ci ne possèdait pas de sortie o...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
William

Uniformisation adobe premiere pro cc

Voila mon problème est que quand j'importe une vidéo dans première il met en bas uniformisation et une fois fini une croix rouge apparaît en bas a dro...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
midou

Afficher excel en hd sur téléviseur

Bonjour à tous, Je souhaite afficher un tableur Excel sur un TV 1920*1080. Néanmoins ayant déjà fait l'essai, lorsqu'une police d'écriture trop ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
glandu

Mini caméra contre vandalisme des voitures

Bonjour, Depuis +- 10 ans maintenant, à peu près,tout les 4-5 moins,quelqu'un me casse un rétroviseurs ou crache sur mes voitures. Je crois que o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
NicolasTech06

Dvr

Bonjour, comment peut-on récupérer des vidéos des caméras de surveillance effacé d'une façon autaumatique sur un disque? RQ: je ne peut visuali...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
NicolasTech06

Caméra de surveillance

Bonjour, Je cherche une caméra de surveillance performante et avec une bonne qualité image, laquelle pouvez-vous me conseiller ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
NicolasTech06

H.l.m refuse de faire les réparations

 Fermé

Bonjour, J' habite dans un H.L.M. de 33 logements . En 1999 ,les locataires ont payés tous les mois pendant 7 ans l' installation de 2 paraboles . Il...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
baladur13

Branchement d 'un magnétoscope à un ampli

je possède un ampli yamaha relié à un videoprojecteur epson en hdmi , et je voudrais lire mes cassettes vhs de mon magnétoscope sur mon vidéoprojecteu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
marceljockey

Fichier .mov de 73.5mo mais fait 0 secondes

Bonjour; J'ai un problème avec un fichier en ".MOV" . Le fichier fait 73.5 Mo mais quand je le lance via VLC où un autre logiciel il fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Simoran

Netflix

Bonsoir, Je viens de m'abonner sur netflix que je trouve très sympa pour voir de bons films et j'ai pris l'abonnement 4 écrans afin que chacun à la...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
emmanuelle

Interruptions fréquentes des canaux

Bonjour, j'ai 2 problème après mon installation des chaines sur mon TV: 1-problème d'interruptions fréquentes des canaux chaque 20 seconde ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jeanbern

Reglage decodeur canalsat hd

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) et je voudrais regler la parabole afin d'ameliorer la reception mais pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
veve106

Contour sombre sur l'écran

Bonjour, Voilà j'ai acheté un écran tv et j'ai remarqué qu'il y avait un contour denviront 1 cm plus sombre que le milieu de l'écran On ne voit que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Comano

Convertir un fichier bdrip en format mp4

Bonjour, voilà j'ai un fichier Bdrip xvid que je désire convertir en mp4 comment faire ? merçi

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jeannets

Transfert de vidéo vhs sur dvd.

Bonjour, Je me demande s'il est possible de faire un transfert de cassette VHS sur un DVD, à partir de chez moi. Je sais que plu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
glandu

Images bleutées en composite et bonne en svideo

 Résolu

Bonjour Problème nouveau. Magnétoscope SvhsThomson VSH 2050 Acquisition cassette VHS Péritel en sortie : 1 câble Svideo vers écran Tv : image Ok. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Télécommande désactivée.

 Résolu

Bonjour, j'ai un télévieur continental édiso de modèle:CELED403DMLA3.j'ai nettoyée ma télécommande avec une eau savonneuse sans trop la mouiller et el...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
NellyDrouet

Telecommande

Bonjour, Mon fournisseur Videotron, terminal HD..ma telecommande fonctionne sur toutes les commandes sauf pour allumer TV et TVsource.... S.V....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ghost

Récepteur marque neotionbox 3000i digital

Bonjour, MON RÉCEPTEUR neotionbox 3000I Digital satellite quand je l 'allume ca marche certain temps puis s'éteint automatiquement . vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Multiplex r4 ... "pas de signal" ???

 Résolu

Bjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...

67 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ydlb

Problème pour dupliquer un dvd

bonjour Voici mon problème, je suis entrain de dupliquer de vieilles cassettes vidéo via un caméscope vers un graveur lecteur cd , si je veux lire le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
glandu

Extraire une video d'un dvd et l'avoir en avi

 Résolu

Je pense que le titre est assez clair : J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me ...

49 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
vero

Utilisation disque dur sur tv et ordi

Bonjour, Je viens de me procurer un disque dur pour pouvoir enregistrer des programmes TV. J'arrive aisément à faire des enregistrement sur le DD à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

J'ai réactivé mon vieux camescope canon mv630i

Bonjour, Je recherche un logiciel pour transférer les films de se Canon MV630i sur mon ordi un Windows 7 . Quand je le branche sur l'ordi, l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Regarder tv sur pc

Bonsoir, Comment regarder la télé sur pc ? Matériel: -ordinateur portable -tv -antenne tv intérieur -cable hdmi pour tv à pc Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ziggourat

Problème avec mon téléviseur

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé. En fait il y a le son mais pas d'image. La marque de ma télé est un LG. Est ce que qu'elle qu'un peux me donne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Papounet17000

Davinci resolve

Bonjour, j'essaye de nombreuses fois de télécharger Davinci resolve sans succés. Un message d'erreur s'inscrit sur le bureau: "EqueueMarkerWithWaitLis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
ziggourat

Quel équipement pour la tv

Bonjour, Je souhaiterais acheter un système pour recevoir le son de ma TV sur 2 casques ou sur une petite enceinte déportée de la TV. Sur la TV j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Andy31200

Suppression son origine d'un film sur movie maker

Bonjour, J'ai monté un film avec Movie Maker mais je n'arrive pas à suuprimer le son origine ( bruit et vent)

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
baptiste.r1807

Branchement vers home cinéma

Bonjour Je souhaiterai voir le son sur mon HC provenant de la tv, décodeur orange et ps3. Tv LG 42lv5300 (3 hdmi et 1 optique) HC bh4120s (rc...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
baladur13

Réinitialiser windows media player sous win7

 Résolu

Bonjour, Comment réinitialiser windows media player sous win7, pour vider la bibliothèque entrer de nouveaux fichiers ? bref je n'ai pas trouvé de...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Zaolynn

Installation decodeur

Bonjour, j'ai un décodeur humax et une carte canal ready. il y a un message d'erreur qui me dit que mon décodeur est mal installé. me faut i...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Mericano1369

Commande sans reponse ?

Bonjour, J'ai passé commande début fevrie 2018 de 2 antennes TV FOx et j'apprécierais que vous me précisiez en ce qui concerne la livraison (date)de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Xileh

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour, j ai installe dans un camping car un decodeur optex9989et j'ai oublie le code pin comment faire pour le debloquer Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Bonjour,je voudrais faire une petite video avec des photos

bonjour,faire une petite video pour la nouvelle annee avec des photos merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
glandu

Visualisation vidéos ou émissions tv

Bonjour, Il m'arrive de voir en direct soit des web conférences, soit de regarder des émissions de TV. J'ai constamment des coupures, la transmissi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
GENIA

Connexion wifi àmon televiseur sony kdl-32r420a

Bonjour, J'aimerai connecter ma television Sony KDL-32R420A a internet. Mais quand je vais dans le menu HOME puis dans les parametre: "configurati...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Pas de son avec mon dvb 2t

Bonjour j'ai acheté un DVB2T j'ai toutes les chaînes pas j'ai le son que sur France 3 pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
SeverineFrick

Télévision tnt

Bonjour, Depuis hier soir, la télé de ma chambre qui fonctionne avec un décodeur n'affiche plus certaines chaines. En HDMI je n'ai plus que 4 chai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
baladur13

Clic-clic sur tv lg plasma

Bonsoir, J'ai reçu une TV LG plasma qui, une fois branché, émet un clic-clic. Le voyant est rouge. Quand j'essaye de l'allumer aucune réaction mê...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jcb64

Tv sans antenne!

Bonjour, Je construis une maison, j’aurai accès à la fibre. Je me demandais s’il etait possible de recevoir les chaînes TV sans antenne TV? Mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Lecteur dvd salon lenco-17

 Résolu

Bonjour, Que faire mon lecteur DVD de salon me dit: pas de disque alors qu'il y en a un??? Sniff aidez moi svp Configuration: Windows / Edge...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
regcal

Quel détecteur de caméras espion acheter?

Bonjour, Il y a des caméras espion chez moi, pouvez vous me dire quel détecteur de caméras espion il faudrait acheter pour les détecter à coup sûr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
poum

Carte tntsat payée 15.00€ et non reçue

Bonjour, Le 7 mars 2018 j'ai payée la carte tntsat de 15€ débitée sur mon compte, elle est soit disant en expédition, elle n'est toujours pas arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Usb en fat 16 macintosh

Bonjour, Comment passer ma clé usb de fat 16 à Fat 32 sip merci. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
glandu

Branchement pc >tv

Bonjour, comment brancher,. mon PC a ma TV avec le cable commutateur 3 port HDMI switch , pouvez vous me dire comment faire le branchement je vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Mimi26

Tnt

Bonjour je viens d'acheter une télé polaroid et je narrive pas du tout a installer les chaines j'y suis depuis un moment et rien a faire pourriez vous...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Je suis en projet construire une base des images

Comme je vous l'ai dit au début je suis en projet pour construit une base RF donc ma question consistait à savoir les adaptateurs à utiliser les matér...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
piquesous
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000