Les discussions
Blue ray impossible à lire
Bonjour, Mon PC fixe possède un lecteur graveur DVD/Blue Ray LG. Seulement voila, avec VLC (tutoriel pour lire les blue ray effectué) je ne parvie...
Changement de la langue d'une télé samsung
Bonjour, Je suis Emmanuelle.J'aimerais avoir une idée pour changer la langue de ma télé Samsung. Aidez moi!je vous en supplie. Configuration: ...
Compatibilité
Bonjour à tous, ma tv samsung (UE75MU6105K-4K) n’émet pas de son lorsque je mets mon home cinéma blu-ray en fonction. D'où vient ce problème ? Merc...
Problème image vidéo
FerméBonjour, Je viens une nouvelle fois votre aide pour mon problème image.Toutes mes vidéos ont l'image tellement aggrandies que je ne vois plus rien sau...
Pilote pour carte tv usb
S'il vous plai kelkin connaît-il la carte tv usb shivox complète it solution.j'ai perdu son cd je veux installer le pilote
Recherche convertisseur numerique pour mini dv
Bonjour, J ai besoin d enregistrer en numerique des videos venant de ma camera digitale Panasonic mini DV NV-GS17E. Pouvez-vous m aider a identi...
Lecteur dvd absent dans le poste de travail
Bonjour à tou.te.s, Je rencontre depuis une semaine un problème avec le lecteur DVD de mon ordinateur portable (Acer, sur Windows 10). Il ne s'aff...
Erreur de lecture vidéo sur youtube
Salut à tous Je voudrais lire des fichiers videos sur youtube en utilisant mon lecteur blu ray Philips BDP 2885/12 avec la TV Toshiba TL93 Digital ...
Télévisioh toshiba déverrouillage de magasin
Bonjour, a chaque fois que je pitonne sur ma télécommande toshiba, ca me dit verrouillage de magasin, comment faire pour annuler cette programmati...
Quelle choix faire entre un gh4 et un gx9
Bonjour, je recherche une "caméra" pour faire de la fiction. J'ai un budget de 1 000€ en comptant l'objectif. Je voudrait pouvoir filmer en 4K. Ains...
Code pin lg 43lj510v
Bonjour, mon TV LG refuse les codes standards 1234, 0000, 0325. Aidez-moi ! Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119
Crachage de videos
bnjr jai un petit probleme avec mon windowXP en faite ces dernier teps quand je lance une video pour la lire avec VLC ,lapplication crache et infecte...
Concerne studio 14
Bonjour à tous, Je viens de faire un nouveau montage vidéo sur STUDIO 14 mais cette fois-çi le rendu sur DVD est incorrect. Sur la table de montage,...
Branchement camera de surveillance
Résolubonjour, j'ai une livebox et j'essaye de configurer une camera de marque advisen IP WI -FI mais impossible j'ai téléchargé sur play store l'ap...
Time lapse
comment réaliser un time lapse à partir de photos, en I Movie ?
Image vidéo hors norme
Bonsoir à tous,J'ai vraiment besoin de votre aide.Ce soir j'essaie d'ouvrir mes vidéos mais les images ont grossi automatiquement, donc impossible de ...
Windows movie maker : image déformée
Les images sur windows movie maker sont déformées par une copie de ces mêmes images à l'horizontale. Qui peut expliquer et résoudre ce problème? Mer...
Problème tv lg
bonjour j'avais acheté une TV LG 32LA667S et j'ai perdu la télécommande un jour j'ai décidé de faire la mises à jour de la TV et la quand elle redémar...
Rendu after effect flou.
Bonjour à tous, je suis étudiant en Audio-Visuel et je dois réaliser un court-métrage. Ce court-métrage trace l'histoire d'un homme se téléportant. ...
Guide tv
Bonjour à tous j'ai un nouveau téléviseur Phillips smart TV 4K j'ai un MAEG branché dessus (iptv) dés que je change de chaîne sur mon MAEG le guide tv...
Obtenir la t.n.t
Bonjour, Comment obtenir la TNT avec ma télé Samsung Type no: UA32EH4003 version QDO3 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Canal+ et canalsat
Bonjour, J’ai l’intention de résilier mon contrat à canal+ donc ma question est la suivante : Est-ce que je pourrais toujours avoir accés à canalsat...
Mobilier mm9
Bonjour, J'ai acheté un câble audio vidéo pour brancher un lecteur DVD sur ma tv et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a eu déjà ce problème ? Si oui, ...
Pinnacle stidio 19 ultimate
Bonjour, J'ai commencé le montage d'une série de 1300 photos. Plus j'avance et plus de temps s'écoule à chaque intervention sur un photo (zoom, t...
Telecharger sur netflix
bonjour je cherche comment faire pour telecharger sur netflix
Transféré vidéo caméscope sur cd
Bonjour, j ai le mémé caméscope et je voudrais mettre les vidéo qui sont sur les cassette sur cd avec mon ordinateur pouvez vous m aider merci ...
Movie maker video ecrase
Bonjour j ai fais des vidéos avec mon portable donc mp4.quand je les visionne avec mon pc Windows vista les personnes sur la vidéo son écrasé. Que doi...
Demande de conseil et d'astuces
Bonjour je viens d'acheter une TV Smart Brandt je voudrais y connecter une manette bluetooth est ce possible et comment faire merci
Bonjour télé philips et barre de son
Bonjour, Je viens d acheté une télé Philips et une barre de son que je voudrais mettre en blootous Merci Configuration: Android / Chrome 67.0...
Tv et videoprojecteur
Bonjour, Bonsoir je sais que cette question a souvent été posée, mais je ne trouve pas encore la solution :-( je voudrais projeter la TV sur ...
Activer le lcn
Bonjour, Après une configuration de mon téléviseur Samsung UE40MU6102, les numéros des chaînes sont en désordre. J'ai lu quelque part qu'il faudra...
Antenne raduis + amplificat
Bonjour, je reçois à l'instant cette formidable antenne et son amplificateur, et ce que je redoutais une belle arnaque...!Ce meme produit trés ordin...
Ralenti sur studio 21...
Bonjour à tous, Je viens vous solliciter pour pinacle studio 21. En effet, j'aimerais savoir comment faire pour : - mettre une vidéo au ralenti ...
Sous titres
Résolubonjour televiseur lg 42LM640S je n'arrive pas à enlever les sous titres sur mon televiseur je suis allée sur subtile mais je n'ai pas accès...
Ma gopro hero5 session film soudain à l'envers
Bonjour à tous De retour de vacances je regarde mes vidéos et là, je découvre stupéfaite qu'une de mes vidéos lorsque j'ai prit l'hélicoptère est à...
Telecomande de la bbox
bonjour j'ai bancher ma bbox mais je n'arrive pas a passer de ma commande televiseur a la commande de ma bbox donc je ne peut pas l'utiliser? comment ...
Logiciel pc...
Bonjour. J'aimerais effectuer un petit montage vidéo avec des photos et de la musique sur mon pc mais hélas j'ai un Windows 10. Cette vidéo serait de...
Capter les chaînes arabes
Bonsoir, je voudrais recevoir le tableau des fréquences bande c des chaines TV recevables en afrique cenrale. Merci Configuration: Android / Ch...
Mov : inversion verticale
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les films au format mov diffusé directement sur ma télé via clé USB sont inversés verticalem...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai une télécommande universelle evology et je n'ai pas le code pour un téléviseur Lg Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Manul d utilisation tv samsung qe65q9f
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir telecharger la notice complète d'utilisation du téléviseur qled qe65q9f 2018. Pour le moment je n'arrive pas à gran...
Code parental
Bonjour, J ai un telviseur LG 32LH500D et je n arrive pas a debloquer le code parental pouvez vous m aider jai essayé 3fois mute 4fois0 1234 0325...
Pc branché en hdmi sur tv
Bonjour, Lorsque je branche le jack HDMI vers ma TV je n'ai plus de son sur mon PC or je voudrais pourvoir brancher un casque via mon PC. Si quelqu'...
Camera chasse
bonjour, je suis novice en audio visuel de surveillance, je viens d'acheter une camera chasse "medion" équipée d'une carte micro sd de 4 go. étonn...
Impossibilité d'avoir midi-pyrénées
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à capter les infos locales France3 Midi-Pyrénées sur ma télévision. Dès que passe sur le canal 33...
Antenne intérieure
RésoluBonjour, J'ai bien reçu mon antenne commandée et facturée (35€)... L'amplificateur pas commandé mais bien facturé ( 34€ )et bien arrivé aussi.... MA...
Convertir en mp4
Bonjour, jai mon decodeur mpg2 que veut convertir en mp4 Configuration: Indeterminable / Safari 533.1
2ème écran mode non pris en charge
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec mon 2ème écran , j'ai acheter une TV Samsung LE19R86BD avec sortie HDMI/VGA je me suis dit bingo je vais en fai...
Branchement lecteur dvd et tv en hdmi
Bonjour, J'ai branché mon lecteur DVD (SABA DV 345HDMCRX) avec un câble HDMI et la TV (SONY KDL 40Z4500) qui fonctionne très bien ...en mode TV. J'ai...