Les discussions

Quel détecteur de caméras espion acheter?

Bonjour, Il y a des caméras espion chez moi, pouvez vous me dire quel détecteur de caméras espion il faudrait acheter pour les détecter à coup sûr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
poum

Carte tntsat payée 15.00€ et non reçue

Bonjour, Le 7 mars 2018 j'ai payée la carte tntsat de 15€ débitée sur mon compte, elle est soit disant en expédition, elle n'est toujours pas arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Usb en fat 16 macintosh

Bonjour, Comment passer ma clé usb de fat 16 à Fat 32 sip merci. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
glandu

Branchement pc >tv

Bonjour, comment brancher,. mon PC a ma TV avec le cable commutateur 3 port HDMI switch , pouvez vous me dire comment faire le branchement je vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Mimi26

Tnt

Bonjour je viens d'acheter une télé polaroid et je narrive pas du tout a installer les chaines j'y suis depuis un moment et rien a faire pourriez vous...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Je suis en projet construire une base des images

Comme je vous l'ai dit au début je suis en projet pour construit une base RF donc ma question consistait à savoir les adaptateurs à utiliser les matér...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
piquesous

Quel logiciel vidéo ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel vidéo choisir pour : - éditer un dvd existant (ajout de menus) - lancer depuis un menu plusieurs vidéos...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
DarkVader

Pas de signal

Bonjour tout le monde voilà j'ai une Télé de marque SONY et un démo jusque ici ça va avec ce Démo je regarde les deux satellites très bien c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
matousurnet

Mon ordinateur ne lit plus aucune vidéo.

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur ne lit plus aucune vidéo que ce soit sur internet (YouTube, netflix, ...cela m'affiche toujours un code) ou d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Informatique61

Bloquer la connexion des smartphone sur tv lg

Bonjour, j'ai un problème de temps en temps avec ma TV (smart TV LG), un smartphone (d'un voisin je pense) essaye de s'y connecter , pour diffuser ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Tenrolf

Logiciel pour échantillonner une vidéo

Bonjour à toutes et à tous, j'écris ce topic car j'aimerai me lancer dans du stop motion pour un projet au lycée. J'ai tout prévu pour tourner l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
ziggourat

Evolution secam pal et ntsc

Bonjour J'aimerai savoir si le secam, le pal et le ntsc on evoluer dans le temps si oui comment ont ils evoluer

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

Téléchargement des vidéos sur rtl.info

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide, pour un cours de sciences sociales et sciences humaines, j'aimerais télécharger ces 3 vidéos s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
ziggourat

Annulation carte tnt sat 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu aujourdhui la fibre et Je vais annuler ma carte TNT Sat 5 Nr.03108314174 Configuration: iPad / Safari 602.1

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Chris 94

Tv sony bravia kdl32s4000

Bonjour, sur ce tv j'ai lance la recherche auto il me trouve les 27 chaines de la tnt et le tv affiche (la chaine choisie n'est pas disponible que fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mushu14

Hésitation entre 4 téléviseurs

Bonjours à tous, J'ai le choix entre ces 4 téléviseur : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKD49XF8096-SONY-KD-49XF8096.htm https...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
STARGATE43

Le logiciel du vidéo grabber ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un vidéo grabber de la marque Top-Longer USB 2.0 VHS to DVD. Le logiciel fournie ezcap VideoCapture (téléchargé sur leur sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
glandu

Prise d'antenne cassée sur télé

Bonjour Le support de prise d'antenne sur la télé annexe (dans la chambre) a cassé. En cherchant sur internet j'ai vu qu'il existait une clé USB-TN...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10

Affichage av5 sur ma télé . comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever l'affichage AV5 sur ma télé (sony Bravia) quand je regarde celle-ci à travers le tuner du nouveau lecteur-enregis...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Murielle

J'ai plus de chaine sur ma television

Bonjour, j"ai plus de chaine sur ma television Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
fermiparadoxx

Fichier vidéo trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. Je veux envoyer, par mail avec Orange, une petite vidéo p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Bertmoni

Adaptateur casque sans fil pr tv et décodeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une parabole reliée à un décodeur pour avoir les chaînes étrangères et qui est branché sur une source HDMI j'ai ins...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Andy31200

Studio 20 de pinnacle

Bonjour - Plus d'images sur mon écran de contrôle à droite au dessus de la table line! que faire? - je n'arrive pas à repérer l'icone pour modifie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
glandu

Vidéos accélérée sans raison !

Bonjour ! Je m'adresse à vous pour que vous puissiez m'aider à régler mon problème car ça fait une heure que je cherche la solution toute seule mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
glandu

Probléme sous titres recepteur tnt takara sl99

Bonjour, J'ai un problème de sous titres qui reviennent en automatique. Dans le menu la fonction "sous titres" est bien sur arrêt. Ce problème e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
ticolo

Probleme avec decodeur astrell 013130 sd

Bonjour, je vient de l'acheter,en le branchant il marche bien,ensuite on me demande de rentrer un code pin alors que je vient de l'acheter je rentre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Didier

Problèmes: splitter series 4x1/xbox one

Bonjour, bonsoir, Voila j'ai acheter dernièrement 1 HDMI Splitter "Series" (je vous posterai des photos à la fin de mon post) pour pouvoir faire sort...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
young_fox23

Tv waltham wt 2210 dvx

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider pour la recherche des chaines car je n'ai pas le manuel. Merci pour votre aide Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
poulemamour

Tv lg 43uj634 sur home cinéma yamaha rx v590rds

Bonjour, Je viens de changer ma vielle TV a tube cathodique pour passer a une TV a LED LG TV LG 43UJ634. Avant ce changement, j'avais relié mon a...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
STARGATE43

Différence entre "fps" et "mbps"

 Résolu

Bonsoir à vous ! Je souhaite réaliser une petite vidéo ou j'intégrerais quelques ralentis. Mais pour acheter le meilleur matériel et faire les bon...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
marco

Tv reliée à un pc

Bonjour, Je souhaite regarder, sur ma nouvelle tv, un film de mon ordinateur . J'ai bien relié les deux avec un câble HDMI mais le film "bloque" ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
ziggourat

Passer de cassettes vhs à un dvd

Bonjour, je viens d'installer ArcSoft ShowBiz sur mon portable mais impossible de modifier la source, la webcam prend le dessus. Merci à qui me donner...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Probleme strong 7403 bloqué sur chaine 204

Bonjour, decodeur strong 7403 bloqué sur 204 imposible d'avancé les chaines ni de reculé si quelq'un a une solution jesuis preneur car imposible de...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
gefan

Ecran noir mais du sond tv philips 2 ans 2 mois

Bonjour J'ai vu que la panne était récurante sur les forums sur you tube on voit le changement de led ? Je ne vois pas d'image même avec une lampe d...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
nadellen

Lecteur dvd

Bonjour tout le monde voilà j'ai acheté un lecteur DVD Panasonic dont voici les références DVD-S700EP-K lorsque je télécharge un fichier sur une cle...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
lasolution1950

Lecture streaming

je n'arrive plus à lire les streamings de films l'écran reste noir mais si je clique sur le bouton de progresion du film je vois l'image du film da...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Vlc ne veut pas lire mes dvds sous windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes DVDs sous Windows 10 avec VLC. Il détecte la présence du DVD, mais lorsque je clique sur l'entrée vidéo, VLC me ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Whoviana

Code pin le ue55

Bonjour, j’ai oublié mon code pin de la télé quoi faire Sachant que la télécommande n’a pas de clavier numérique merci Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
baladur13

Standard tnt hd

Bonjour je cherche le standard utilisé en tnt hd entre pal secam et ntsc

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
nadellen

Souci d'image

Bonjour je me permets de me tourner vers vous tous et toutes afin d'essayer de régler mon souci. Je vais essayer de vous exposer mon problème le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Chipie317

Type video non supporté

Bonjour, suis camping-cariste ma télé Alden fonctionne bien avec ma parabole alden pas de probléme mais avec la perte de tf1 j'ai fait installé une an...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Home cinéma sur télé

Bonjour je possède un téléviseur avec un seul HDMI et une péritel j ai mon décodeur qui est branché sur un boîtier switch et le home sur le péritel de...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Vlc ecran noir

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
S4RETH

Un bon logiciel de montage?

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo sur Windows. Je cherche un logiciel qui soit suffisamment intuiti...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
VincentVolta

Convertir fichiers video ts et video rm en avi

Bonjour à tous, Suite à une retranscription de cassette VHS en DVD, je cherche à convertir des fichiers video TS et video RM en AVI ou MPEG J'ai à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
ziggourat

Prolème télévision

Bonjour, J'ai une télévision Samsung qui fonctionne avec une antenne râteau. J'ai un problème avec certaines chaines : TF1, 21,23,25 ; les images ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Toshiba 26dv733g

Bonjour, Je travaille dans un hôtel. Le menu de la TV est bloqué aussi bien sur les touches sur le côté du téléviseur que sur la télécommande, im...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
GRIDOU81

Enregistrer sur une clé usb

Bonjour, voila, nous utilisons une télévision avec un décodeur et une parabole. Je regarde parfois des fils en direct sur mon ordi, mais ce n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
criquettea

Télécommande compatible avec dvd portatif fluid

Bonjour, J'ai un DVD double pour voiture mais sans commande. Est ce que je peux acheter une commande universelle pour utiliser avec? La marque est F...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Dazzle dvd recorder hd

Bonjour, le problème que je rencontre sur le logiciel est dans la fenetre du parametrage en mode dazzle video composite apparait uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
glandu
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000