Les discussions
Tv decodeur tnt t
Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur et un décodeur TNT Terrestre et je voudrai savoir si je peux associer les deux pour réceptionner la télévision. ...
Vlc du son, pas d'image depuis mise à jour
Bonjour, Depuis une mise à jour, aujourd'hui, impossible de regarder un film sur VLC pas d'image par contre cela fonctionne bien avec autre lect...
Problème tv techwood.
Bonjour, J'ai un problème avec une TV Techwood VL385DL 1601. Je n'ai plus d'image. Le son est présent. Merci d'avance de vos conseil et suggestio...
Gopro et casque
Bonjour, voila j'aimera savoir quel matériel gopro est nécessaire ( caméra et accessoires) afin de fixer ce matériel sur un casque moto merci d'a...
Mon décodeur capte les chaînes allemandes
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...
Philips: image dégradée
Bonjour, Ma télé écran plat Philips de 42 pouces donne le son mais les images sont blanches et Comme doubles. Cela s'est produit après le retour ...
Vidéo saccadée
RésoluBonjour à tous, J'ai au boulot mon pc, dans lequel se trouve une vidéo (donc en local) Lorsque je la branche en HDMI sur mon vidéo proj avec écran...
Tv connectée et decodeur tv
bsr; je suis pour faire l'acquisition d'une tv connectée et je remarque que sur ces tv il n'y a plus de péritel..comment relier dans ce cas le decode...
Convertir vlc en fichiers xvid pour lecteur lg
Bonjour, en suivant ce problème résolu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11040104-convertir-films-vlc-en-dvd J'ai essayé de trava...
Lecteur video sur pc
VLC nouvelle version ne fonctionne pas. Tout semble s'ouvrir, mais pas d'image à l'écran. Comment revenir à la version précédente ou bien que faire ...
Téléviseur lg type 4 la 691s achat août 2013
Bonjour, Mot de passe oublié, j'ai essayé sans succès quelques trucs. Si vous avez la combine idéale, je vous remercie de bien vouloir m'en faire...
Comment faire de dvd vers usb ?
Je souhaite mettre sur une clé USB un DVD (film) qu'une voisine aimerait lire sur un PC sans lecteur de film Comment faire ?? ... merci
Importer vidéo sur l ordinateur
Habituellement je ne rencontre pas de difficultés mais cette fois j ai utilisé une carte formatée .la vidéo est bien enregistrée dans la caméra mais j...
Besoin d'aide.
Bonjour, Je possède une Tv Sharp LC-46DH65E, mon problème, c'est que je n'arrive pas à choisir ext 3 et ext 8. Tout le reste fonctionne. Config...
Code pin
Bonjour quand j'allume mon téléviseur il me demande mon code PIN j'ai essayé plusieurs code PIN mais il n'en prend aucun. Comment puis je procéder D...
Décodeur fransat
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart ou je suis locataire. Mon Proprietaire à une parabole qui fonctionne sur fransat . Je dois m...
Westpoint
Quel est le code du Télévision westpoint, pour pouvoir la configurer avec une remonte RCA?
Premiere pro
Bonjour, Je ne parviens pas a lire correctement le fichier ci-dessous avec adobe-premiere-pro 2018. tout apparaît en vert. ftp://ftpperso.free.fr...
Installation d'internet sur mon téléviseur !
Bonjour je voudrais connecter internet sur mon téléviseur, je suis câblée et sur mon guide d'utilisation, il est précisé de brancher un câble LAN...c'...
Gamemixtreize
Bonjour, Télécharger GameMixTreize Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Tv samsung uhd
Bonjour Voilat je possede un tv samsung ue43nu7405 Et j'ai activer par erreur une option dans le menu Caché ( info .menu.mute.power ). Le parametr...
Bloque accès à la smart tv
Bonjour, J’ai une smart tv Samsung dans mon bar et je diffuse de la musique avec. Sauf que des petits malin s’amusent à changer le programme via l...
Filmer avec un smartphone ou gopro ?
Bonjour, J'ai une question à vous poser et j'ai besoin de pas mal d'avis pour confirmer mon choix. De nos jour, les téléphone de maintenant on...
Problème de chaînes
Bonjour, je viens de recevoir ma télé mes j arrive pas à avoir toute les chaînes exemple TF1 Configuration: iPhone / Safari 11.0
Pas de signal tv - problème antenne
RésoluBonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...
Gopro écran noir/ help
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si je me suis tromper d'endroit :) Ayant fais, d'ici peu l'acquisition d'une GoPro Hero...
Connexion
bonsoir j ai entendu parler sur un de vos forums que je pouvais regarder bein sport gratuitement sur mon pc. je n ai pas bien noter la solution pour l...
Probleme décalage vidéo/son pour montage
Bonjour, jai récemment fait un montage avec plein de Vidéo de mon fils (en bas âge) , mais je rencontre un problème, la vidéo finale (le montage) ne v...
Sfr décodeur
Bonjour, J'ai en décodeur STB6, je veux lire sur la télévision le contenu de mon disque dur L'aide de SFR est inopérente Lorsque je clique a...
Sony vegas pro problème d'installation
Bonjour, j'ai cette erreur lors de l'installation de vegas : erreur -2147010895 Pourriez-vous me donner la solution s’il vous-plait
Mettre une image de type "png" sur une video
bonjour, j'utilise depuis longtemps avs video editor 6.2 pour faire des petits films souvenir amusant. cependant j'ai un super problème que je n'ar...
Carte tnt sat comment puis je connaitre la date de validité à
Bonjour, comment puis je connaitre la date de la validité de la carte à partir du N° de carte? Merci
Transfert cassette vhs vers pc
Bonjour, Le transfert s"opère bien, mais le résultat est en noir et blanc mon materiel: Magnetoscope vhs, boitier transfert Dazzle, Pinnacle for d...
Plus d’images ni de son
Bonjour, depuis deux jours j’ai plus de chaînes françaises que deux ou trois chaînes d’ info j’ai un fond noir avec un rectangle gris ou il est marqué...
Problème de connexion
Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes disponible astra 19.2 est ,comment recupere ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Reception décodeur en italie
Bonjour, Ayant une maison familiale en Italie, j'aimerais savoir si avec un décodeur et une parabole je pouvais capter les chaines Françaises C...
Probleme de reception sur mon camping car
Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...
Gopro vidéo enregistre en rapide
Bonjour, J’ai accidentellement enregistré toute les vidéo du mariage de mon ami en rapide avec la gopro... avez vous une solution ? Merci ...
[sony vegas pro 14.0] impossibilité de rendu vidéo
RésoluBonjour, Je monte des vidéos depuis maintenant plus d'un an et je suis face à un problème jamais rencontré auparavant: Lorsque je veux faire le ren...
Probleme montage video gopro
Bonjour, Systématiquement lors de mon montage la vidéo est parfaite mais lorsque je la télécharge pour la mettre sur une plate-forme la fin de la ...
Format inadapté.
Bonjour, J'ai filmé sur mon caméscope une scène que j'ai voulu transférer sur "Adobe Premiere elements 10" Mais la vidéo a été filmé en résolution ...
Coupe du monde fifa russie 2018
Bonjour Mme/M., Je souhaiterais savoir comment faire pour regarder gratuitement les matchs de la coupe du monde FIFA Russie 2018? Merci
Capter le wifi dans une dépendance
Bonjour Comment capter le wifi dans une pièce d'une dépendance située à 10M environ de ma box? Merci !
Movie maker finalisation du projet
Bonjour, Je viens de monter un film contenant photos et vidéos (en .mov puisque movie maker ne voulait pas reconnaître le format Mpeg4 de la GoPro). ...
Ma télé toshib reste en veille, comment l'eteindre
Bonjour, Nous avons une toshiba 109 cm, j'aimerai l'éteindre complètement pendant que je ne l'utilise pas. Mais je ne sais pas comment je peux l'éte...
Samsung led tv série 5 (bn68-04167a-01)
Est ce que cette TV à la TNT ?
Première pro : effet basculement
RésoluBonjour, Je cherche à faire quelque chose de spécifique dans un montage vidéo sur Première Pro : J'ai un cercle au milieu de la page, et je vou...
Alternative à bein pour la coupe du monde
Bonjour, Tout d'abord je ne cherche pas à pirater BeIn Sport ! Je voulais juste savoir si il existait des alternatives à BeIn pour regarder la c...
Vidéo pad
Bonjour, Je suis à 4 jours du mariage de ma soeur pour laquelle j'ai réalisé 2 diaporama sur vidéopad. Malheureusement lorsque que j'exporte ceux-c...
Problème avec ma télé star-x
Bonjour chère amis svp j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai une télé star-x 55" incurvé , je les réinitialiser pour pouvoir supprimer toutes les apps e...