Les discussions

Recevoir la tv dans une chambre sans antenne

Bonsoir, Je souhaiterais avoir la TV dans une chambre qui n'a pas de prise d'antenne. Au salon, j'ai la fibre, un décodeur Orange TV 4 et une li...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
glandu

Plus de chaînes

Bonjour, Je suis rentrer de week-end et j'ai allumer la télé comme dab et la plus que 6 chaînes sur mon téléviseur Philips et sur mon autre télévi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
nadellen

Saccades sur netflix avec tv lg

Bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque je regarde Neftlix via ma ps3 (connexion par câble ethernet) sur mon petit téléviseur Hitachi 1080i0...

olimk96

Ecran noir tv philips

Bonjour, Voilà moi aussi je me retrouve avec une télé ou le son fonctionne mais plus l'image, alors oui elle était belle, 4k, 3d, ambilight par co...

nadellen

Adobe premiere élèments 18

Bonjour, Je suis écœurée scandalisé par la mise à jour d'ADOBE première éléments 18 , aucune aide , vous n'avez que des réponses en anglais , un ...

glandu

Brouiillage par pré-ampli tv

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un recommandé de l'ANFR qui m'informe que mon installation TV provoque des brouillages et que si je n'y remédie pas j' encours des...

Andy31200

Clôturer le compte free

Bonjour, comment clôturer un cpte free.fr Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79

HelpiOS

Notice tv continental edison

bonjour, je possède une tv continental edison CELED 1853 mk2, j'ai perdu la notice, j'ai appuyé sur un bouton de la télécommande par erreur et la tv ...

Andy31200

Avoir son casque et haut parleurs simultanément

Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LB561B-ZC, avec sortie optique, usb, prise casque, HDMI, rca audio, peritel et un casque sans fil Philips SHC8535...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Andy31200

Problème de télévision avec free

Bonjours Depuis vendredi j'ai des soucis de télévision avec la box free très mauvaise qualité d'image "mosaïque " je ne sait pas si c'est comme ça ...

bazfile

Explications pour télécommande universelle

Bonjour, Je viens de retrouver une télécommande Wallis 601 et j.ai une télé LG Quelqu.’un pourrait il me dire comment faire pour que ça marche!!!...

quentin2121

Vlc 3.0.3 ne fonctionne pas avec w10-1803

Bonjour, J'ai voulu mettre VLC 3.0.3 la dernière version mais avec W10_1803 il y a un conflit et VLC ne fonctionne pas toujours. J'ai essayé l...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
renard bleu

Tv par internet via un second téléviseur.

Bonjour, Je possède un second téléviseur dans ma chambre et je voudrai via mon PC et la wifi transmettre une chaine télé vers ce téléviseur via un ...

BRIMAU

Tv avec roku intégré

Bonjour G viens d'avoir une tv sharp 4k avec roku intégré, cmt la programmer pour avoir accès à des chaînes comme BEIN SPORT, CANAL PLUS et autres s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jeannets

Box supplémentaire

Bonjour, reçu ma box supplémentaire hier ,très très longue connection ,malgré le boitier vert ,aujourd'hui image fixe en haut le bas est en mosaïque...

brupala

Problème ue55hu8500 tv rosé

Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung UE55HU8500 en 2015, cependant il y'a deux jours alors que mon téléviseur s'éteignait en permanence je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jeanbern

Télécharger des vidéos sur internet

aide avoir un logiciel pour telecharge des videos sur internet

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
PatriciaG

Ma tv ne lit plus mes films sur clé usb

Bonjour, Je n'ai changé ni de clé usb, ni de tv, ni de format fichiers (mp4) et pourtant ma tv m'indique "lecture non disponible" lorsque j'essaye de...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
STARGATE43

Quoi choisir ???

Bonjour, de retour chez papa maman, je veux mettre une télé tnt hd dans ma chambre MAIS il n y a pas de prise D antenne quoi mettre ??sachant ,qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
glandu

Bluetooth te/tv samsung

Bonjour, Je suis en panne de Livebox, puis-je projeter ma réception 4g téléphone sur ma tv Samsung ? Merci de votre retour. Configuration: An...

nadellen

Filmer l'écran de télé avec le smartphone.

Salut à tous. J'ai besoin d'aide parce que je ne comprends rien. Quand je filmes l'écran de télé avec mon smartphone sur un sujet que j'aime bien et q...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
glandu

Comment faire pour convertir une vidéo ?

BONJOUR A TOUS, j'ai des vidés de notre anniversaire de mariage je les ai mis sur un DVD pour regarder à la télévision mais cela ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
ziggourat

Satellite ou décodeur no signal

Bonjour, j'ai une télé récente tout fonctionnait puis je me suis absentée un mois et rien ne marche : TV qui indique no signal, tv par satellite ...

contrariness

Parabole satellite

Bonjour , pouvez vous me dire si avec une parabole TELESTAR free toi air campingset easy find Digi HD TS 4 MOBIL EF. Je peux capter des chaînes frança...

contrariness

Netflix

Bonjour Je souhaitai m abonner à netflix et j ai la Freebox révolution. On m a dit que ce n était pas possible via free. Avez vous des solutions ho...

fermiparadoxx

Conversion d'une vidéo "filmora" en "sony végas"

S'IL VOUS PLAIT COMMUNATE CCM EST T'IL POSSIBLE CONVERTIR UNE VIDEO FILMORA EN SONI VEGAS?

^Abel^

Vidéos sur ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéo sur mon ordinateur. Tout fonctionne, mais l'image devient tellement grande (pas ...

Utilisateur anonyme

Dvd bloqué par code....

Bonjour, UN DVD que j ai déjà regardé à plusieurs reprise et bloqué aujourd hui. Je mets le DVD et il me demande un mot de passe alors que je n a...

Navibot

Video .mp4

Bonjour, je suis sur mac, J'ai réalisé un un montage video avec imovie, que j'ai enregistré sur mon bureau, en format mp4. Mais la video ne désire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
glandu

Images cryptées

Bonjour, Depuis une semaine je n’arrive plus à avoir une chaîne sans qu’elle ne soit brouillée et saccadée. J’habite dans le haut Rhin. Quelqu’un a...

bazfile

Adaptateur péritel hdmi

Résolu

Bonjour, voici mon petit soucis, je sais que désormais les télés n'ont plus de prise péritel ors j'ai encore un équipement avec cette prise et comme ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
cricri

Enregistrement movie maker 2.6

Bonjour, j'ai fini mon montage vidéo et tout va bien il dure 15 mm mais quand je l'enregistre en choisissant mon format soit il me mets des temps ...

glandu

Problème de format vidéos pixélisées

Bonjour, J'ai un problème, j'ai filmé des vidéos avec mon APN, sauf que j'ai enregistré les vidéos en format 4:3. (320x240). J''ai transféré me...

glandu

Transférer video de mon tel. samsung sur mon pc ap

Je n'arrive pas à décharger les videos de mon téléphone Samsung sur mon PC Apple

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
glandu

Tv led toshiba reçu la foudre

Bonjour, ma tele led Toshiba 40L2456 a reçu la foudre plus de voyant allumé plus d image plus de son j ai demonté le cache derriere regard...

45 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeannets

Compresser du 1080p 60fps avec handbrake

Bonjour, j'ai commencé à utilisé Handbrake aujourd'hui sauf que je remarque que "1080p 60" n'existe pas dans dans la catégorie "Preset" Vu que moi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis tv 4k

Bonjour, J'aimerai m'acheter une TV 4k, et je voudrai savoir que valent les marques : Hisense et EssentialB Et est ce que c'est TV ont le...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fermiparadoxx

Bug sony vegas pro

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter sur le site backmarket (appareil reconditiones) un Asus N751JK-T7229H : Intel I core i7 2.5 GHZ HDD 1To Ram 8 G...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Clé usb

comment lire un diaporama sur ma TV via une clé USB sachant que c'est une clé USB San Disk ultra 3.0

glandu

Stabilisateur smartphone/gopro hero

Bonjour, Je chercher actuellement un stabilisateur le moins cher possible qui puisse s'adapter à un smartphone comme à une caméra go pro hero+, sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Télécharger appli / regarder télé avec antenne int

Bonjour, Bonjour Pourriez-vous me dire comment télécharger les appli comme iptv et being sport sur smart tv Philippe ? Acheter il y'a 3 mois j'...

glandu

Transfert de film du camescope à l'ordinateur

Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à transférer les films de mon camescope à l'ordinateur?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Région dvd. comment faire?

Résolu

Bonjour, Ce jour j'apprend qu'une collègue a acheté sur Amazon, avec l'avertissement qu'il ne serai pas possible de les lire, des films introuvabl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jag72

Image renversee

Prière m'inquer que faire, ma webcam renvoie l'image à l'envers... têt en bas

Jojolaguitare

Comment lire ces vidéos

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movie maker, j'ai filmer des vidéos mais je n'arrive pas à lire ces vidéos en question Que dois...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
AnOnYmOuS

Lecture impossible vidéo gopro héro 6 sur pc

Tout d’abord, bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus merci à ceux qui prendront le temps d’apporter des répon...

piquesous

Pas des images sur l'écran mais la télé s'allume

Bonjour, ma télé s'allume avec le son mais il n Ya pas des images sur l'écran,que faire? Configuration: Android / Opera Next 42.4.2246.113571

jeanbern

Son qui saute

Bonjour Nous venons d acquérir une nouvelle télé que nous avons branché via un câble HDMI Aÿ décideur canal plus et depuis quelques jours le son s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MatMatGaming

Avoir la sortie vidéo d'un appar analogique sur pc

Résolu

Bonjour, Je possède un adaptateur peritel/RCA/S-video vers USB. Ma question est de savoir comment voir la sortie d'un appareil analogique (magnétos...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
fv18

Bonjour

Fermé

J'aimerais savoir comment je peux décrypter aforavo TV en français sur mon décodeur 4922HD

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000