Les discussions

Tv decodeur tnt t

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur et un décodeur TNT Terrestre et je voudrai savoir si je peux associer les deux pour réceptionner la télévision. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Tototit2

Vlc du son, pas d'image depuis mise à jour

Bonjour, Depuis une mise à jour, aujourd'hui, impossible de regarder un film sur VLC pas d'image par contre cela fonctionne bien avec autre lect...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
ziggourat

Problème tv techwood.

Bonjour, J'ai un problème avec une TV Techwood VL385DL 1601. Je n'ai plus d'image. Le son est présent. Merci d'avance de vos conseil et suggestio...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nm21

Gopro et casque

Bonjour, voila j'aimera savoir quel matériel gopro est nécessaire ( caméra et accessoires) afin de fixer ce matériel sur un casque moto merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
cricri

Mon décodeur capte les chaînes allemandes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pti.Whiski

Philips: image dégradée

Bonjour, Ma télé écran plat Philips de 42 pouces donne le son mais les images sont blanches et Comme doubles. Cela s'est produit après le retour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nadellen

Vidéo saccadée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai au boulot mon pc, dans lequel se trouve une vidéo (donc en local) Lorsque je la branche en HDMI sur mon vidéo proj avec écran...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jeannets

Tv connectée et decodeur tv

bsr; je suis pour faire l'acquisition d'une tv connectée et je remarque que sur ces tv il n'y a plus de péritel..comment relier dans ce cas le decode...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Convertir vlc en fichiers xvid pour lecteur lg

Bonjour, en suivant ce problème résolu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11040104-convertir-films-vlc-en-dvd J'ai essayé de trava...

glandu

Lecteur video sur pc

VLC nouvelle version ne fonctionne pas. Tout semble s'ouvrir, mais pas d'image à l'écran. Comment revenir à la version précédente ou bien que faire ...

bazfile

Téléviseur lg type 4 la 691s achat août 2013

Bonjour, Mot de passe oublié, j'ai essayé sans succès quelques trucs. Si vous avez la combine idéale, je vous remercie de bien vouloir m'en faire...

Andy31200

Comment faire de dvd vers usb ?

Je souhaite mettre sur une clé USB un DVD (film) qu'une voisine aimerait lire sur un PC sans lecteur de film Comment faire ?? ... merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
ziggourat

Importer vidéo sur l ordinateur

Habituellement je ne rencontre pas de difficultés mais cette fois j ai utilisé une carte formatée .la vidéo est bien enregistrée dans la caméra mais j...

glandu

Besoin d'aide.

Bonjour, Je possède une Tv Sharp LC-46DH65E, mon problème, c'est que je n'arrive pas à choisir ext 3 et ext 8. Tout le reste fonctionne. Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
baladur13

Code pin

Bonjour quand j'allume mon téléviseur il me demande mon code PIN j'ai essayé plusieurs code PIN mais il n'en prend aucun. Comment puis je procéder D...

nadellen

Décodeur fransat

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart ou je suis locataire. Mon Proprietaire à une parabole qui fonctionne sur fransat . Je dois m...

matousurnet

Westpoint

Quel est le code du Télévision westpoint, pour pouvoir la configurer avec une remonte RCA?

jeanbern

Premiere pro

Bonjour, Je ne parviens pas a lire correctement le fichier ci-dessous avec adobe-premiere-pro 2018. tout apparaît en vert. ftp://ftpperso.free.fr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
glandu

Installation d'internet sur mon téléviseur !

Bonjour je voudrais connecter internet sur mon téléviseur, je suis câblée et sur mon guide d'utilisation, il est précisé de brancher un câble LAN...c'...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Incorporated

Gamemixtreize

Bonjour, Télécharger GameMixTreize Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
piquesous

Tv samsung uhd

Bonjour Voilat je possede un tv samsung ue43nu7405 Et j'ai activer par erreur une option dans le menu Caché ( info .menu.mute.power ). Le parametr...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Skyfranck95

Bloque accès à la smart tv

Bonjour, J’ai une smart tv Samsung dans mon bar et je diffuse de la musique avec. Sauf que des petits malin s’amusent à changer le programme via l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
mushu14

Filmer avec un smartphone ou gopro ?

Bonjour, J'ai une question à vous poser et j'ai besoin de pas mal d'avis pour confirmer mon choix. De nos jour, les téléphone de maintenant on...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
TIMKEN95

Problème de chaînes

Bonjour, je viens de recevoir ma télé mes j arrive pas à avoir toute les chaînes exemple TF1 Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tyranausor

Pas de signal tv - problème antenne

Résolu

Bonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Kinou

Gopro écran noir/ help

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si je me suis tromper d'endroit :) Ayant fais, d'ici peu l'acquisition d'une GoPro Hero...

kiri

Connexion

bonsoir j ai entendu parler sur un de vos forums que je pouvais regarder bein sport gratuitement sur mon pc. je n ai pas bien noter la solution pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
fermiparadoxx

Probleme décalage vidéo/son pour montage

Bonjour, jai récemment fait un montage avec plein de Vidéo de mon fils (en bas âge) , mais je rencontre un problème, la vidéo finale (le montage) ne v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
glandu

Sfr décodeur

Bonjour, J'ai en décodeur STB6, je veux lire sur la télévision le contenu de mon disque dur L'aide de SFR est inopérente Lorsque je clique a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jeannets

Sony vegas pro problème d'installation

Bonjour, j'ai cette erreur lors de l'installation de vegas : erreur -2147010895 Pourriez-vous me donner la solution s’il vous-plait

Utilisateur anonyme

Mettre une image de type "png" sur une video

bonjour, j'utilise depuis longtemps avs video editor 6.2 pour faire des petits films souvenir amusant. cependant j'ai un super problème que je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
soluceamoi

Carte tnt sat comment puis je connaitre la date de validité à

Bonjour, comment puis je connaitre la date de la validité de la carte à partir du N° de carte? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
miquette31620

Transfert cassette vhs vers pc

Bonjour, Le transfert s"opère bien, mais le résultat est en noir et blanc mon materiel: Magnetoscope vhs, boitier transfert Dazzle, Pinnacle for d...

RolandDevisscher

Plus d’images ni de son

Bonjour, depuis deux jours j’ai plus de chaînes françaises que deux ou trois chaînes d’ info j’ai un fond noir avec un rectangle gris ou il est marqué...

matousurnet

Problème de connexion

Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes disponible astra 19.2 est ,comment recupere ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

matousurnet

Reception décodeur en italie

Bonjour, Ayant une maison familiale en Italie, j'aimerais savoir si avec un décodeur et une parabole je pouvais capter les chaines Françaises C...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Probleme de reception sur mon camping car

Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...

jeannets

Gopro vidéo enregistre en rapide

Bonjour, J’ai accidentellement enregistré toute les vidéo du mariage de mon ami en rapide avec la gopro... avez vous une solution ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Anthony.bci

[sony vegas pro 14.0] impossibilité de rendu vidéo

Résolu

Bonjour, Je monte des vidéos depuis maintenant plus d'un an et je suis face à un problème jamais rencontré auparavant: Lorsque je veux faire le ren...

DrBetch

Probleme montage video gopro

Bonjour, Systématiquement lors de mon montage la vidéo est parfaite mais lorsque je la télécharge pour la mettre sur une plate-forme la fin de la ...

TIMKEN95

Format inadapté.

Bonjour, J'ai filmé sur mon caméscope une scène que j'ai voulu transférer sur "Adobe Premiere elements 10" Mais la vidéo a été filmé en résolution ...

glandu

Coupe du monde fifa russie 2018

Bonjour Mme/M., Je souhaiterais savoir comment faire pour regarder gratuitement les matchs de la coupe du monde FIFA Russie 2018? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Chris 94

Capter le wifi dans une dépendance

Bonjour Comment capter le wifi dans une pièce d'une dépendance située à 10M environ de ma box? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Izabert

Movie maker finalisation du projet

Bonjour, Je viens de monter un film contenant photos et vidéos (en .mov puisque movie maker ne voulait pas reconnaître le format Mpeg4 de la GoPro). ...

glandu

Ma télé toshib reste en veille, comment l'eteindre

Bonjour, Nous avons une toshiba 109 cm, j'aimerai l'éteindre complètement pendant que je ne l'utilise pas. Mais je ne sais pas comment je peux l'éte...

Andy31200

Samsung led tv série 5 (bn68-04167a-01)

Est ce que cette TV à la TNT ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
nadellen

Première pro : effet basculement

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose de spécifique dans un montage vidéo sur Première Pro : J'ai un cercle au milieu de la page, et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
BMCCM

Alternative à bein pour la coupe du monde

Bonjour, Tout d'abord je ne cherche pas à pirater BeIn Sport ! Je voulais juste savoir si il existait des alternatives à BeIn pour regarder la c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ii

Vidéo pad

Bonjour, Je suis à 4 jours du mariage de ma soeur pour laquelle j'ai réalisé 2 diaporama sur vidéopad. Malheureusement lorsque que j'exporte ceux-c...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ziggourat

Problème avec ma télé star-x

Bonjour chère amis svp j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai une télé star-x 55" incurvé , je les réinitialiser pour pouvoir supprimer toutes les apps e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000