Magnetoscope et TV
Koja92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 47342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une TV de 2006 (HD READY) équipée d'une prise Peritel + HDMI.
Pour lire une K7 sur mon magnetoscope (équipé de Péritel) je branche donc de Peritel à Peritel sur la TV.
Le magnétoscope est bien reconnu (entrée AV) car j'entends le son sur la télé, mais pas d'image ...
La TV seule fonctionne bien, reliée en HDMI à ma box.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai une TV de 2006 (HD READY) équipée d'une prise Peritel + HDMI.
Pour lire une K7 sur mon magnetoscope (équipé de Péritel) je branche donc de Peritel à Peritel sur la TV.
Le magnétoscope est bien reconnu (entrée AV) car j'entends le son sur la télé, mais pas d'image ...
La TV seule fonctionne bien, reliée en HDMI à ma box.
Pouvez-vous m'aider ?
Configuration: Macintosh / Chrome 71.0.3578.98
5 réponses
-
Bonsoir ,
Quand il n'y a pas l'image il faut inverser le câble péritel.
( ce truc mais arriver dans le passé ).
-
salut andy
chalut jag
soir nicosie
ton scope aurait pas deux prises peritels par hasard ?
en avance rapide ca donne quoi ?
cia ciao
-
Si, j'ai 2 prises Peritel sur magneto et 2 prises Peritel sur TV.
J'ai suivi les notices de chaque appareil, mais j'ai aussi essayé toutes les solutions :
prise 1 magneto -> prise 1 TV
prise 1 magneto -> prise 2 TV
prise 2 magneto ... etc.
J'ai une molette pour le rembobinage qui permet de faire image par image : quand j'utilise cette option, je distingue l'image en couleurs dégradées et très brouillée par des stries blanches / et couleur -
-
-
bonjour
es ce que mon vieux magnétoscope est équipé HDMI par hasard (ce qui m'étonnerais) -
Bonjour,
Sinon, suspecter le câble péritel, le débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation , en essayer un autre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Parfois une perte d'image quand une autre prise est branchée mais voir si la péritel est bien enfoncée ou le câble péritel en question n'est pas d'origine au magnétoscope.
J'ai jouais avec plus d'un de ces cordons par le passé. :p