Les discussions

Tele et decodeur en folie

Bonjour, Avec mon decodeur Manta,c est la pagaille....j ai eu 10 chaines,puis 3,ou 5...depuis octobre ou des canaux ont encore change....pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Je n'ai plus de son sauf quand je redemarre mon pc

Bonjour, J'ai un gros gros problème. Cela fais environ 3 semaines que j'utilise videopad et a part la création d'aperçu parfois jusqu'à je n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Calisso

Canal+ en algerie

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir si avec l abonnement et le decodeur de canal+ je pourrais regarder la coupe du monde en Algerie merci infiniment pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Photos floues avec camescope toshiba camileo p100

bonjour, voilà ma question est simple, je possède un camescope de poche bien pratique le toshiba camileo p 100 par contre je m'aperçois que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
glandu

Branchement

Bonjour Pourriez vous me faire savoir comment brancher l'antenne digital TV (antenne qui se fixe sur le mur) Faut il débrancher le décodeur canal sat...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Logiciel son et musique montage vidéo

Bonjour, Je cherche le plus rapidement un moyen de retoucher le son sur un projet vidéo avant demain. J'ai monté une vidéo de plusieurs séquence...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
glandu

Télé saba led40tc26 "extinction automatique"

Bonjour, Ma télé SABA modèle LED40TC2600E affiche "extinction automatique dans 60 secondes" au minimum 10 fois par heure. Même en appuyant sur une...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Stan

Raspberry lag video en pleine écran

 Résolu

Bonsoir On voulant regarder des video en streaming avec mon raspberry je remarque que des que je mets en pleins écran sue ma télé les video ram cha...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
dan4400

Problème d'antenne

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes d'antenne la matin j'ai toutes les chaines avec l'antenne rateau de ma propriétaire et vers 11 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Comment faire pivoter une video avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone et à chaque fois que j'enregistre une vidéo lorsque je transfère la vidéo sur mon pc, la video est toujours à l'envers sur...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mummy

Pinnacle studio 19

Bonjour, j'ai question qui peut être est toute bêtes mais j'arrive pas a résoudre le problème ... je suis en plein montage photo sur le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Début montage écran noir

Bonjour, Je suis sur la version 2.6 du Movie Maker. J'essaie d'insérer un titre en début de film mais malgré mes changements de couleurs de fond...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Premiere pro cc 2018 / impossible d'ouvrir fichier

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Adobe Premiere : Il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers vidéos : .mov .mp4 et .avi , toujours le même messa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jc80

Vsdc - transitions et décalage musique

Bonjour, J'utilise depuis très récemment VSDC (version gratuite) pour mes montages vidéos. Je trouve le logiciel très complet mais quelque chose m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Enlever les inscriptions de crazy video maker 2

Bonjour, donc voila je viens de télécharger crazy video maker 2 et tous fonctionne le seul problème c'est que y'a toujours les inscriptions de cra...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Flasher continental tv led-jcl.3209ck

Bonjour, Comment puis-je flasher mon tv qui reste bloquer sur le logo pendant 10 secondes puis redémarre? Merci d'avance. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
mushu14

Compatibilité bus ieee 1394 et usb2ou 3

Est-il possible de capturer de la vidéo DV provenant d'un camescope équipé d'une prise de sotie IEEE avec un ordinateur ne disposant que d'une entrée...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
glandu

Crer un bandeau defilant bas d'image

Bonjour, Est-il possible de créer un texte (toujours le même) qui défile en bas d'écran sur une vidéo ? Dans le style des chaines d'infos par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
glandu

Je ne peut pas voir l'image

Bonjour moi sur ma telé techwood sa me marque ( format video non suportable) comment faire pour ne plus avoir ce message merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

[vegas pro 12]mouvement d'élément fluide

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un déplacement d'image fluide, pas une simple ligne droite mais avec une accéleration et un f...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
damien-max

Adaptateur câble coaxial vers hdmi

Salut à tous, J'ai cassé l'entrée de la télédistribution sur ma télé. Existe-t-il un adaptateur pour passer du câble coaxial (de la télédistributi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Reception satellite astra

Bonjour, j'ai un recepteur satellite de marque tekcom ( tnt, satellite, canal ready )depuis hier je ne reçois plus les chaine du satellite astra. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
XXclaud

Reception tnt a 0% avec nimporte quel appareil

Salut a tous et d avance desoler pour les photes d ortographe et frappe eventuelle. Je vous expose donc mon probleme. J ai voullu brancher une tv da...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Installation (tnt) en échec

Bonjour, J'ai installé un Récepteur TNT Takara SL99BP et lorsque je lance la recherche automatique, une foisla recherche effectuée à 100%, le messag...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jumulka

Gravure sur dvd

Bonjour, je ne sais plus graver le film que je viens de monter avcc movie maker Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ziggourat

Problème de tv pour mon home cinéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour Noel, j'ai eu un home cinema LG LHB655, le problème, c'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner sur ma TV UHD 4K LINSAR 55LED900...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Rusher

Sony vegas pro 15 - bug de prévisualisation

Bonjour, J'ai un bug sur mon logiciel Sony Vegas pro 15 en gros quand j'avance la vidéo la prévisualisation ne s'affiche plus. Je tiens à préciser q...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jc80

Pas de chaîne

Bonjour, Je viens d'installer la télé (tnt intégré) mais je ne capte pratiquement aucune chaîne et celle que je "capte" bug je peut pas les regarder...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Pas d image

Bonjour, Sans télécommande, après installation des chaînes, je reçois pas les images mais uniquement le son. Auriez vous une solution a cela?

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Tv

Bonjour, je suis chez orange j'ai une box et j'ai 2 tv donc 2 décodeurs .est-il possible pour la 2eme tv qui est dans ma chambre de la regarder sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Tv haier format video

Bonjour, J'ai une tv Haier. Quel format de video qu'elle peut lire? Deja je vous remercie. Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Adaptateur jack samsung ue50mu6100w

Bonjour a tous! J'ai acheter une télé Samsung ue50mu6100w récemment et je voulais brancher mes baffles dessus sauf que... je n'ai pas de prise Jack...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Problème connection

bonjour;je possède un camescope ancien jvc GR-DF540 ,un ordinateur portable lifetec (medion )96290 configuré windows 7. mon ordi n'accepte pas le log...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Conseil pour un logiciel de montage

Bonjour à tous, Pour un projet je dois faire une présentation que je dois envoyer à mon client. J'ai décidé de faire une vidéo Powerpoint sur laque...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
BoufiBoufon

Recevoir la même chaîne sur 2 tv

Bonjour, je possède une freebox révolution (je n'ai pas d'antenne râteau) j'utilise donc la TV par internet, j'ai une 2 eme TV dans la chambre, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KilltheRabbit

Programmation tv

Bonjour J’ai une télévision Panasonic et tout marchait bien jusqu’à présent mais il y’a un mois plus rien aucun signal des chaînes. Donc je fais un ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Proportions d'un projet ?

 Résolu

Bonsoir, J'utilise AVS4YOU pour faire des montages DVD Photos ou vidéo, mais régulièrement, lorsque je visionne le résultat final sur la télé : l...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
glandu

Lecteur dvd lg hr931d

Bonjour, pouvez vous m aider , ayant d e plus en plus des problèmes de mémoire je n arrive plus a effacer mes enregistrements faits sur mon le...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Utiliser moniteur lg comme récepteur tv

Bonjour, Je possède un moniteur LG Flastron que j'aimerai utiliser en tant que récepteur TV. Est-ce possible ? Quels sont les câbles à brancher ? Y-...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Ccm impossible de lire vos vidéos

Bonjour, Impossible de lire vos PROPRES VIDEOS malgré les logiciels installés FLASH PAYER et JAVA [TM] Platform SE binary 8.0.1510.12, compatible...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jolyrose65

Quel logiciel utilisé pour ce montage ?

Bonjour, Je souhaiterais pour mon prochain montage musical effectuer ce type de montage voir CE montage. https://www.youtube.com/watch?v=P4ZxtbzE...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
glandu

Probleme liaison camescope dcr trv 230e

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le site, car j'ai un problème ... et je n'arrive pas à la solutionner. Je souhaite convert...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

Code essentiel b pour tv samsung

Bonjour, je recherche la liste code essentiel b pour tv samsung Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

Vidéo impossible à lire et à transférer

 Résolu

Bonjour, Plus tôt dans l'année j'ai dû effectuer une vidéo que j'ai montée avec Windows Movies Maker sur mon ordinateur. Je souhaitais la transférer...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
AsukaWolf

Comment copier fichier xfs sur dd externe ?

Bonjour, Je souhaite copier du contenu sous format XFS sur mon disque dur externe de 500G pour le mettre sur un autre disque dur externe de 1T. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Joe27310

Dump du recepteur tv sr 2000 hd hyper

 Résolu

Je voudrais dumper mon récepteur TV de marque STAR SAT: c'est un SR-2000HD HYPER. J'ai également un SanDisk 16GB. Je vous prie de m'expliquer comment...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Tv ne demarre pas

Bonjour, ma tv tv plasma Philips Virtual DOLBY surround FLAT TV/ 37PF9946/12 quand j'appuie sur le bouton marche/arret elle s'allume en vert et j'ente...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Guillaumeys

Logiciel d'analyse

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette d’analyser une vidéo dans le but de savoir quand « il ne se passe rien » (=l’image ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Guillaumeys

Movie maker insérer un commentaire audio

 Résolu

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question. j'ai un film musical enregistré lors d'un spectacle o...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Tiny451

Insérer un commentaire dans un projet movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai posé cette question hier mais il semble qu'elle ait disparue du forum bien qu'un réponse me soit parvenue. Donc je la pose à nouveau Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
ziggourat
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000