Onduleur pour micro coupures

Madtrack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,j'ai une tv 52 pouce et a certain moment celle-ci a des micros coupure surment lié a mon réseau électrique . exemple quand le four est partie où quand d'autre électroménager partent . J'aimerais le protéger avec un ondulateur mais je ne sais pas quel choisir ,j'ai déjà une barre de protection paratonnerre mais celui-ci saute juste quand le disjoncteur saute merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

>CECI< devrait largement suffire
4
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut combien consomme ta télé ?
Quel est la référence exacte
1
Madtrack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

120 watts
0
Madtrack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sais une 120 watts
0

Salut,

oui cela couvrira tes micro coupures cela devrait suffire
0

Oui mais le temps que londulateur ASP embarque sa fait un délais donc sa ne couvre pas la micro coupure , sa serait pas mieux un onduleur in ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Micro-coupures sur la TV ??

Alimentée par quoi en video ? rateau TNT ? Decodeur ? Autre ?

Ca te cause quoi comme problèmes ?

Elle redémarre ? Tu as des images figées ? Autres ?
--
0

Salut Kaumune,

J'imagine que ce sont des surcharges !!? ça doit lui éteindre la box et la télé
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Tu devrais plutôt lui répondre sur la question qu'il te pose au sujet du type d'onduleur et le laisser répondre lui-même aux miennes
0

Slt kaumune

Ma tv fait comme un flash ,elle ne ferme pas vraiment et ce n'est pas dû a ma box IPTV ,sais vraiment quand le four est parti ou quand les thermostats partent surment dû a une surcharge ,sa ne cause pas vraiment de dommage direct mais a long terme j'imagine que ce n'est pas vraiment bon pour la tv
0

Salut,

Combien de KvA ton compteur : 3, 6, ou 9 ?
Si tu es en 6 fais une demande à EDF de passer en 9 KvA ce n'est pas ce que ça coute , puis après le prix de KW est le même.
Après il y a peut-être trop de truc branché sur le même secteur dans ce cas cela ne va pas changer grand chose
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut jeanbern ,
Déjà mentionné pour la puissance du compteur.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35782175-onduleur-pour-micro-coupures#10
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonjour ,

" des micros coupure surement lié a mon réseau électrique . exemple quand le four est partie où quand d'autre électroménager partent "

La source de votre problème vient de la puissance sur le compteur électrique, il faut voir avec votre fournisseur d'électricité pour ajouter de la puissance .
0