Onduleur pour micro coupures
Madtrack
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,j'ai une tv 52 pouce et a certain moment celle-ci a des micros coupure surment lié a mon réseau électrique . exemple quand le four est partie où quand d'autre électroménager partent . J'aimerais le protéger avec un ondulateur mais je ne sais pas quel choisir ,j'ai déjà une barre de protection paratonnerre mais celui-ci saute juste quand le disjoncteur saute merci d'avance
A voir également:
- Protection micro coupure
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Protection cellule excel - Guide
- Coupure tnt - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt
Micro-coupures sur la TV ??
Alimentée par quoi en video ? rateau TNT ? Decodeur ? Autre ?
Ca te cause quoi comme problèmes ?
Elle redémarre ? Tu as des images figées ? Autres ?
--
Micro-coupures sur la TV ??
Alimentée par quoi en video ? rateau TNT ? Decodeur ? Autre ?
Ca te cause quoi comme problèmes ?
Elle redémarre ? Tu as des images figées ? Autres ?
--
Slt kaumune
Ma tv fait comme un flash ,elle ne ferme pas vraiment et ce n'est pas dû a ma box IPTV ,sais vraiment quand le four est parti ou quand les thermostats partent surment dû a une surcharge ,sa ne cause pas vraiment de dommage direct mais a long terme j'imagine que ce n'est pas vraiment bon pour la tv
Ma tv fait comme un flash ,elle ne ferme pas vraiment et ce n'est pas dû a ma box IPTV ,sais vraiment quand le four est parti ou quand les thermostats partent surment dû a une surcharge ,sa ne cause pas vraiment de dommage direct mais a long terme j'imagine que ce n'est pas vraiment bon pour la tv
Salut jeanbern ,
Déjà mentionné pour la puissance du compteur.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35782175-onduleur-pour-micro-coupures#10
Déjà mentionné pour la puissance du compteur.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35782175-onduleur-pour-micro-coupures#10
Bonjour ,
" des micros coupure surement lié a mon réseau électrique . exemple quand le four est partie où quand d'autre électroménager partent "
La source de votre problème vient de la puissance sur le compteur électrique, il faut voir avec votre fournisseur d'électricité pour ajouter de la puissance .
" des micros coupure surement lié a mon réseau électrique . exemple quand le four est partie où quand d'autre électroménager partent "
La source de votre problème vient de la puissance sur le compteur électrique, il faut voir avec votre fournisseur d'électricité pour ajouter de la puissance .