Les discussions

Problème réception tv tnt sat avec module pmcia fr

Bonjour, lorsque je branche ma TV avec la carte fransat insérée dans le module PMCIA , je n'ai pas de signal ; pourtant ma parabole est bien orientée ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Crash minidump + sysdata.xml sur cc première pro

Bonjour, Après quelque jours d'utilisation sur CC première pro 2018 (logiciel pour des montages vidéos), j'ai rencontré des petits problèmes par su...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
mikusdu88

Oter un code parental car je ne m'en souviens plus

 Résolu

Bonjour, comment enlever le code parental de mon téléviseur samsung j'ai 77ans et il me semble en avoir mis un en croyant que j'aurais un peu mes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jmarion3

Vidéos

Bonjour, je viens chercher de l'aide parmi les connaisseurs.. depuis quelque temps, je n'arrive plus à voir les vidéos sur FB ou youtube normalement, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
mostep0

Lecteur salon dvd+r ou dvd+r dl

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis en train de traiter un film vacances, qui fait 1h20 et qui donc ne rentre pas sur un DVD+R de 4.7GB. Je peux éventuelleme...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
ziggourat

Tv box

Bonjour, A votre avis, quelle est la meilleure TV BOX, facile d'installation et d'utilisation autant sur le plan de la réception des chaînes TV qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Video a voir en streaming

 Fermé

Bonjour* Je cherche un sites ou (des ) pour REGARDER des films et des séries en streaming sans engagement d aucune sorte

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bendrop

Dvd import usa

Bonsoir, je souhaite commander un DVD, import us, zone 1: pourrais-je le visionner sans difficulté? Cordialement, Maryette

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jumulka

Télécommande sony bravia rm-ed036

 Résolu

Pouvez_vous m'indiquer le moyen d'ouvrir le boitier pour changer les piles ? Tous mes efforts dans le sens de la flèche n'aboutissent à rien ! Avez-vo...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
baladur13

Couper une video rend mon fichier bcp plus lourd

Bonjour, Je suis prof et enregistre mes vidéoconférences de 2h au format vidéo depuis la plateforme que j'utilise. Certains passages de la vidéo c...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
ziggourat

Code lg

Bonjour, je cherche le code LG 50pz250_zp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de son avec home cinéma

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma. Quand je regarde un dvd, pas de soucis car l'hdmi fait son travail. J'ai acheté un Câble Audio Stéré...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
tadiota

Tv

 Résolu

Bonjour j'ai un problème dans ma Smart TV Samsung quand je l'allume Elle s'éteint modèle UE46D7000LS

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Achref

Toutes lunettes compatibles sur tv led 3d samsung

 Résolu

Bonjour ... En fait j'ai un ecran LED 3D Samsung UE46D6200 et hélas pas les lunettes qui vont avec pour la 3D ... Cependant il semblerait qu'il fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Tiger46

Freebox révolution

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox révolution et plus précisément la freebox TV, certaine chaine ne me sont plus accessible. j'ai redémarre...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
MPMP10

Tv jvc

bonjour pouvez vous s'il vous plaît me décrypter ce qui apparaît sur l'écran sur toutes les chaînes"pas d'entrées de données".merci.considération d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Nuttelow

Répartition ligne sattelite

Bonjour, j'ai installer un répartiteur une entrée et 5 sortie avec un ampli de ligne satellite de 18 db mais à l'étage il faut que j'allume mon boîti...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Obtenir qualité 1080p sony kdl 46nx710

Bonjour, Comment je peux Obtenir la qualité de mon image 1080p sur ma TV Sony KDL 46NX710 Cordialement Configuration: Android / Chrome 58.0.302...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
STARGATE43

Comment connecte ma tele a mon home cinema

Bonjour, J ai un home cinema nasco je veux brancher en auxiliare avec ma tele samsung led 32 pouce Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
baladur13

Applications télévision

 Résolu

Salut Je voudrais avoir une application Android gratuit pour regarder la télé hors connexion ? Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
carpediams

Replay m6

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais voilà je n'arrive plus à regarder M6 en replay. Si vous pouvez m'orienter pour que je puisse acc...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pat

Stream box-tv

 Résolu

Bonjour, Y a t'il des menbres qui ont des infos sur la stream box-tv? Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Vero

Tv thomson

Bonjour, comment metre a jour ma tele thomson 40fa3103 merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Bonsoir

je cherche pour un travail de collège comment convertir une vidéo Youtube pour la transférer sur MovieMaker. Merci de me répondre vite. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Problème résolution sur lecteur blu-ray 4k

Bonjour, Voilà j'ai une tv Panasonic TX-50DX700F 4k HDR, j'ai aussi investit dans un Lecteur Blu-Ray Ultra HD, HDR- UBD-M7500 de chez samsung. Mon ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Andy31200

Canal de fréquences télé

j'habite Toulouse 31500 et je n'ai plus aucune chaines de télévision à la suite d'une mauvaise manipulation indications : "chaines n,e son pas m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jeannets

Panne tnt

Bonjour, Samsung fait parti de ces appareils à obsolescence programmée acheté il y a 5 ans mon téléviseur fonctionne toujours mais le décodeur i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

Voir un film du pc sur ma tv

 Résolu

bonjour je suis abonne a amazon video j aimerai pouvoir regarder les films ou series de mon pc sur ma tv samsung et pouvoir les lires sans conne...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

Tv avec prise rj45 pas de baie de brassage

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d’emmenager Dans une maison équipée de prises RJ45. Il y a aussi du coaxial dans certaines pièces. Ma box ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Couic

J'ai un problème sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un problème lorsque je fais une appelle vidéo sur mon PC je ne voir rien il on désactiver l'écran de mon PC comment le réactivé C...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Problèmes de pc

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur lorsque je fais une appelle vidéo je ne voir rien parce que mon écran PC est désactiver comment l...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Je n'ai aucune chaines détectées

 Fermé

A la suite d'une mauvaise manipulation je n'ai plus aucune chaines, les messages sont les suivants : "les chaines ne sont pas mémorisées" "aucun pér...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Xileh

Programme tv tnt non trouvé

Bonsoir, Je viens d'acheter une télé LG, mais je n'arrive pas avoir les chaînes tv et TNT... Ça me marque pas de module CI est ce que quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Chris 94

Problème d'installation d'une télévision neuve

bonjour ! je n'arrive pas à avoir les chaines 1 et 2 sur mon nouveau poste de télévision ! (dans une maison de retraite de l'île d'Oléron, avec anten...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Clo

Combien de temps il faut pour faire un film de 2 heures?

 Résolu/Fermé

En combien de mois (voir d'années) il faut pour créé un film de 2 heures? je ne cherche pas une réponse précise, juste le nombre de mois et/ou d'anné...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
LouiseEtLesAnimaux

Achat de films 3d digitaux, quelle plateforme ?

Bonjour, Voilà, ma videotheque est remplie de films physique, je n'ai plus de place j'en ai plus de 1500, du coup je cherche une offre legale pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
alex6_51

M3u sur vlc

Bonjour, J'ai des soucis avec des m3u sur VLC. Cela ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur : http 401 error authentication failed without a r...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
suzon33

Caméra ip wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis une quiche dans ce domaine ( comme dans bien d'autres d'ailleurs ! ), je vais essayer d'être clair et précis : je voudrais faire f...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
poupougne13

Antenne intérieure

Bonjour, Nous avons installé une TV hd TNTdans la cuisine, en hauteur puis une intérieure au mçme niveau, fait unerecherche automatique des chaînes,...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Andy31200

Dvico non reconnu par pc

Bonjour, j'ai un petit reseau prive relie a la box wifi par prise cpl.Ce reseau comprends un pc, une smartv Samsung,un tvix M-6600 et trois autres eq...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
brupala

2 demo

Bonjour, j ai une twin2 cable donc et 2 demo cahors,et 2 tv ..... ca fontionne sur une seule sortie,ou l une ou lautre mais pas les 2 ensemble... ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Andy31200

Comment mettre une vidéo sur youtube

Bonjour comment ça va j’ai une question à te poser # j’ai rien compris

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
RaceGame

Mon pc portable ne lit plus les vidéo sur internet

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, mon ordinateur portable ne veut plus lire les vidéos que ce soit en replay ou sur des sites comme Youtube : So...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
glandu

Tv grandin :son simultané entre enceinte et hp tv

Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un écran de télévision Grandin 138" : https://www.lcd-compare.com/televiseur-GRAUD55VGB18-G...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
baladur13

J’ai une qualité horrible

Bonjour, à tous j’ai un sérieux problème,le week-end dernier j’ai acheté une télévision radiola led 32,et malgré que j’ai branché ma Xbox One qui ell...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
glandu

Television

Bonjour, on ma conseillée de mettre un TRANSMETTEUR TV TELE TELEVISION EMETTEUR RECEPTEUR AUDIO VIDEO SANS FIL 2,4GHz dans ma chambre pour regarde ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
baladur13

Programmation elvis 15 et 001ye0119

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la programmation du ELVIS 15 et le relais 001YE0119 ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
baladur13

Télécommande marche arrêt bruyant sur mon telévise

Bonjour, Ma télécommande de mon téléviseur Samsung émet un son désagéable en marche arrêt et lorsque je le met en marche ou je l'éteint tard je déra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
baladur13

Transmission tv sans fil

Bonjour Jusqu'à présent abonné de Canal +je transmettais la tv (réception satellite) depuis ma télé salon sur deux tv distantes avec deux boîtier...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
baladur13

Connecter tv saba à la smart tv sans cable

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai une télé Saba avec laquelle on peut avoir une connexion smart tv mais le bémol c'est que ça se fait par câble...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Chny
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000