Les discussions

alienor1955 TV & Vidéo

Visualiser video format dat sur tv via la box

bonjour a tous support origine : cd video format DAT but recherché : voir la vidéo sur tv , c'est pour quelqu'un d'autre que moi, en la mettant...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
alienor1955
balou64 TNT / Satellite / Réception

Decodeur géant

Bonjour, sur mon décodeur GEANT il y a le message suivant DEMANDER LNB/ANTSHORT 1 ca veut dire quoi svp???? Configuration: Windows / Edge 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Houria
Chahd.bk Box et Streaming vidéo

Problème de son sur av iptv

Bonjour, Sur ma av iptv j'ai accès au son, mais quand je clique sur movies ou sur series certains replay de ces categories n'ont pasde sons Comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke
delco921 Téléviseurs

Alexa et tv philips 55pus6754/12

Bonjour, Je vien d'acheter une TV Philips 55PUS6754/12 , Comment faire pour la jumeler avec mon enceinte Amazon Echo Studio ?? Pour le moment...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme
cocotte Téléviseurs

Perdue

Bonjour, c'est quoi les prises rca

MPMP10
Ibrahim TV & Vidéo

Ecran tv casser

Bonjour, l'ecran de ma télé est casser jaimra la vendre

MPMP10
Ricardo Téléviseurs

Iptv

Bonjour, J’ai au qune chaîne sur iptv Dite moi si quelqu’un peu se connecter Avec mai numéro de iptv car j’ai plus au qu’une chaîne merci

MPMP10
Rayan TNT / Satellite / Réception

Code de télé philips .

Bonjour, Je souhaite avoir le code de télé philips svp. Je n'arrive pas à la faire marcher. Elle s'est arrêté brusquement et on me demande d'ins...

Andy31200
Ismaikl TV & Vidéo

Problème cast smart tv tcl 65ep640 ..

Bonjour, Je suis au Maroc .. J'ai acheté un smart tv TCL 65Ep640 .. et je n'arrive plus à caster des simples vidéos YouTube sur mon TV .. cette op...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200
maas_5620 Téléviseurs

Probleme mode av avec mon televiseur

comment mettre mon televiseur grundig en mode AV? la telecommande d'origine est cassée et les universelles URC 900 et amely AD-UL028 n'ont pas satisfa...

Utilisateur anonyme
Sue Téléviseurs

Aucune détection de ma télécommande

Bonsoir , J’ai tenté la manip à plusieurs reprises (idem pour le changement des piles) Rien à faire, ma télécommande ne fonctionne toujours pas.. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Sue
Dimitri1998 Téléviseurs

Tv tucson

Bonjour, jai un probleme avec ma tele tucosn une tl24led470b17. Jai une télécommande universelle qui jai beau appuyer sur nimpirte quelle touche la...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Dimitri1998
tioducato TV & Vidéo

Reglage son tv philips 55pos9002

Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur Philips 55POS9002/12 , depuis 2 ans j'en suis hyper content , par contre je n'arrive pas a voir accès au réglages de...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke
Marie27 TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Bonjour, Je viens d insérer ma carte tnt renouvelée et sur l écran de télévision s affiche «  mauvais signal »qu est-ce que ça veut dire !??

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200
Pepite Box et Streaming vidéo

Force du signal hors de portée

Bonjour, Je voudrais installer fire tv et chromecast en nomade en me servant du partage de connexion. Dans réseau de fire tv je vois bien l’iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra
brunel Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc

Bonjour, certains de mes épisodes de db ne peuvent être lus car" vlc ne prend pas en compte les fichiers ssa", une solution svp?

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
JeuneL
segur06 Box et Streaming vidéo

Pb avec freebox tv

Résolu

Bonjour, Nous avons deux boitiers freebox TV HD aujourd'hui aucun des deux ne fonctionnait malgré plusieurs hard reboot. Après un reboot du boitier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile
psicht Montage et acquisition vidéo

Manuel d'utilisation pinnacle 23

Bonjour, particulièrement à Glandu bonjour, voilà mon soucis, comme d'habitude j'ai acheté le dernier Pinnacle. Et toujours la même interrogation conv...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
glandu
Albert Téléviseurs

Philips

Bonjour, Mon téléviseur et sous tension mais la lumière rouge ne s'allume plus je ne peux pas la faire fonctionner même avec le petit bouton derri...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
fermiparadoxx
Sabokeiwa Téléviseurs

Absence d'image

J'ai une LG webOS TV. Après une mauvaise commande dans le paramètre Image, l'écran est devenu complètement bleu, malgré le son. Je ne sais pas commen...

Andy31200
Elypse TNT / Satellite / Réception

Chaine portugaise

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur les chaines portugaise sur TNT sat installée au Portugal: Y a t il des chaines portugaises sur ce démodula...

Panth33ra
Liline Box et Streaming vidéo

Tv universel décodeur blanc

Bonjour, Depuis le début de notre installation le décodeur TV universel ne fonctionne pas ont nous a dit que il n'avait pas assez de Giga et donc ...

hunter55
remadrmanga TV & Vidéo

Comment faire un screen video vocal ?

Bonjour, Voila j'aimerai faire des video tutoriel pour aidé les gens , mais je connais pas un nom de programme pour faire des screen screen] video mai...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
max
jcdu49 TV & Vidéo

Canal à la demande

Bonjour, je ne peux pas lire les vidéos avec canal+ à la demande, alors que je suis abonné canal+ Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Jcdu49
mamahdoui Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 14 problème.

Bonjour, je voulais vous faire part d'un problème que j'ai rencontrer quand je fessais mon montage sur " Sony Vegas Pro 14" je m'explique quand j'imp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
glandu
papdanthi Téléviseurs

Sans télécommande comment faire "ok"

Résolu

Bonjour, sur ma tv philips flattv, ayant oublié la télécommande, je cherche à lancer la recherche des chaines avec les boutons latéraux. J'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
choupinette
val TNT / Satellite / Réception

Canal sat

Bonjour, mes parents ont 2 boxes canal sattelite et ils voudraient en renvoyer une comment dois je procéder et ou rendre cette boxe merci ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
fermiparadoxx
Picolo911 Box et Streaming vidéo

Iptv

Bonjour, Je souhaiterais avoir une iptv avez vous un site a me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10
david TV & Vidéo

Tv samsung ue55tu7125k

Résolu

Bonjour ma tv samsung toute neuve et d un coup elle a bloquée sur un logo rond avec un port usb et un triangle rouge danger.... quelqu'un saurait svp?

57 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
gugu01
Sahraouimel Téléviseurs

Télécommande samsung me40a

Bonjour, , Je voudrais réinitialiser mon téléviseur Samsung (model ME40A) mais je n’ai plus de télécommande. Je voudrais donc en acheter une (l’orig...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10
Nono Montage et acquisition vidéo

Bug exportation

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'exporte ma vidéo sur VSDC Video Editor, la vidéo est saccadée, idem quand je veux voir un apperçus de ma vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
glandu
margurite275 TV & Vidéo

Un mois gratuit de bouquet cinema

Bonjour, SFR ,m'a offert un bouquet cinema depuis hier j'ai un SMS qui va durer jusqu'au 31 août bref mais je sais pas comment faire aller sur quel c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
glandu
Stef2401 Téléviseurs

Comment reparer ma tele samsung

Bonjour.. Ma télé Samsung est pleine de traits verticaux malgré une belle image. Que faire?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Stef2401
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000