Comment reparer ma tele samsung
Bonjour.. Ma télé Samsung est pleine de traits verticaux malgré une belle image. Que faire?? Merci
Bonjour.. Ma télé Samsung est pleine de traits verticaux malgré une belle image. Que faire?? Merci
Bonjour à tous , j’ai un problème avec un vieux videoprojecteur « Epson EB-W7 » qui n’a pas de port HDMI , un conseiller Boulanger m’a dit d’acheter u...
Bonjour, j'ai une tv Haier LE24B8000T et quand je met.ma.cle USB j'arrive pas à me mettre en grand pouvez vous m'aidez svp merci
Bonjour, Hier soir, ma télé c’est subitement arrêtée en regardant France 2 et depuis impossible de la faire remarcher mais par contre la led clignot...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait une appli gratuite pour poster une vidéo (enregistrée ) en live sur youtube ?
Bonjour, J ai acheté une tv tcl 50"qled le souci impossible de faire fonctionner le wifi j ai resete la tele mai rien à faire le bouton de wifi est ...
Bonjour, Ou est le bouton joystick de la tv. utilisation sans telecommande merci urgent
bonjour a tous les membres j habite au Portugal je viens de m'inscrire j ai déjà une question savez vous s'il y a des problèmes sur le satellite...
Bonjour, Puis je repeindre ma parabole rouillée directement sur la rouille-Il me semble que je peux le faire mais avec une peinture sans plomb et ...
Bonjour, Je n"arrive pas à connecter la tele commande avec le decodeur , pouvez vous m'aider merci ?
Bonjour, J’ai un téléviseur Philips 4K 49PUS7809/12 et je souhaiterais savoir commenter on peut voir en 4K ultra HD sur ce téléviseur ? Cordia...
Bonjour, Ma télé Sony acheter en 2016 a une fissure rose au milieu de la télévision
Bonjour, Comment idenfier un dvr si analogique ou numerique, j'ai un probleme avec une camera branché sur dvr qui ne marche pas, j'ai appris par la s...
Bonjour, Pour désentrelacer sur FCP : https://www.youtube.com/watch?v=GVT-qd5kkpY
Bonjour, J'ai ma télécommande en panne ils doivent m'en renvoyer une mais en attendant j'ai chargé sur ma tablette la télécommande mais quand je ral...
Bonjour, Nous sommes actuellement en location de vacances et le téléviseur a cessé de fonctionner hier soir. Un pictogramme de signal certainement :...
Bonjour, Je possède un écran TV Samsung UE46F5300 TV LED année 2013. Une barre noir en haut de l écran apparaît depuis hier et s agrandie Quand pe...
comment retrouver mon code tv polaroid pour configurer une télécommande universelle ou si quelqu'un à la notice ? MERCI d'avance cordialement
Bonjour, J'ai une Freebox Révolution. J'enregistre les émissions tv sur disque dur externe. Sur le player et sur l'application Androïd Freebox, j...
Bonjour, pouvez vous me conseiller une caméra de surveillance discrète svp ? c'est pour une personne de ma famille qui se met en danger (à cause...
Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir accéder aux chaînes françaises en Grèce sur la télévision ? Merci
Bonjour, Comment désactiver le teletexte su TV LG. J'ai essayé les conseils donnés sans résultats. Merci si vous avez une solution. Bonne journée. ...
Bonjour, Je vais bientôt acheter une nouvelle tv sans prise péritel mais souhaiterai de loin en loin continuer à jouer avec la Wii et la Super Niten...
Bonjour, je viens d'acheter une tv d'occasion pour mon salon (mais la tnt ne fonctionne pas dessus) , j'en ai une aussi dans ma chambre. Je suis che...
Bonjour, quand je travail avec openshot les videos sont saccadées que faire ? merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai eu à débrancher ma télé RCA rtr3261-b-ca durant 3 semaines d'absence pour éviter un problème de surtension qui pourrait la griller. M...
Bonjour, J'ai installé la clé Amazon, ça fonctionne super sauf que quand j'appuie sur la télécommande pour l'éteindre, ça éteint aussi ma tv, donc...
Bonjour, comment retrouver le bouton menu du tV TCL
Bonjour, je viens d'avoir un problème sur ma TV Sony Bravia, lorsque je l'utilisais, elle s'est éteinte subitement et la diode verte s'est faite rempl...
Bonjour, Mon écran télé ne marche plus et il a a peine 3 ans. En effet la télé reste noire. On s aperçoit quand même qu elle démarre car il y un lé...
Bonjour, Je voudrais installer une caméra extérieur wifi sur mon PC, ( sur smartphone ok ) pourriez-vous svp m'aider déjà me dire comment la faire re...
Bonjour, Que se passe t-il ? Je ne reçois plus la télé "SIGNAL FAIBLE OU INEXISTANT, VERIFIEZ LA CONNEXION DU CABLE ANTENNE" . Je suis connecté au...
Bonjour, depuis la mise à jour de mon ordi, je n'arrive plus à ouvrir c'est pas mieux code erreur 403. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je doi...
Bonjour, impossible pour moi d avoir les chaines tnt elle sont marqué mais un message d erreur s affiche
Bonjour, Je possède une TV LG 55UK6100 LED 4K UHD de 139cm et une question me taraude l'esprit. J'ai acheté un lecteur de cd externe à mon gra...
Bonjour, Alors voici mon soucis. Suite à une chute ma télé SAMSUNG UE32J5500 a maintenant 2 impacts bien visibles sur la dalle. J'ai par chance ret...
Bonjour, J'ai voulu rallongé mon câble d'antenne qui va de ma parabole à ma chambre avec un raccord sachant que jai déjà un raccord j'ai un problème d...
Bonjour à tous, J'ai fait vérifier ma parabole qui est sur Astra 19.2, j'ai acheté une carte compatible pour le lecteur, mais que faut il faire pou...
Bonjour, je ne peux plus mettre en marche mon décodeur canalsat appelé la "BOX" !!! j'ai changé les piles de la télécommande mais rien ne fonction...
Bonjour, je suis désolé malgré toutes mes tentatives, je ne parviens pas à télécharger des vidéo you tube sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider à ...
Bonjour, J'ai acheté un camescope Panasonic RX500 or quand je branche la sortie vidéo (S-video) jaune et que je numérise l'image via le vidéograbb...
Bonjour
Bonjour, Je recherche des lecteurs ou caméscopes Mini-DV. Savez vous ou je peux trouver ça ? Environ une cinquantaine si possible voir plus. Les...
Bonjour, Je viens d'installer un petit amplificateur pour ma caravane, j'ai une entrée et sortie, quand j'allume une je n'ai pas toutes les chaînes e...
Bonjour, J’aimerais votre avis j’ai acheter une tele 164cm, je voudrais la mettre sur mon mur placo qui a seulement 4,8 cm d’épaisseur est ce fesa...
Bonjour, J'ai une tv Thomson 55" , 4K, 3D, miracast, T-link, etc...à priori des technologies maîtrisées chez thomson. Je branche habituellement...
Bonjour, J ai acheté une tv continentale Edison Smart tv 80 cm avec wifi, j ai fais la recherche des chaînes et il m a trouvé que M6,W9,6TER France...
Bonjour, j'ai mon demo geant 2500 hd new qui reboot en permanence (boot...on...boot...on...etc..etc..) pouvez vous m'aidez svp? je vous en serai r...
Bonjour, L'exportation de mon film bloque à 20%.que faire ? merci ++
Bonjour, je viens d'acheter une TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD et je n'arrive pas à lui faire lire une vidéo chargée sur ma clé USB. Après avoir consult...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.