Les discussions

Problème my canal - chromecast et hdmi

bonjour, j'ai un abonnement my canal Quand je lance un film via chromecast, le film se lance mais coupe au bout de quelques minutes, obligée de rela...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Senga

Combiné dvd cassettes vhs toshiba

Bonjour, J'ai un problème de gravure, sur le dvd. De plus, j'ai branché les peritels du combiné sur ma tv j'ai lancé la recherche des chaînes,elles ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Branchement enceintes

Bonjour, Peut-on brancher directement des enceintes bose sur TV

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Application

Bonjour, j ai besoin d'installer une application btv sur une tele sous système saphi comment on fait On a pas accès à plat store

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
fermiparadoxx

Adobe première pro cc 2019 problèlme d'export

je fais l'export d'une vidéo sur première pro mais je ne trouve pas la vidéo exportée

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glandu

Découpe échantillon vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, C'est l'anniv de mon frangin la semaine prochaine. Je voudrais lui envoyer un échantillon d'une vidéo YouTube. Comment faire cela ? ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
ziggourat

Transfert sur pc de caméra jvc everio gz-e10se

Bonjour, Après banchements effectués l'importation ne se réalise pas.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glandu

Entrée hdmi sur le port usb de ma tv

 Résolu

Bonjour, Ma TV n'a pas de port HDMI mais seulement un port USB. J'ai une box qui distribue des chaînes... via un branchement HDMI. Puis-je trouver u...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Problème hdmi

Bonjour j'ai un petit problème ! Enfaite j'aimerais connecter mon pc dell avec Windows 7 et CORE 15 à ma TV PROLINE avec un câble HDMI. J'ai regardé ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
billmaxime

Télé aya 5 mois en panne

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements j'ai acheté ma télé il ya 5 mois j'étais entrain de regarder elle c'est éteint plus voulu s'allumer j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
georges97

Pas de détection de mon magnétoscope

Bonjour J'essaie de faire fonctionner un cyberlink power 9 acheté chez Lidl il y a quelques années et que je n'avais jamais utilisé. Après avoir ins...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Prix

Bonjour, pus pouvez me dire le pris du TVLCD samsung UE 48H 5070? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Plex impossible de lire la vidéo mi box s android tv

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un problème qui m'embête vraiment, après de nombreuses recherches je ne trouve pas de réponse. J'ai monté un serveu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Boulonais

Problème de tv samsung "folle"

Bonjour, Je possède une bonne vieille télé qui date de 2010, une Samsung SyncMaster FX2490HD. Malheureusement, ces derniers temps elle me joue des t...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Connexion boxtv vidéoprojecteur

Bonjour ! Je viens vers vous concernant un problème que je rencontre depuis ma récente acquisition. J'ai acheté un videoprojecteur Wimius P28 que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Ankarra

Telecommande x96mini

bonjour Quand je regarde un film sur la télévision par la box X96 mini,je voudrais savoir comment l'on fait pour avancer le film avec la télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Tv ni son ni image

Bonjour, Je viens car j’ai un soucis avec ma TV Polaroïd achetée mardi dernier. Alors voilà j’ai branché la télé j’ai fais tous les réglages néces...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Telecommande domo express

Bonjour, En voulant nettoyer ma telecommande Domo express j'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas car depuis les deux boutons rouges de...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
junior1128

Connexion box tv retroprojecteur pour video et chaine audio

Bonjour j'ai actuellement la box tv canal sat avec deux sortie video pour le retrojecteur et audio pour la chaine tout va tres bien mais si je veux...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Lire une clé usb sur le téléviseur

bonjour à tous, je sais le sujet à déjà été évoqué mais je n'arrive pas à lire mes vidéos et mes powerpoints sur ma télé mon grand père est décédé...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
RESTANQUE

Câble rca

Bonjour, J'ai commandé un cable rca 30 mètres pour brancher une mini caméra dans nichoir oiseaux La connexion du cable jaune ne correspond pas au...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Vidéo projecteur

Bonjour j ai acheté un vidéo projecteur et je voulais brancher ma PS4 sur l’entrée vidéo projecteur j ai acheté un adaptateur hdmi vga avec jack. De q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Pinacle studio : problème d'import video avchd (son = 0 !)

Bonjour, Après dix ans de studio 9, me voici avec studio 23 de PINACLE. - j'ai importé des prise de vues video (AVCHD), et si j'ai l'image, je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glandu

Déplacer l’écran de la télé

Bonjour, J’ai malheureusement avancer l’écran de téle ( Smart TV) mais je n’arrive pas a le reculer ???? j’ai vraiment besoins d’aide sinon mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Rayananas

Philips ecran pc led 18.5" 1366x768 16:9 5ms test fortnite

Philips Ecran PC LED 18.5" 1366x768 16:9 5ms est-ce que quelq un c'est sur combien de hz cette ecran marche?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
glandu

Comment faire une vidéo ralenti avec mon samsung j5 2017 et des photo portraits

Bonjour, Comment faire une vidéo ralenti avec mon Samsung J5 2017 et des photo portraits

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
glandu

Avidemux logo

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque qu'on veut ajouter un logo , ça nous le met en transparence Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
ziggourat

Affichage ampli pionner sur tv samsung

Bonjour, J'ai un ampli vsx 933 et une tv SAMSUNG UE 50H6400AWXZF. Je n'arrive pas à avoir l'image de l'ampli sur la tv pour faire les réglages ini...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Erreur d'encodage 2 passes avec format factory

Bonjour, J'ai des fichiers en Mpeg2TS que je désire convertir avec Format Factory. Afin de garder la qualité du fichier, j'ai fait de nombreux ess...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
My21

Dupliquer ecran

Bonjour, J'ai pas trouvé exactement le bon formulaire, voici ma question: Est-il possible de diffuser l'écran de mon Honor 5 C sur la tv Samsung...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
cristali

Vhs en dvd

Bonjour, entre mon magnetoscope et le PC j'ai un Dazzle que je viens d'acheter Il est en NTSC et je ne peux pas le passer en SECAM Pouvez vous ,SV...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
glandu

Problème pour lire un film sur clé usb sur télé sony bravia

 Résolu

Bonjour, Bon, comme le titre l'indique j'ai un souci à ce niveau là, sauf que par rapport à tous les posts que j'ai pu voir, j'arrive à lire le fi...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Frequence

Bonjour, quelle est la frequence de canal Algerie sur atlantic Bird 3

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Redbart

Images télé pixelées ....

Je repose ma question ! J'ai ma télé en haut avec une antenne rateau, depuis bientôt 2 semaines ; j'ai une image découpées et décolorées (comme si ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
pivoine_5000

Je suis chez free et la 51 ne marche plus que faire

 Résolu

Bonjour, je suis chez free et la 51 ne marche plus que faire ? Mercie d'avance -- Mauriello

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage vidéo.

Bonjour, je voudrais savoir si au fil du temps l'utilisation de logiciels de montage vidéo est nocif pour notre ordi ( processeur, ... ) Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
glandu

Logiciel d'enregistrement vidéo d'écran

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'exemples d'un logiciel de capture vidéo, mais d'une fenêtre d'un programme sélectionné. Mon but est d'enre...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chaïne absente tnt

Bonjour j'ai un soucis avec mes réglage de chaîne tv j'ai une tv Continental Edison CELED32JBL7 je n'arrive pas à trouver la chaîne 8.15.16.17.18 c ch...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Nath1100000

Comment orienter une antenne rateau pour capter la une et la deux rtbf belgique

bonjour je possèdes une antenne TNT canal 26 à 69 le vendeur m'avait indiqué que je n'aurais aucun problème pour capter soit les chaines francaises so...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
matousurnet

Mise a jour de tv nasco

 Résolu/Fermé

Bonjour cher membre, Je ne trouve pas la mise à jour de ma TV incurvée NASCO 40 pouce / Numéro série E39DU1000170334700286.Merci de m'aider à résou...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Reconnaissance lecteur dvd par televiseur...

Bonjour, Mon lecteur DVD est relié en HDMi au téléviseur et malgré que le cordon HDMi est correct, que la prise tv HDMi est fonctionnelle, la connex...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
STARGATE43

Bonjour j ai moi aussi un pb 1vec video pad il faut payer pour exporter...vous d

Bonjour, Jai le même pb avec video pad mais si on le désinstalle pour le réinstaller est ce que mon projet reste?

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Aurore1186

Problème sur caméscopes

Bonjour, Je transférer mes cassettes vidéos (mini dv ) sur ordinateur. Sur mon caméscopes, JVC GR-DV500. Pour transfère réal besoin de mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
glandu

Problème de connexion wifi

bonjour, J’ai un problème par rapport aux connection wifi , quand j’essaie de se connecter ça fonctionne pas il reste toujours désactivé même si la c...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Rawanekk

Probleme avec tv

Bonjour je viens d'avoir une nouvelle tv et quand je la branche avec le décodeur tnt j'ai l'image le son mais en dessous ça me demande si je veux con...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Télévision en panne

Bonjour, Ma tv sharp aquos lc-46x8E n’as aucune image est le voyant marche arrêt ne fait que clignoter en rouge que doit - je faire s’il vous plaît ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Paulin

Ptobleme tv lg

Bonjour Sur l ecran de ma tv LG les paramètres reste sur l ecran dans toute les langues ..tout en clignotant pas moyen de l arrêter..a l arriere pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Coco10081960

Montage vidéo

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, J’ai besoin de filmer ma piscine pendants à peu près 2-3semaine afin de constater un changement de mon ea...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
piquesous

Plus de son sur les enregistrements

Bonjour, Quand on est passé au numérique j ai fait installer un décodeur sur mon magnétoscope pour pouvoir continuer à enregistrer des programmes su...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
marina

Starsat sr-t13 extreme.

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Starsat SR-T13 EXTREME qui fonctionne bien et dont je suis satisfait. Cependant, après quelques semaines d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000