Placer un numéro de canal TV vers ma télécommande merci

Fermé
jeanPT - 3 avril 2021 à 15:23
MPMP10 Messages postés 39637 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 avril 2021 à 17:04
Bonjour, merci votre aide, exemple : je choisis un numéro de canal sur ma TV et je voudrai le transférer vers ma télécommande avec un numéro de mon choix.... exemple : le canal TF1 est le 53 je voudrai le placer sur ma télécommande sous le numéro 1 et idem pour des autres chaînes je sais qu'il faut aller sur...? clic et après sur . ..? clic mais je ne me rappelle plus la procédure..bien merci



Configuration: Windows / Edge 89.0.774.63
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39637 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189
4 avril 2021 à 15:13
bonjour,
L'aide serait surement plus efficace avec la référence exacte du téléviseur, mais bon... Sinon avez-vous consulté le mode d'emploi du téléviseur ?

1
Merci c'est un simple SONY le mode d'emploi n'explique pas copier un numéro de canal sur la télécommande
0
MPMP10 Messages postés 39637 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189 > jeanjoao
Modifié le 4 avril 2021 à 17:22
Merci c'est un simple SONY   

Sony oui, mais à l'avant du téléviseur normal, il s'agit du logo "Sony"...
Non il y a normalement une référence soit au dos du téléviseur et généralement le modèle exact est apparent sur la notice.

Bizarre j'ai plus d'un demi-siècle au compteur et je n'ai jamais vu un réglage du positionnement des chaines en mémoire ce faire sur la télécommande en règle générale ceci ce fait via les menus du téléviseur... !

Avez-vous ceci dans les menus du téléviseur "Ordre des chaînes" ?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
3 avril 2021 à 18:20
Bonjour,
Le mieux serait de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Mais ne pas oublier de renseigner le pays ( France ) et éventuellement de cocher " LCN " afin que les chaines soient dans l'ordre du CSA

0
jeanjoao Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021
4 avril 2021 à 14:48
bonjour et merci ANDY mais ce n'est pas pour mettre les chaînes en ordre .....mais par exemple prendre une chaîne plus exactmentle Canal .. disons TF1 CANAL 53 et la transférer sur ma télécommande .. et faire de même pour les autres chaînes... je pense que c'est pas compliqué mais je ne me rappelle plus le truc.... tel que : il faut tout d'abord ouvrir la chaîne.. en question ça c'est ok... et ensuite appuyer sur un bouton de la télécommande .....mais je ne sais pas lequel..? et clic sur un autre bouton ... et exécution... je pense deux fois.... et pas la suite la chaîne se place sur le bouton de mon choix de ma télécommande merci
0