Les discussions
Intégrer une image à une vidéo
Bonjour, Je suis un débutant dans le montage vidéo et je chercherais à savoir si vous pourriez m'indiquer une méthode ou un logiciel pour insérer un...
Péritel et composite non fonctionnels
Bonjour, Je souhaite connecter ma Wii (connectique composite jaune/rouge/blanc ou péritel via adaptateur) à une TV que j'ai récupéré. Problème, pa...
Netflix
Bonjour, comment voir Netflix sur mon 2 ème tv dans ma chambre, ayant 2 télés récentes je ne peux voir netflix que sur la télé de mon salon
Pub intempestivement sur tv
Bonjour à tous j'ai une tv Lg web os tv modèle 65EG96OV-ZD version 2.2.3-1353(beehive-biscayne) Lorsque je regarde un film ou une série j'ai toujours...
Comment regarder des mangas sur des sites français ?!
Bonjour, Comment regarder avatar sur un site Français ?!
Couper une vidéo avec vlc
RésoluBonjour, moi je souhaite couper enlever le début d'une vidéo avec vlc media player, est ce que c'est possible ? Merci d'avance
Création d'une chaine tnt
Bonjour je suis Jordy ****** un jeune entrepreneur congolais, j'aimerai savoir les étapes à affranchir et les matériels qu'il faut pour lancer une ch...
Probleme de telecomande e21
Bonjour, Ma telecomende de iris smart android est arretè subitement malgré elle est tt neuf c quoi le problem
Freebox tv - résiliation beinsport
RésoluBonjour, J'ai souscrit à Be In Sport par le biais de la FreeBox. à présent je souhaiterai résilier, mais je n'ai pas trouver le moyen de le faire...
Problème de résolution quand je ne suis pas en plein écran
Bonjour, Alors voilà la qualité de mon écran est de 1360*768 (et ça me va comme ça) et depuis peu quand je ne joue pas à un jeu en plein écran la qu...
Free problème
Bonjour, Je vient de recevoir ma box et ma freebox player ( qui s’allume pas ) et bloquer sur la télé « freebox fiemwar de secour 2.1 » association...
Compatibilité tnt
Bonjour, J'ai un téléviseur cathodique SCHNEIDER modèle 52TB1452/19. Je l’ai raccordé à un décodeur TNT (habituellement connecté à un autre télévi...
Pensez vous que ce soit réparable ?
Bonjour, je viens malheureusement de "m’énerver sur un jeu" et en balançant ma manette pour une fois de trop le karma ma rattrapé. la manette a reb...
Assistance tv
Bonjour J’ai une petite télé (essentiel )et je désire l’ins. Le câble d’antenne de l’immeuble ne donnant rien, j’ai acheté une antenne intérieure. M...
Pinnacle 23 plus
Bonjour Je suis passée de la version 18 à la version 23 plus quand j'ai aussi changé de PC. Une galère énorme pour travailler sur un projet commencé ...
Montage vidéo en accélérè
Bonjour, Je cherche un logiciel sur smartphone pour faire un montage vidéo : elle dure 2h et je veux la raccourcir en 1 min. Pouvez-vous m'orie...
Télé hitachi image rose
Bonjour, On vient d'installer une télé Hitachi mais gros problème l'image est rose impossible de la mettre normal avez vous des solution svp
Impossible de connecter sony kdl 26ex320
Bonjour, j'ai cette tv que je n'ai jamais utilisée pour internet et en ces heures de confinement...j'ai tenté de me connecter sans succès. j'...
Télé j'arrive pas à avoir la tnt malgré
Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté cette antenne : https://www.amazon.fr/gp/product/B08K2KL96G/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 ...
Télécommande de la tv schaub lorenz ne fonctionne plus
Bonjour, La télécommande du SCHAUB LORENZ modele LD 185-110 DWV ne fonctionne plus et ils vendent une télécommande universelle. Comment la progr...
Achat tv 4k qled dalle 100hz
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d une TV qled 4k (full led) en dalle 100hz max 50/55" dans un prix proche de 800e mais y en a tellement...
Fibre sfr
Bonjour, voilà mon soucis j’ai mis la fibre sfr et quelques jours après sa me fait une ligne blanche sur mon écran quand j’allume mon décodeur. Quand...
Problème movie maker
Bonjour, j'ai créé un film de 41min, avec de la musique des vidéo et photo. J'ai regarder sur tout les forums possible comment graver. J'ai suivi les...
Caméra/micro
Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai acheté une caméra il y a de ça quelques jours afin de réaliser des vidéos. Le son étant médiocre, j'ai ess...
Adobe premierepro, créer vignetage flou
Bonjour à tous. Actuellement sur un projet de montage, j'aurais aimé appliquer un effet de vignetage flou sur l'ensemble de la vidéo. Est ce que...
Rj45 tv
Bonjour a tous Jai installé un coffret full media dans mon habitation 8 prises rj45. Mon reseau ethernet en cat6 fonctionne mais la tv ne marche pa...
Problème tv de connection
Bonjour. Lorsque j'allume la tv, il s'affiche à l'écran: signal top faible ou inexistant. Merci pour vos conseils.
Magné/lecteur enregistreur dvd
Bonjour, Si on peut m'aider ce qui m'éviterais d'acheter une carte d'acquisition à 60 €, j'ai donc visionné mes k7 de famille avec un convertisseur ...
Écran qui s'allume et s'eteind
FerméBonjour a tous. Voici mon soucis :j'ai fais une fosse manipulation dans le menu caché de ma Samsung et là l'écran s'allume,ça affiche le logo de la T...
Panne d'écran lg 32'
Bonjour, Je viens de constacter que la luminosité de l'écran est partie brusquement .si J'allume cela travail mais l'image est la mais pas claire ...
Canal +
Bonjour, Bonjour, je suis chez orange, j’ai un nouveau décodeur et je cherche la mosaïque de canal + que j’avais auparavant avec le 999 Merci ...
Comment dévérouiller mon téléviseur philips 40pfh4509/88
Bonjour, Pouvez vous m'aider à dévérouiller ma TV philips 40PFH4509/88 MERCI
Je n’arrive pas à connecter ma caméra dans une maison
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma caméra dans une autre maison
Convertisseur de hdmi vers usb
Bonjour, je souhaite brancher la sortie HDMI de ma box orange sur l'entrée USB de ma tablette. Est-ce que ça fonctionne dans ce sens? On trouve beau...
Validite de la carte tnt sat sur eutelsat 5 degres
comment connaitre la validite de ma carte tnt sat ? merci
Image aplatie de mes cassettes vhs en lecture sur mon nouveau téléviseur
Bonjour, Je viens de remettre en route mon ancien magneto pour regarder des cassette VHS sur mon téléviseur écran plat et l’image s’avère aplatie,...
Appli ip tv sur téléviseur 47pfk7509/12
Bonjour, Est il possible d'avoir une application type iptv sur le modèle de téléviseur ci dessus. Merci de votre réponse De plus, à quoi s...
Rotation clip vidéo pinnacle studio 14
Bonjour, Comment effectuer la rotation de clips vidéo dans un projet Pinnacle Studio 14? Merci pour votre aide
L'écran de ma télé est sombre
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide depuis quelques temps l'écran de ma télé est devenu sombre du jour au lendemain, je ne sais plus quoi faire ...
Ma tv samsung s'allume et s'éteint en boucle
Bonjour, Avez vous une idée de mon pb tv, ma télécommande ne réagit pas et même lorsque j'essaie directement sur les boutons tactiles tv cela ne m...
Compartiment dv caméscope sony dcr-pc120e ne s'ouvre plus
Bonjour, voila, tout est dit dans le titre. Il lit et enregistre sans pbs la K7 qui est dans l'appareil, mais impossible d'ouvrir le compartiment et...
Problème réglage tv samsung
Bonjour, je n’arrive pas à régler ma tv, les canaux s’affichent dans la liste des chaîne mais il n’y a pas d’image ça fait au moins 10 fois que je fai...
Comment créé une chaîne tv
Bonsoir Madame et Monsieur svp j'ai besoin d'aide comment créé une chaîne TV je suis un jeune acteur. Béni Christ l'aigle du Ciel
Coupure audio après export
Bonjour, Actuellement avec Pinnacle studio 23 de base,acheté et téléchargé depuis 2 ans. J'utilise pinnacle depuis au moins 15 ans, jamais eu à ...
Comment brancher 2 tv sur une freebox ,
comment brancher 2 t v sur une freebox
Connexion impossible
Bonjour, J'ai le même problème SVP avec WIFIRST . Je n'arrive pas à me connecter. Quelqu'un a trouvé la solution SVP ? Merci
Code d'achat
Bonjour, Je souhaite résilier bein sport mais j'ai besoin pour ça du code d'achat PIN. Comment puis-je me le procurer svp ?
Code de décriptage
Bonjour, Je souhaiterais avoir le code décriptage des chaînes pour mon décodeur Nablink
Besoin d'aide pour montage vidéo
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet d'art visuel. Le thème de ce projet est "hors écran", c'est-à-dire que nous de...
Code
Bonjour, j aimerais si possible avoir le code de ma tv daewoo pour la télécommande voo évasion en Belgique milles merci d avance