Les discussions
Absence son plasma lg 50 pk 350
Suite à un rangement de mes câbles, j'ai malencontreusement désactivé le son de ma tv. Il me semble avoir déjà vu ce problème mais je ne retrouve pas ...
Ma télévision ne sa lume pas
Bonjour, J'arrive pas à allumer ma télévision Schneider
Comment rentrer le nouveau code activation pour avoir acres aux chaînes
Bonjour, Comment activer les chaînes avec notre nouveau code dactivation
Problème avec une clés d'aquisition vidéos usb silvercrest
Bonjour, J'essai de me servir de ma clés d'aquisition SilverCrest mais l'orsque je clique sur le logiciel Director et que je clique sur l'onglet cap...
Telecommande tcl
Bonjour,ou se trouve le bouton source dans ma telecommande tcl
Smart tv samsung
RésoluBonjour, Smart tv Samsung qui affiche le logo Samsung pendant 60secondes et étteinte après. Qui peut m'aider svp?
Téléviseur tucson affichage menu
Bonjour, Voilà je n ai plus la télécommande de ma télé j arrive à faire à peut près ce que je souhaite avec le bouton qui se trouve derrière la té...
Digitnow
Bonjour, J'ai acheté un convertisseur vhs et il fonctionne à moitié( 2 soucis). J'ai bien respecté le branchement des prises mais - 1: je n'arriv...
Enregistrement vhs
Bonjour, je désire numériser des cassettes vhs avec digitnowi sur un disque dur WINCHESTER cela est il possible merçi de votre réponse
Reception tv free
Bonjour, j ai des soucis de réception TV avec ma Freebox depuis qques jours. j ai internet qui fonctionne mais il y a des freezes incessants sur ...
Hertzien sans box
Bonjour, j'ai une tv qui ne reçoit plus bien la tnt par antenne hertzienne. Toutes les chaînes pixellisent sauf Canal plus en clair..Impeccable.Dis...
Antenne télé cassée comment enlever le message sur l écran
Bonjour, J’ai mis un adaptateur TNT sur ma télé Panasonic tout remarche très bien à présent sauf qu’un message se met au milieu de l’écran indiqua...
Lacie disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, J’ai formater mon disque dur externe multimédia LaCie 1To en NTFS (avant il était en ExFat32) afin de mettre des fichiers plus gros. J’ai ...
Problème bande sombre tv samsung ue43nu7025
Bonjour à tous ! Une nouvelle fois je viens vers vos éclairage. J' acheté il y a deux ans une télé 4k Led Samsung UE43NU7025. Pendant deux ans aucu...
Conseils modes hdr - tv lg 4k
Bonjour à tous ! Je possède une TV LG 4K HDR de 2017, et jusque là je ne m'étais jamais réellement penché sur les différents modes HDR. Je n'y conn...
2m maroc perdue depuis 2 jours de que faire pour la récupéré
2m maroc perdue depuis 2 jours de que faire pour la récupéré merci
Récepteur tnt satellite servimat safesat hd one + bloqué sur boot
Bonjour, J'ai un récepteur tnt satellite SAFESAT HD ONE + bloqué sur boot avec l'image TNT SAT sur mon téléviseur. J'ai débranché l’alimentation...
Jvc movie gr c1
Bonjour, Je n'arrive plus à fermer le boîtier à cassette de ma caméra jvc grc1 Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre se problème ?
Bonjour savez vous comment réinitialiser un téléviseur tcl l32b2803 le logo tcl
Bonjour, savez vous comment réinitialiser un tv TCL L32 B2803 le logo TCL reste affiché, en permanence merci
Mon demo ne reconnaît pas le parabol
FerméBonjour, malgré que le démon est branché la parabole est réglé la tête est neuve mais toujours j'ai le signal zéro qualité zéro et je regarde la tnt e...
Ajouter une application
Bonjour, Je souhaite ajouter l'application tv d'orange, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider, j'ai une télé TCL 32S618. Me...
Problème connection télécommande fire tv amazon
Bonjour, Ayant acheter une fire tv tick 2 (de amazon), j'ai essayer de configurer celle si, cependant lors de la configuration je n'arrive pas a ...
Transfert k7 sur pc
Bonjour, J'ai acheté ce matériel, dazzle, cable rca, adaptateur peritel/rec et c'est bon je peux transférer sur mon pc, merci pour l'aide, la qual...
Problème communication livebox et box tv
Bonjour, J'ai une livebox 5 et deux box télé. Les box sont connectées en WiFi (via la fibre), environ 3-4 mètres entre les box et la livebox. D...
Tv et barre de son
Bonjour, j'ai une télé Philips ancienne mais toujours parfaite et je voudrais connecter dessus une barre de son mais malheureusement elle n'a pas ...
Doublage
Bonjour, j’aimerais mettre ma voix à la place de celle de l’acteur principal sur une bande annonce tout en gardant le son derrière comment puis-je fai...
Enregistrement
Bonjour, Quand j’enregistre une chaîne les autres chaînes sont bloquées
Impossibilité de connecter ma tv sony bravia à internet ni à iphone
Bonjour chers amis du Forum, J'ai depuis 12 ans une TV Sony BRAVIA KDL-46HX820 que je n'ai presque jamais utilisé en liaison internet direct ni Wif...
Micro coupure tele avec canal sat
Bonjour, en allumant ou en éteignant la lumière de mon salon ma télé se coupe 1 secondes que quand je regarde les chaine canal sat ...es ce que sa v...
Tv
Bonjour, Pas de canal.automatique?
Obtenir les chaînes sur un deuxième tv
Bonjour, J ai opté pour une deuxième box Crystal pour obtenir les chaînes sur un deuxième TV impossible de le jumeler avec le premier que dois je fa...
Comment valider une option sur une tele philips?
Bonsoir Comment valider une option sur ma tele philips?
Bonjour ou se trouve le bouton power sur la telecommande
Bonjour, s il vous plais je ne trouve pas de bouton power sur ma telecommande
Cod pour iptv x96 mini 2020 - 2021
Bonjour, Bonjour Comment je acheter un nouveau code pour mon décodeur X96 mini. Merci en avance
Ralenti avec pinacle 24
Résolu1 ère question: Bonjour à la communauté. voici ma question comment faire des ralenti avec le logiciel de pinacle 24. 2 ème question ; Pourriez me ...
Écran noir tv clayton
RésoluBonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...
Lecture film sur clé usb tv toshiba
Bonjour, j'arrive très bien à lire un film sur clé USB sur une TV Toshiba 65UA6B63DG, mais la fonction format de l'image semble désactivée et l'image ...
Code pin oublie samsung tv ue32k5600 - ue32k5600ak
Bonjour, je souhaiterai votre aide j'ai déjà tout essayé ce matin en code pin 1234, 0000, 1111 etc impossible de réinitialiser cette TV SAMSUNG. ...
A2dp
Bonjour, quelle est la procédure pour avoir A2DP sur mon téléviseur TCL?
Common interface
Bonjour, J'ai reçu ma télé Samsung avec le boitier common interface faut il que je le branche sur ma télé si je m'en sert pas pour le moment ? ...
Commander 1 player pop
Bonjour, j'aimerais savoir comment commander 1 player pop en plus qui nous seras facturer à 5 euros par mois, je n'arrive pas à joindre free par télép...
Voir tv sur pc
Bonjour Je cherche regarder les chaînes de local sur mon pc Comme on les regarde sur tv. D’après ma recherche il faut acheter une carte tv pci expr...
Tv buddy connection 192.168.49.1 impossible
Bonjour, J'ai suivi pas à pas la notice que j'ai trouvée grâce à JBC40 que je remercie. Arrivée à la connection internet j'ai mis sur le navigateur ...
Recevoir tnt avec la box
Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...
Cassette bloquée
Bonjour, Mon appareil ne veut plus faire sortir la cassette qui y est insérée. Le moteur tourne bien. Merci d'avance
Problème réception hauteur câble antenne
Bonjour, Depuis deux semaines la réception de nombreuses chaînes est très chaotique sur ma télé reliée à une prise antenne murale. Après avoir i...
Sous-titres tv philips.
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les sous-titres malgré que j'ai reglé et que ça indique ss-titres : marche Philips Cricri
Code pin télévisuer philips
Bonjour Je dois reinitialiser ma télé philps 22PFH4109/88 mais problème avec le code pin : 0000 ou 8888 ne sont pas acceptés. Merci pour vos conseil...
Mon iptv ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, Alors que je regardais un match de foot, un ami s'assoit malencontreusement sur la télécommande et change de chaîne. Depuis l'iptv n'affi...
Code de deverrouillage du demodulateur free africa oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'utilise un démodulateur free africa et le code de déverrouillage a été oublié. Conséquence, je ...