Les discussions

THEAUTHOIX Téléviseurs

Smart tv est inversé

Bonjour, l'ecran de mon smart tv est inversé donc j'aimerais la mettre en bon état mon écran. svp

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
madmyke
Salaheddine_2017 TNT / Satellite / Réception

Signal à partir de deux paraboles

Bonjour, J'ai 2 paraboles orientées sur deux satellites différents, les deux câbles sont connectés au démo via les deux lnb, mais malheureusement j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200
Kokojunior Téléviseurs

Déverrouillage smart tv lg

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp je n'arrive plus a accéder au touché menu de ma smart tv lg 43uj6300 a cause d'un code qui s'affiche dès que j'allume la TV. M...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200
Erickaf71 Téléviseurs

Lg tv

Bonjour, Depuis un moment ma Smart LG TV ne se connecte plus à mon wifi...à aucun réseau. Dans connexion wifi, j8le message "le wifi est désac...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
HELMUTH
truffe20 TNT / Satellite / Réception

Frequence transpondeur nilesat

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la qualité du signal sur le satellite nilesat svp est il possible d'avoir la fréquence sur le transpondeur qui m...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Zia
Ficello Montage et acquisition vidéo

Problème audio

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème sur le logiciel sony vegas pro quand je met la vidéo il y a pas de son (je précise que sur la vidéo il y a bien d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ficello
garfield34 Téléviseurs

Probleme de boitier tv uhd orange

bonjours a tous alors voila mon probleme j ai une tv tcl de 165cm tv led 4k ultra hd est des que j allume mon decodeur tv orange uhd et que j allum...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Redbart
astral Téléviseurs

Audio pas pris en charge

Bonjour, Voilà j'ai un téléviseur Thomson de 2017 modèle 50US6006 je n'ai jamais eu de soucis avec. Depuis quelques jours, il m'est impossible de...

astral
Melvtr TV & Vidéo

Problème rétroprojecteur pc

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc à mon rétroprojecteur, je l'ai déjà connecter mais avec un autre pc et tout fonctionnait ( hdmi vers hdm...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200
raccoon Téléviseurs

Telecommande came 5

Bonjour, lors du reglage des volets roulant ma telecommande came 5 wagner a enregistrer un volet sur deux canaux different y a t il une solution ? j...

_Ritchi_
dewielacanaille Caméra

Bruit de mécanisme (parasite) sur canon xm1

Bonjour, j’ai acheté un caméscope de la marque canon modèle xm1 au format mini dv sur leboncoin caméra nickel mais quand je place une cassette dans ...

dewielacanaille
Sissi Téléviseurs

Changement de langues

Bonjour, J ai une télécommande universelle SUPERIOR 4 en 1 et je n arrive pas à changer de langue ( en français) sur des films ou séries Est-ce qu...

Andy31200
Madevilaine Téléviseurs

Télévisions techwood tk24itm16

Bonjours , depuis plusieurs jours ma télévision TECHWOOD TK24ITM16 s’éteint comme ça , comme si qu’on la débranché sans même l’éteindre, et là cette ...

Andy31200
Amau-13090 TV & Vidéo

Qualité netflix

Bonjour, Je regarde naruto shippuden sur netflix et dès que je veux regarder mon épisode l’image est moche ça reste bloqué sur 0.43 mbit/ 432p Pour ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Gio972
Romain89 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus les chaines sur la tele surement du a la tempete bella. Avez vous rencontrer le meme probleme (reception...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10
lapinash Box et Streaming vidéo

Pas de voix

Bonjour, J'essaye de lire 1 vidéo sur ma TV (Panasonic 55EZ950C), il y a le son (audio) mais je n'entend pas la voix des personnages? https:/...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lapinash
lorette10 Montage et acquisition vidéo

Connexion du pc a la television

Résolu

Bonjour, a tous est-ce qu'il y a un moyen de connecter mon PC HP windows 10 a ma television LG sans cables les deux ont environ 10 ans je suis lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51
Gm Montage et acquisition vidéo

Qhdtv

Bonjour Quand j allume mon boitier QHDTV marque can not connect Je n'ai plus accès aux séries Que dois je faire? Merci

glandu
Anne Téléviseurs

Télé commande

Bonjour, comment pourrais-je trouver la liste de tv qui fonctionne avec cette télé commande NSE urc22c-8a en vous remerciant d'avance Belle journ...

MPMP10
buzzy440 Téléviseurs

Impossible de connecter ma télé panasonic viera

Résolu

Bonjour, J'aimerai connecter mon téléviseur à internet mais ça ne fonctionne pas. J'ai la livebox noire qui est relié sans fil à ma tv ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
baladur13
PL3364 TV & Vidéo

Subtitle - tv philips 42pfl3605h/12

Bonjour, Je voudrais supprimer le sous titrage de mon téléviseur. Jusque-là le sous-titrage était désactivé, il s’est rétabli sans que je sache pour...

madmyke
Quentin Téléviseurs

Tele tcl 55p610

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les aplication que je veut j'ai que un peut plus de 10 appli comme Netflix mais je voudrait aussi Disney+ ...

Andy31200
loulou51 TV & Vidéo

Tele transcontinental 192 cm

Bonjour, voila jai ma tele depuis 2 ans et voila elle s eteind et se rallume toute seule jai tout essayer de la debrancher changer de prise fai fait l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10
jeanmi TNT / Satellite / Réception

Reception chaines fransat

Bonjour, plus de signal entre 15 et 25 et plus de radios apres 501 les autres chaines marchent bien jai un recepteur cgv de 2013 cela est arrive bru...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jeanmi
flobricole TV & Vidéo

Reboot télé

Bonjour, Ma télé a les mêmes symptômes et je ne trouve pas de solution, " Bonjour a tous(tes) Je possède un téléviseur Phillips 40pfh4200 depui...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
madmyke
Aigliox Caméra

Carte micro sd qui ne reste pas dans la caméra

Bonjour, hier je suis allé a boulanger acheter une camera sportive (x'trem 8 II) et une carte micro sd de 64go mais j'ai un problème , quand je rentre...

remiloch
Moi Format et connectique vidéo

Problème hdmi

Bonjour, J'ai un TV Samsung Le matin le HDMI fonctionné bien On a éteint puis on a allumé il y a l'image mais L 'image n'est plus clair J'a...

Andy31200
Riadh Téléviseurs

Panne télé

Bonjour, Ce matin ma télé ne démarre pas, plus précisément elle démarre mais s'éteint très rapidement. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours le...

Andy31200
Nath TNT / Satellite / Réception

Pas de signal depuis 2 jours

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans la Drôme et depuis 2 jours nous n’avons plus de signal : grand vent ici ! C’est notre seconde résidence et en Belgique ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10
Teleko Téléviseurs

Liquide gras dans la telecommande

Résolu

Bonjour, Télécommande ne répond plus en l ouvrant je trouve un liquide gras ,j essuie mais ça ne marche pas que faire

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MaxPUISSANT
barre66 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour J'ai installé pinnacle studio 23 (acheté) mais il ne s'ouvre pas.j'ai Windows 8.Ordinateur d'occasion de 2012. Comment y arriver ? me...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
barre66
Jide Téléviseurs

Chromecast

Bonjour, Mon televiseur affiche "chromecast intégré " Comment lui connecter mon telephone en Wifi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
yclik
Softn Téléviseurs

Telecommande

Bonjour, Bonsoir Je peux pas changer les chaines avec ma télécommande

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
davoutrave TV & Vidéo

Télévision smart tech

Bonjour Je viens d'acheter une télé Smart Tech. J'en suis content (depuis un mois) mais un (petit) problème. Lorsque je la mets en route , elle s'o...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000