Les discussions

fumsou42 Caméra

Relier ,télé, canal +et magnétoscope...

Bonjour, Bonjour ', J'ai un téléviseur Toshiba de plus de10 ans,un magnétoscope Sharp de plus de 10 ans,et Canal PLUS, comment relier le tout....

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200
F1re TV & Vidéo

Philips 193v5lsb2

Résolu

Bonjour, Philips 193V5LSB2 sur combien de hz peut aller cette ecran au maximum

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200
Yvettegerald TV & Vidéo

Comment nettoyer ma parabole rouillée

Bonjour, Ma parabole présente des traces de rouille-Cependant je n'ai aucun problème de réception-comment la nettoyer?Merci de me répondre-Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Yvettegerald
Marion TV & Vidéo

Tv samsung ue 32 j 4000

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter mon casque Bluetooth à mon téléviseur Samsung ue 32 j 4000. Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Marion
MF190 Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 23

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de pinacle studio 23 et je n'arrive pas voir comment on peut réduire ou augmenter le son dans un séquence ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glandu
CHASSE GARDEE TV & Vidéo

Caméras de surveillance

Bonjour, Les caméras de vidéosurveillance (Boule noires) installées dans les villes, voient-elles dans le noir ? Merci. CG

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10
Soum Téléviseurs

Télécommande intelligent lg

Bonjour, Jai un souci avec ma télécommande Intelligent LG Smart elle ne marche plus jai meme cru que c'était les piles je suis aller payer des pile...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10
Avanton66 Box et Streaming vidéo

Android tv sur mon vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur de la marque teckstick (https://www.amazon.fr/Projector-Techstick-Wireless-Portable-Miracast-FC300/dp/B07C7GPFW9,...

glandu
jean922 Montage et acquisition vidéo

Souci avec boitier dazzle

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je postais un message pour une qualité moyenne de vidéo sur un boitier VTOP en transférant le contenu de K7 8mm sur un...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jean922
Tahar Caméra

Mon camescope 800x e panne

Bonjour, J'ai un calescop 800 quand je le met en marche ,j'ai le message suivant The tape is locked cheeck the tap Que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Tahar
jol974 TV & Vidéo

Problème caster

Bonjour, Bonjour, J'avais une TV sony Bravia qui castait bien à partir de la page google Chrome J'ai changé de TV pour une Samsung 7 ...

jol974
mathelina Caméra

Pb image inversée caméra skype

Bonjour, Je ne parviens par à remettre l'image de ma webcam intégrée au portable dans le bon sens ce qui fait que mes correspondants skype me voien...

36 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Ben
tisara32 Caméra

Problème avec cassettes camescope canon md101

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes cassettes sur mon camescope canon qui pourtant se met bien en route et les cassettes tournent mais aucunes imag...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
glandu
@lesk TNT / Satellite / Réception

La boulette

Bonjour, Je viens d’intégrer une maison qui avait une antenne hertzienne tombée sur le toit Le fil se baladant au grès du vent je suis monté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jeannets
Xx_snipix_xX Téléviseurs

Cherche télé 39-42''

Bonjour j'aimerais acheter une télé entre 39 et 42 pouces avec un budjet de 350€. Je cherche depuis plus de 2heure mais je ne sais pas quoi choisir c...

Judge_DT
kaldax73 TV & Vidéo

Vpn disney +

Bonjours à tous, je ne savais pas trop où placer ce sujet du coup je le place ici, donc j'ai un problème c'est que lorsque j'active mon vpn pour accé...

kaldax73
VincentG TV & Vidéo

Disque dur seagate non reconnu par la tv

Bonjour à tous, J’utilise depuis un long moment, un disque dur « Backup Plus Portable Drive » de la marque Seagate sur mon ordinateur Mac. Une part...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
quentin2121
Fab Téléviseurs

Son mais écran noir

Bonjour, j’ai une tv Toshiba LCD; Par moment, l’ecran devient noir mais j’ai tout de même le son.. Il suffit que je l’éteigne et que je la rallume pou...

Andy31200
Salou Téléviseurs

Installation epg

Bonjour comment reinstaller epg sur la fire fox de amazone

Andy31200
yo TV & Vidéo

Benji

Bonjour, comment mettre des video sur mon mp3 benji amazon en amv ou avi

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200
sylviane1 Téléviseurs

Code telecommande universelle

Bonjour, j'ai un ancien tv Grandin, mais je n'ai pas le code de la télécommande universelle pour cet appareil. Merci a vous de ma dépanner.

51 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
guy
juanes1983 Téléviseurs

Panne télévision cathodique loewe.

Bonjour, J’ai acheté une tv LOEWE cathodique 5684Z Calida 100hz. Malheureusement impossible à la faire démarrer. Ecran noir, voyant rouge restant...

Andy31200
Sandra Box et Streaming vidéo

Problème iptv

Bonjour, je viens d'acheter le boîtier et donc l'appli iptv pro après avoir pris une offre que se soit pour la TV en direct ou les films sa ne fait qu...

MPMP10
Karima Téléviseurs

Smart iptv

Bonjour, Est ce possible de télécharger smart iptv sur télé Philips smart 4K ! Merci

MPMP10
Omar TV & Vidéo

Iptv

Bonjour J’ai mon ip tv qui affiche loding Chanel et il reste bloqué sur cette image,je doit éteindre et rallumer pour réactivé, mais j’ai plus les c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
MPMP10
Jkl Téléviseurs

Tv techwood t32atc14wc

Bonjour, quand j'allume la TV le témoin clignote et après plus rien Merci de me donner nouvelles si vous connaissez

Chris80
Geo46_7820 Téléviseurs

Téléviseur thomson

Fermé

j'ai perdu le code de mon téléviseur LED 43UC6306T, je ne peux pas le réinitialiser, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kuroni
Geo46 Téléviseurs

Téléviseur thomson 43uc6306t

Bonjour, J'ai perdu mon code, je ne peux donc pas réinitialiser mon téléviseur thomson LED 43UC6306T, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Geo46_7820
drewdrew7 Téléviseurs

Télé continental edison écran noir avec son

Bonjour, Comme le titre l'indique, ma tv s'allume mais l'écran est noir je peux juste avoir le son. Ce même problème est aussi arrivé il y a 2 jours...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200
Olivier Montage et acquisition vidéo

Câble pc acer / tv hdmi

Bonjour, merci d’avance à ceux qui pourront répondre à ma question. Je voudrais savoir si avec un ancien pc portable acer aspire 5715z je peux reg...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200
Yasmine TNT / Satellite / Réception

Chaîne cryptées

Bonjour, J’ai une télé Polaroïd sur laquelle j’essaie d’installer les chaînes, seulement une fois la configurations fini ça me dit que les chaines...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200
babycola TV & Vidéo

Problème freebox : l'image tv saute

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un p...

55 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Di
Chris TV & Vidéo

Fibre obtique

Bonjour, Je viens tt juste d aménager dans une résidence et paréo je ne peux pas avoir accès aux chaînes normales . Comment y avoir accès et suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200
BDTV Lecteurs et supports vidéo

Son saccadé fichiermkv.

Bonjour, Lorsque je transfert un fichier MKV sur ma freebox et que je le lis sur ma TV, le son de celui ci se trouve saccadé. De meme si je mets c...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
MaxGix
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000