L'analogique sur les nouvelles télés LCD ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- L'analogique sur les nouvelles télés LCD ?
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser le chromecast sur la télé ? - Guide
- Les nouvelles journalières vous pouvez désormais traduire des images ! - Guide
- Tele sur telephone - Guide
4 réponses
diogene51
Messages postés
1038
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
302
7 août 2009 à 14:36
7 août 2009 à 14:36
Tuner TV : 1 tuner NICAM Stéréo
PAL/ SECAM / NTSC 3.58 (AV)
Systèmes : PanEuro LL', BG, I, DKK' (PLL)
Installation automatique
Appellation automatique des chaines
Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)
Compatible TNT SD MPEG2 (flux de 1ère génération, non-utilisable avec des flux HD)
Nombre de chaînes : 199
Oui c'est bon ;)
PAL/ SECAM / NTSC 3.58 (AV)
Systèmes : PanEuro LL', BG, I, DKK' (PLL)
Installation automatique
Appellation automatique des chaines
Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)
Compatible TNT SD MPEG2 (flux de 1ère génération, non-utilisable avec des flux HD)
Nombre de chaînes : 199
Oui c'est bon ;)
diogene51
Messages postés
1038
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
302
7 août 2009 à 14:46
7 août 2009 à 14:46
Pas de quoi je suis content pour toi pourrais tu mettre résolu ;)
Bonne journée a toi.
Bonne journée a toi.
Bonjour, en solution 1er prix, en analogique vous pouvez recevoir les 6 chaines gratuites sur sat ! l'analogique étant pratiquement mort, vous devriez trouver en occas et meme neuf, des équipements pour une bouchée de pain. Sinon, il reste le numérique et toutes les différentes offres... Les écrans plats ne donnent pas des images terribles si c'est de l'analogique mal reçue...
Au fait le cable en analogique sera aussi partit en novembre 2011 ?
Pour le cable, je n'y connais rien. Il y a encore de l'analogique sur le cable ? Ce que je sais c'est qu'éffectivement, vous allez etre dans la mouise dans quelques années !! Sur sat, il reste quelques chaines étrangères en analogiques en dehors de nos 6 chaines classiques, mais un jour ça n'existera plus !! ça fond coomme neige au soleil ! Vous n'aurez pas d'autres choix que de passer en numérique par le sat, par l'internet ou autres, si vraiment vous recevez très mal l'émetteur de chez vous... On est en 2009, la fin totale de l'analogique hertzien n'est plus très loin !!
Ouais ya encore l'analogique sur le cable mais toutes les chaine ou presque toutes sonts en 16/9 en haut et en bas de l'image c'est tout noir et le pire c'est W9 il y a carrément un carré sur les series tels que Ma famille d'abord et d'autres que je m'en rapelle plus les titres ! (tant mieux j'ai acheté un démodulateur tnt vu que le cable diffuse la tnt aussi ca sauve encore !!!
Pour dire vivement la Phase 2 de la tnt en lorraine (28 septembre 2010) le jour de l'arret de l'analogique en lorraine
Bonne journée !
Pour dire vivement la Phase 2 de la tnt en lorraine (28 septembre 2010) le jour de l'arret de l'analogique en lorraine
Bonne journée !
diogene51
Messages postés
1038
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
302
7 août 2009 à 15:33
7 août 2009 à 15:33
Oui c'est vraie que sur les lcd c'est pas terrible mais vue la taille de ton écran c'est bon sa passera déja très bien.
Pour l'arrêt de l'analogique je sais pas quand est-ce :)
Pour l'arrêt de l'analogique je sais pas quand est-ce :)
7 août 2009 à 14:43
7 août 2009 à 14:45