Video lente
Résolu
bertrand
-
xuchiwa Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xuchiwa Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j installe et/ou désinstalle souvent des jeux pc.....Depuis quelques jours (alors qu avant ça marchait) lorsque je regarde une vidéo, la vitesse du son est bonne mais l image est leeennte !!!
Que puis je faire ? j ai un acer aspire 6530
merci à vous
bertrand
j installe et/ou désinstalle souvent des jeux pc.....Depuis quelques jours (alors qu avant ça marchait) lorsque je regarde une vidéo, la vitesse du son est bonne mais l image est leeennte !!!
Que puis je faire ? j ai un acer aspire 6530
merci à vous
bertrand
A voir également:
- Video lente
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
lorsque j ai installé le logiciel SUPER car j ai un disque dur multimedia et je voulais mettre mes .avi en divx... ca n a pas fonctionné, j ai donc désinstallé le logiciel SUPER
c est depuis ce moment la,
merci
c est depuis ce moment la,
merci
pour completer, j ai depuis le début le logiciel PKR qui est un jeu de poker en ligne, depuis ce problème, l ouverture du programme PKR, rame.. c est de la folie.
quand je lis une video sur n importe quel site, il est lent est en décalage avec le son
quand je lis une video sur n importe quel site, il est lent est en décalage avec le son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais la manip suivante :
Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Restauration système
Choisit un point de restauration plus ancien que l'apparition de ton probleme et tiens moi au courant.
Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Restauration système
Choisit un point de restauration plus ancien que l'apparition de ton probleme et tiens moi au courant.
Je ne sait pas trop,personellement je possède également ce logiciel et je n'ai aucun probleme.
Essaye sur d'autres sites et vois si le probleme est général ou s'il viens d'un seul site.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Ou sinon laisse le ,même si tu ne l'utilise pas si le probleme persiste.
Essaye sur d'autres sites et vois si le probleme est général ou s'il viens d'un seul site.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Ou sinon laisse le ,même si tu ne l'utilise pas si le probleme persiste.