Bleach_Opening => Aide

Résolu
Haris51 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eldron Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir où je peut télécharger tous les openings de bleach, à partir du 1 jusqu'au celui du moment.
Je ne veux pas télécharger les musiques mais les openings donc avec les vidéos de bleach : "les VRAIS opening."

Si quelqu'un connait un ou plusieurs sites ca m'arrengerai. Ne me dites pas "google est ton ami / google ca existe" ou des chose comme ca car j'ai chercher mais pas trouver... :'(

Merci de bien vouloir m'aider,

Cordialement,

Haris
A voir également:

9 réponses

eldron Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

:s :s
0
eldron Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ou bien va sur youtube c'est mieu
0
Haris51 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne quand meme, je verrai, si ca te dérange pas ?
0

i
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Haris51 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le but c'est que je veux les télécharger pas les regarders :S
0

:)))))))))))))))))))))
0

Par torrent, tien je n'y avais pas penser, merci je crois que j'ai trouver :)
0

ok derien
0

alors sa a marcher?
0